Bonjour
J'ai commencé aion avec la beta Européene, j'étais à l'époque un Wowien confirmé. J'ai "Surkiffé" aion, vraiment. J'étais tellement emballé que j'ai préco une version collector. 2 Semaines aprés la sortie officielle du jeu je résilier mon abonnement et retourner sur wow affreusement déçu et frustré.
Aujourd'hui, tout comme à l'époque wow me lasse et m'ennuie et je repense a reprendre aion. A vrai dire je suis en train de le télécharger (j'ai désinstaller tellement j'étais dégouté, j'avais une version internet, pas de boite de jeu, ce n'est pas du hack)
Il me reste 90 minutes pour me décider si je reprend un abo pour re tester mais je n'aimerais pas payé pour rien.
J'ai cru comprendre que depuis une certaine maj 1.9 le leveling était plus facile ? N'allez pas me prendre pour un casu ou un newbie, c'est juste que j'ai trouvé le leveling d'aion ennuyant, du bash. Sur wow c'est du bash ok mais c'est romancé, c'est ce que je reproche a aion passé les 20 premiers level (qui sont géniaux cela dit en passant)
Donc un leveling long et hardue ne me dérange pas, mais que cela soit juste une quête répétable de mobs me déplait relativement.
J'aimerais également savoir si le pvp est agréable ? J'avais trouvé les abyss affreusement vide lorsque j'ai commencé (bon c'est vrai que j'ai rushé le leveling a la sortie on était peu) A haut niveau qu'en est il ?
Et le pve ? Bref le contenue endgame. Aprés c'être cassez le cul a bash est ce qu'il y a quelque chose d'intéressant à la clef.
J'avais également trouvé le bestiaires relativement "vide". Un univers peu riche, le scnéario est très sympa en surface mais quand on creuse il n'y a... Rien... Cela a il un peu changé ?
Bref j'hésite vraiment à reprendre, j'avais tellement adorer ce jeu, et tellement détesté. Il a autant de bonne que de mauvaise choses, mais aussi j'en attendais peut etre trop de lui... Aujourd'hui cela a changé, je n'attends plus rien juste de pouvoir m'amuser.
Voila merci de m'éclairer