CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armures, sets, etc..

totalbf2
totalbf2
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:20:37

Salut à tous, je suis un ancien joueurs de WoW et de L2, j'aimerais savoir quels types d'armures seraient proposé dans Aion, est ce que les armures auront comme dans WoW un gros impact sur le jeu, si se sera des sets a remplir grace au PVE etc... Aussi est ce que il y aura une grande diversité d'equipements ?

Merci :)

Boumy
Boumy
Niveau 2
05 octobre 2008 à 17:50:39

Salut !

Il y a plusieurs façon d'acquérir de l'équipement :
-par le PvE : tuer des RaidBoss, Balaurs etc...dont le "stuff ultime" est le stuff abyssal
-par le craft dont on ne sait pas grand chose mais il a été dis qu'ils feraient tout pour le rendre aussi puissant que le stuff abyssal
-(par le PvP ??? )

Maintenant on ne sait pas encore trop l'importance de l.équipement dans Aion. On peut juste affirmer qu'il ne sera pas aussi déterminant que dans WoW, et je pense moi qu'il sera au même niveau que L2.

Quand à la diversité, elle est énorme ! Outre les armures de bases, tu a comme je l'ai dis deux ensembles d'équipements complètement différents obtenus par le craft ou le pve et peut être par le PvP (faut que je relise ce qui a été dis à ce sujet).
En plus de ça, tu peut appliquer des teintures à chacune de tes pièces d'armures. Et si ca ne te suffit pas, il y a la possibilité de prendre le skin d'un objet afin de l'appliquer sur un autre !

Et puis tu sens vraiment ton personnage évolué, les armures devenir de plus en plus imposantes au fil de ta progression, les armes de plus en plus stylées...
Voici un exemple d'une arme et d'une armure "métamorphe" c'est à dire qui chage de forme en combat, ca va être terrible !
http://www.dailymotion.com/search/aion/video/x6wujf_aion-exclu-fjv08-extrait3-ncsoft_videogames

totalbf2
totalbf2
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:12:56

Ok, en tout cas la video est enorme ! C'est du jamais vu dans un mmorpg je trouve sa super interessant

Vivement ! :noel:

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 octobre 2008 à 18:15:51

Si vous voulez regarder la video en entière avec de plus amples informations, c'est ici :ok:

http://www.jeuxonline.info/video/1184/presentation-aion-festival-jeu-video-2008

Diane, Déesse de la Lune et de la Chasse dans la Mythologie Romaine. Future Asmodienne Eclaireuse, Rodeuse par Pouki38 :-)

sunof
sunof
Niveau 9
05 octobre 2008 à 18:57:14

a merci bien, j'étais pas au courant de tout ça...

que du bon en perspective^^

Boumy
Boumy
Niveau 2
05 octobre 2008 à 19:02:08

Quelques exemples d'armures bas lvl/high lvl :

Élyséens (bouhhhhh :rire2: )
http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=799

Asmodiens (les plus beaux, les plus forts :sournois: )
http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=792

Ma préférence va à l'armure de la rodeuse asmodienne en violet absolument magnifique !!! :coeur:

sunof
sunof
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:27:23

c'est encore plus beau que tous se que j'imaginai!

Mon dieux, sa fait des mois (voir plus d'un an) que je suis sur de l'acheté! Mais alors là! Je suis au paradis^^

(d'autant que je me suis remis à AOC et que j'adore aussi^^. Va falloir faire un choi dans pas longtemps...arf c'est dure..)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:34:55

Le coup des armures métamorphes est :bave: .

Jean-piteur
Jean-piteur
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:01:11

J'espère qu'ils vont pas compenser le peu d'armures par des teintures à la con, en plus d'avoir la même tronche (2races) que tout le monde, les même classes (8 ouchhhh )on aura les mêmes fringues .... rassurez moi en m'affirmant qu'ils privilégieront le fond à la forme ....

Je sais, ya toute cette histoire de personnalisation des classes avec les "pierres" (ou un truc du genre) .... mais sans avoir testé soit même ça reste très floue.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:04:15

O_o , j'ai justement entendu dire qu'il y a beaucoup d'armure , sinon le coup du : en plus d'avoir la même tronche (2races)
Je vois pas ce que tu veux dire , la personnalisation de l'avatar est la plus poussé qui soit actuellement , tu n'as pas de risque de clones .

Jean-piteur
Jean-piteur
Niveau 3
05 octobre 2008 à 20:17:14

Ok on aura tous une tête différente, mais je me demande si ça se verra car ce seront de petits détails ...c'est pas comme 5 vraies races biens différentes à la L2 .... dsl d'être aussi pessimiste :-))) mais je viens de mater la vidéo, pfff ça donne vraiment envie alors j'espère vraiment que l'attente en vaut le coup :snif2:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:24:15

Non , c'est normal que tu sois pessimiste , j'ai eu ma période ^^ , mais tu sais la personnalisation se fait dans les grands et petits détails , ce qui fait qu'au final le résultat sera pratiquement unique vu les grands choix que le jeu propose , suffit de voir les nombreuses vidéos qu'il y a eu :p .

sunof
sunof
Niveau 9
05 octobre 2008 à 23:35:11

quand on voie la création de personnage, on se croirai dans les SIMS 2 en ASIE^^

Plus sérieusement, on vois nettement la différence. Il suffit de s'habituer à la palette graphique Asiatique pour l'apercevoir nettement. Regarde plein de video, tu finiras par bien différencier les classes et à aprécier les possibilitées^^.

mims39
mims39
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:19:17
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 20:04:15 Avertir un modérateur
  3. la personnalisation de l'avatar est la plus poussé qui soit actuellement , tu n'as pas de risque de clones .

Les risques existent (risque zero n'existe pas :) ), seulement que ça sera le plus pur des hasard sur ce support.

totalbf2
totalbf2
Niveau 6
06 octobre 2008 à 00:48:48

En tout cas sa a l'air vraiment simpa comme jeu.. :content:

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
08 août 2009 à 15:17:56

les armes et armures métamorphes, belle idée et vraiment très classe!

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
09 août 2009 à 01:41:42

Clair pour la personnalisation, quand je vois les clones virtuels d'Obama et Rambo 4!

xD

La vidéo du moment