CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aède

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 11:45:27

Bonjour à tous,j'ai entamé ce matin un aède et j'aurais quelques questions :

1-Type d'armure?

2-Armes?

3-Quelles pierres de mana doit on mettre?

Merci d'avance pour vos réponses !

[S]Chronos
[S]Chronos
Niveau 5
02 août 2010 à 12:07:46

Chanter, je serai tentée de dire mailles en équipement (comme le cleric) puisqu'il peut normalement pas s'équiper de plates, c'est ce qui le protègera le mieux.

En arme, tout le monde choisit le bâton donc il doit y avoir une bonne raison à cela...
Perso > j'ai un chanter avec boubou et marteau parce-que je dps + que je heal et ça passe très bien.

Les manas ca dépend de l'arme que tu choisis bien évidemment, mais dans l'ensemble je dirai des up magic boost/HP/MP.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 août 2010 à 12:14:24

1/ Maille

2/ Baton quand tu es au corps à corps, Bouclier+Masse quand tu heal.

3/ Crit physique jusq'à 440. Ensuite Attaque ou PV. ça dépend des gouts ^^.
(tu peux mettre MP sur masse et bouclier)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 août 2010 à 12:34:29

Ayant jouer Aède pendant plus de 6 mois je vais te répondre...

1) Mailles, pas le choix.

2) Bâton, le switch masse/bouclier est utile seulement quand tu es le seul heal ou quand tu dois assist heal, c'est à dire en instance.

3) Full Critique Physique jusque 400 (avec le mantra d'intensité II ça te fais 45 en plus donc tu sera capé)
Ensuite, tu mets en attaque ou PV au choix...

Mais sache que mettre beaucoup de critique ne sert absolument à rien si tu n'as pas d'attaque.

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 12:54:31

Merci beaucoup pour vos réponses,mais je n'ai pas compris l'utilité de masse+bouclier lorsque l'on doit heal...

Et je met jusqu'à 400 de crit physique et le reste en pv ou attaque si j'ai bien compri?

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 13:06:02

Y a encore un truc que je comprend pas lol,comment est-ce que je peux atteindre 400 de critique physique alors que les pierres ne font que +4 de crit physique?

Pour voir la crit physique que l'on a il faut bien appuier sur "P" et c'est écrit coup critique c'est sa?

Y a un autre truc assez chiant c'est que quand on est en plein combat et que l'ont ce soigne il y a tj le meme message qui apparait "vous n'avez pas utiliser votre sort sur la cible" c'est super chiant,y a possibilité d'enlever ce message?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
02 août 2010 à 13:17:28

"mais je n'ai pas compris l'utilité de masse+bouclier lorsque l'on doit heal... "

Comme ça, tu aura 3 emplacement de pierres de mana pour le bouclier + 3 emplacement pour la masse donc 6 * 60PV = 360 PV en + au minimum.

"Y a encore un truc que je comprend pas lol,comment est-ce que je peux atteindre 400 de critique physique alors que les pierres ne font que +4 de crit physique?"

Plus tard tu auras des pierres de critique qui donne +12/+15.

"Y a un autre truc assez chiant c'est que quand on est en plein combat et que l'ont ce soigne il y a tj le meme message qui apparait "vous n'avez pas utiliser votre sort sur la cible" c'est super chiant,y a possibilité d'enlever ce message?"

Oui, tu dois décocher "avertissement" dans l'option de chan'

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 13:30:10

Merci Zuzu t'es vrai dictionnaire^^

Ou est l'option de chan? c'est dans paramètre systeme?

Tout à l'heure tu m'as dis que je devais mettre full critique donc tout les emplacements je met pierre de mana crit physique mais tu m'as dis aussi que sans pierre de mana attaque,les crit physique ne servent à rien alors ou dois-je placer mes pierres de mana attaques?

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
02 août 2010 à 13:45:37

Le critique est plus utile pour commencer tu tuera plus facilement les mobs, une fois capé a 440 tu pourra opter pour l'attaquer histoire de taper plus fort en coup blanc et critique ;)

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 13:51:56

Mais si je me met en critique j'aurais plus d'emplacement pour mettre les pierres d'attaque?

Et stp ou est l'option chan pour désactiver le message qui te dit que tu n'utilises pas la bonne cible quand on ce soigne?

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
02 août 2010 à 14:03:30

tu t'en fou de l'attaque quand t'es pas level 30 mini met toi full critique.

euh tu fais clic droit sur le canal que t'as choisi 'toutdialoguecombat' option et tu désactive les infos te concernant de couleur jaune je sais plus le nom exact je joue pas en ce moment.

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
02 août 2010 à 14:21:37

Ok merci à toi valkyriie62,dis moi on peut enlever des pierres de mana deja mises sur une partie d'armure?

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
02 août 2010 à 16:22:36

lol, a ton lvl tu atteindras jamais 440 de critique hein, tu pourras vers le lvl 45.

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
02 août 2010 à 16:27:57

Jouant aussi Aede lvl 50, personnellement je ne met pap d'attaque, avec 440 de critique, tu feras la plupart du temps que des critiques et c'est largement suffisant en dps. Moi j'ai mi le reste en PV, mais bon après effectivement c'est en fonction de chacun, d'autre préféré se foutre de resistance magique, PV, Attaque...

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
02 août 2010 à 20:05:49

oui tu peux enlever tes pierres de mana, y'as un pnj pour ca dans chaque forteresse ;) level 45 capé critique? :D lol oué si t'es stuffé vert :) j'étais capé au lvl 33

La vidéo du moment