Oké bah pour l'instant je pense abandonné l'idée du rodeur :/
Après avoir maté quelques vidéos l'Aede m'atire un peu plus maintenant :/ Mais ce qui me fait peur c'est que d'un coté c'est pas vraiment un dps donc les mobs tombe moin vite, ni un heal :x (et d'expérience, ce genre de classes "hybride" cf WoW, consomme beaucoup de mana en general. Par exemple un dps qui peut se heal consommera en generale beaucoup de mana avec ses heals vu qu'ils ne font pas partie de ses skills principaux quoi) Je me trompe peut être :/ Et puis je doute un peu de son utilité en pvp solo en fait
Quand au Templar, ce qui m'interessais c'était surtout le rôle de tank et d'être indispensable en instance :D mais au vue de la difficulté à ce stuff dans Aion je ne sais pas si j'aurais le courage de trouvé un bon Espadon ainsi qu'une épée et un bouclier :/
Concernant l'Aede, vaut il mieu toujours avec un baton? où si on trouve une jolie masse et un jolie boubou on peut se permettre de l'équiper pour dps? Le couple étant meilleur que le baton?
Sinon je viens de voir une video d'un Aede, Pistelo, il passe son temps à ce heal en 1v1 :/
Comme dis plus haut j'ai tendance à m'ennuyer rapidement quand je joue DPS (assa, glad..) Qu'en est il de l'Aede?
Et enfin dernière question quel serveur choisir? Vu le déséquilibre EU je pensais peut être partir sur un serveur US je sais pas... Mais ça me ferait chié de reroll Elyos sur Urtem et Asmo sur Suthran quoi et je pense que je suis pas le seul à vouloir allé du côté dominant.. Au risque de ne trouver plus personne de l'autre côté :x