Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation du jeu et j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous et du coup ce que je dois faire...
J'ai acheté le jeu sur DL Gamer il y a deux jours de ça, j'ai donc reçu une clé et des liens pour le télécharger. Je le télécharge donc manuellement, l'installe et me retrouve avec la version 1.5.0.1.
Du coup je me suis dis que le launcher allait télécharger les patchs restants pour arriver jusqu'a la 1.9... Que neni, erreur 36 lors du lancement de mise à jour, ce qui semble être une erreur assez courante à ce que j'en ai vu sur les forums...
Donc je décide de télécharger, certains patch manuellement et de les installer dans le répertoire du jeu et de relancer le launcher pour qu'il les détecte... Rien à faire, il ne détecte rien du coup... (a noter que le patch fourni par DL gamer intitulé 1.5.0.1 to 1.9 fait 1ko du coup inutile).
Donc je me dis que la solution miracle est re downloader le jeu directement en 1.9 via un torrent disponible sur les forums officiels de AION. Du coup j'ai la dernière version du jeu, pas de patch à faire, plus de problème !
Pas du tout, j'ai maintenant un jeu en 1.9.0.1 en cliquant droit sur AION et Propriétés (est ce bien la dernière version ? ) et quand je clique sur jouer , même problème, il me lance une vérification des mises à jours disponibles et erreur 36, rien à faire, même pas réussi à lancer le jeu en forçant le lancement...
Quelqu'un à t-il une solution à mon problème ? Ça doit faire 48 heures que je passe le plus clair de mon temps à essayer d'installer ce jeu et ca ne donne rien...
Peut être est ce du au fait que je n'ai pas encore crée mon compte AION mais ca me semblerait bizarre...
Merci d'avance