j'ai 3 giga de ram ,ma cate graphique est une ati radeon hd 3450,mon processeur est un amd turion(tm) X2 ultra-dual core mobile ZM 80
merci
Ovalor
Niveau 7
31 mai 2010 à 09:04:17
Can You Run It
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne Aion, et t'auras ta réponse...
asdrubaelvect
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:10:16
pour le pve une config entrée de game suffit
pour le rvr ... ben non cherche pas les configs n'existent pas encore ( sauf pour de rares exceptions chez qui ca marche niquel sans trop qu'on comprenne comment/pourquoi )
vlaness
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:55:36
Je plussois mon voisin !Sur Can You Run it par exemple j'ai toujours le double ou le triple de se qui est demander pour Aion.
Ig ça marche ni-quelle mais en RvR c'est le drame... Des personnes qui ont des config plus basse que les mienne ont aucuns problèmes d'autres en on. Puis des personnes qui ont des config supérieur on aucuns problèmes d'autres si...
Va savoir pourquoi....
alexsmith
Niveau 3
11 novembre 2010 à 11:11:56
désolé de détterer ce sujet mais je ne voulais pas en créer un nouveau pour quelque chose qui a été demander de nombreuse fois. Alors voilà je voulais savoir si je pouvais bien faire tourner le jeu avec une configue équivalente voir légèrement au dessus de la configue recommandé?? merci
antiboudin
Niveau 11
13 novembre 2010 à 00:13:31
Comme il à été dit un peut plus haut , pour le pve tu ne devrait pas avoir de problème , mais des que tu va arriver dans des zones de très forte concentration de joueur ( comme les capitales ou en prise/défense de forteresse ) , tu va certainement ramer .