CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Abysse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
craziilex
craziilex
Niveau 6
12 mai 2010 à 00:27:15

Bonsoir a tous j'ai fait le tour du fofo mais ça ne réponds pas a mes question,voila je suis lvl 26 je voudrais savoir comment ce déroulé les abysse en pvp(je viens de wow et contrairement au bg je suis un peu perdue).En effet on m'as parlé qu'il fallait prendre des forteresse etc... mais pourriez vous m'en dire plus s'il vous plaie? On me dis que le pvp sur aion c'est mieux de prendre les faille et d'allé en asmo mais j'ai vue pas mal de vidéo stylé d'ailleurs ^^ en abysse qui montre bien une grosse activité au abysse.On me parle qu'il faut regardé le canal et allé a la forteresse correspondant(est ce que cela en gros et comme le joug? cet a dire prendre la forteresse?)dois-je rejoindre un groupe en /3 ou je suis juste le monde?voila merci beaucoup et j'espère avoir réponse merci bonne soirée a tous et bon jeu

[itouch]
[itouch]
Niveau 7
12 mai 2010 à 00:58:46

Dans chacune des villes excepté Verteron et Theobomos côté elyo, tu as des failles qui pop pour aller dans la ville similaire côté asmo, ces failles pop toutes les heures paires a des endroits différents

Les prises de forteresse dans les abysses c'est du PvP de masse, 200vs200 voir plus...dont le but est de conquérir un siège, d'assieger la forteresse pour en prendre le contrôle.
L'intérêt Den posséder une est que tu gagnes des médailles lors des défenses, le coût des transports est diminué selon le nombre que tu possèdes

Voilà

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
12 mai 2010 à 03:20:25

a partir de 18h00 tu peut regardé sur ta map (M)
et dans les abysse quand tu mes ton curseur sur une forto, tu peux voire si elle va être capturable a 20h00 (les prise sont en générale a 20h00 et 22h00)
Ensuite a 20h00 tu peut regardé sur ta map, y aura un petit signe rouge sur les forto prenable :ok:
Et oui ile st conseiller de rejoindre une cohorte PU sur le 3/
Et encore mieux, d'allé sur le mumble/TS de la legion qui a fait la cohorte :)
Ensuite bah tu écoute les ordres :-))) (enfin je sais pas sa se passe comment sur touts les serveur, mais en générale chaque faction a une "coalisions" (plus ou moins efficace) et des ordres sont donnée)
Par contre ne te décourage pas si tu est lvl26, tu risque de te faire depop rapidement si tu est pas prudent, et tu te sentira inutile :(
Alors que se sera pas le cas auc ontraire, touts les lvl sont important (la masse compte beaucoup en prise de forto)
Voila :)

craziilex
craziilex
Niveau 6
12 mai 2010 à 09:25:34

Je te remercie il n'y as donc pas de PVP proprement dis avant ces heures si? si oui je trouve ça réellement dommage j'aurais crue un truk comme wow avec les BG ect... gagne gagne t'on de l'xp en tuent des joueur adverse? Car on m'as dis que l'on gagne beaucoup de px en abysse je ne voie pas vraiment comment.n'y as t'il pas comme wow une façon de faire du pvp un peu quand on veux? j'ai crue lire il y avait une arène peut tu m'en dire plus(désolé de faire référence a ça mais cela m'aide a mieux percevoir les choses).le même type d'arène que wow mais on ce bas élyséen/élyséen ou asmo/asmo? merci et que gagne t'on a faire ceci

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
12 mai 2010 à 12:08:15

ah si tu peu toujours te baladé et croisé des asmo, c'est pas se qui manque en abysse, tu peu aussi monté des groupes pour tenté de capturé les artefacts, la plus part du temps il y a du pvp a l'éclat occidental .

craziilex
craziilex
Niveau 6
12 mai 2010 à 12:40:48

ok je vous remercie mais ou ce trouve l'éclat occidental?est ou dans les abysse ai-je plus de chance de trouvé des asmo? merci

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
12 mai 2010 à 13:31:36

regarde sur ta map (M), sinon en te balandant pour faire t'es quete en abysse tu en croisera, ou sinon tourne autour des forteresse il y a souvent des asmo, mais dis toi que la plupart des lvl 25-35 évite de se baladé seul en abysse car c'est très dangereux, suffit de croiser un asmo lvl 50 et meme si vous ete 6 il vous poutrera

kelmia
kelmia
Niveau 2
12 mai 2010 à 13:58:57

En général, pas besoin de chercher, tu vas dans les abysses, tu essaies d'y faire une quête ou une ballade. Et oups il y a rapidement un asmo qui te trouve...

craziilex
craziilex
Niveau 6
12 mai 2010 à 13:59:40

OK merci pour toutes vos réponse, en gros le pvp manque 1 peu? il n'y as pas vraiment de zone comme des BG dans wow ou ils y aura plein d'asmo etc? et les arène comment ce déroule t'elle merci.
PS: pour les arenes est-ce comme sur wow par équipe merci pour tout =)

craziilex
craziilex
Niveau 6
16 mai 2010 à 23:55:14

up =)

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:04:36

Il n'y a pas d'arene. Le pvp c'est juste les Abysses, les prises des forto, et les rift.

Shanatan
Shanatan
Niveau 7
17 mai 2010 à 00:07:13

Si il y a de l'arene mais c'est pas comme Wow, j'en ai jamais fait attends d'autre qui t'expliqueront.

craziilex
craziilex
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:21:14

les abysse ce sont les forto nn? et ça n'es que a 18 heures et 20 heures hors ces heures on peut faire quoi? merci

Shanatan
Shanatan
Niveau 7
17 mai 2010 à 00:29:13

non les abysses c'est pas que les Forto, c'est aussi la prise d'artefact et du pvp sauvage . l y a beaucoup d'asmo dans les abysse et sois sur qu'en te baladant tu en rencontreras souvent. Et il y a aussi souvent des bastons dans les éclats oocidentale. Franchement si tu as peur de pas pouvoir pvp tu te trompe, si tu vois personne au abysses, tu prends une faille et tu go en asmo foutre la merde. :ok:

craziilex
craziilex
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:44:22

ok merci^^ car de nombreuse foi je me baladai sans rien voir^^ou exactement pour allé en asmo s'il te plaie? et au lvl 27 pas un peu juste?^^

Shanatan
Shanatan
Niveau 7
17 mai 2010 à 01:05:45

Oui lvl 27 c'est un peu juste, si tu vas en asmo tout seul tu risques de te faire éclater, dans les abysses aussi d'ailleurs mais généralement ya souvent des groupes ou des cohortes qui se forme . Les failles pour aller en asmo c'est assez aléatoire y en a Eltnen et a Heiron mais elles apparaissent a certains endroits de la map aléatoirement on peut pas prévoir quand une faille va apparaitre mais elles apparaissent toujours au même endroit mais il y en a plusieurs. Généralement tu demandes sur le canal /3 ou est la faille et on te répondra.

Sinon juste pour savoir tu es sur quel serveur ?

craziilex
craziilex
Niveau 6
17 mai 2010 à 01:19:58

deltras et toi?^^

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:26:40

Deltras aussi :ok:

craziilex
craziilex
Niveau 6
17 mai 2010 à 12:30:14

=) quelle lvl?

J_V_C_LEURE
J_V_C_LEURE
Niveau 3
17 mai 2010 à 13:44:34

On dirait bien que personne n'a jamais pris le temps de visiter Pandaemonium et Sanctum car il y a bien une arène dans chaque capitale des deux races et si vous cherchez bien, il y aura un type sur une chaise "responsable de l'arène" (un nom du genre) qui dès que vous lui parlerez vous téléportera à l'intérieur de l'arène qui est une zone PVP et tout le monde pourra se combattre en équipe ou solo.