Bonjour, Aprés avoir vu ceci http://www.youtube.com/watch?v=fTD1gmx30Hc&feature=watch_response et si tout sa se réalise je pense que aion va complétement révolutioné le MMORPG et va dépassé WoW et les autre concurents (si ce n'est déja fait ?)j'ai été éblouie (bouche bé koi !) par le nombre de possibilité donner dans cette vidéo et je tien a vous le faire partager et dite se que vous empenser ou débatez (dsl pour les fautes ^^)
miklec
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:55:15
puré c génnialle... c koi 7 video, je lé jamé vus!!!
à toi J_V_C_LEUR
Neurotoxik_v2
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:09:08
Tu viens de sortir de ton abri anti-atomique Ronael ?
ronael
Niveau 6
07 mai 2010 à 22:12:20
je voi pa le rapport ? tu veux me dire quoid par la ?(si tu la déja vu pa la peine de poster des truc pareille --'')
C'est surtout que sa fait longtemps qu'on la vue, et commenté enfaite ...
J_V_C_LEUR viens me plussoyer
J_V_C_LEURE
Niveau 3
08 mai 2010 à 07:52:50
PuNaIZE mé cé po paussible unn truk parayl genr on pura ce noyay quan y pleuvera, ce travaystir en harry potter pour ensuit tapay des animaux ki nou on r1 fay avec 1 baton just pour lé montay apré ? (faudra ke jessay avaic mon lama) rajoutay un deuxiaime soleil, cé vrai kil fesai frois kan meme en + yaura dè cochons ki flott sur l'o (Owi bacon mouillè) nagay avek les poisson Kom Ariel !! Contruir le village de oui-oui kombatre day dragon qui crash du feu et enfin pour ekilibré leu PVP, pouvoir invoker un familié 2 100 mètre de hot avek 2 M de points de vie c'tro lol mais coowl ossi !!
Et je plussoie bien sûr notre ami InfinitY-12 ici présent dont la raison n'a de cesse de m'impressionner
(Désolé pour le retard, j'ai dû me coucher tôt hier soir car ils ont passé un épisode inédit de Marsupilami et de cédric tôt ce matin comprenez que je me devais d'y assiter)
Ps: mon ancien pseud "J_V_C_LEUR" s'est fait ban, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien et pas envie de le savoir