CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Graphisme] Need conseil !

[SeymourDuncan]
[SeymourDuncan]
Niveau 5
23 avril 2010 à 17:03:28

Bonjour/Bonsoir a tous !

J'ai un problème => Je suis obligé de mettre tout au minimum, de baisser ma résolution ...

Pourtant, sur "Can You Run It", la barre est au max !
http://img697.imageshack.us/img697/5520/aionwx.jpg

Comment cela ce fait t'il ?

Quel solution avait vous a me proposer ?

Car parcourir Aion sans voir les magnifiques paysages, voila quoi :s

Merci !

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
24 avril 2010 à 02:15:20

Ca faisait pareil chez moi avant que j'arrête d'y jouer. Pas de solution.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:54:03

Et maintenant tu a rien d'autre a faire de ta vie apart rester sur le forum ? :)

Sa arrive dans quelle situation [SeymourDuncan] ?
Tout le temps ? quand tu arrive en ville ? au abysse ?

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
24 avril 2010 à 04:52:25

C'est à moi que tu parle InfinitY-12 ? C'est sûr qu'à cette heure-ci, je devrais plutôt aller à la piscine ou aller dîner au restaurant à 2-3h du mat', hein ? :ok:

Alors au lieu de faire le mouton et de lancer des remarques qui n'ont ni queue ni tête, évite d'essayer de paraitre intéressant et laisse ceux qui bossent toute la semaine en paix. C'est le weekend et j'ai le droit d'utiliser mes nuits comme je le souhaite :ok:

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:27:56

jvc truc tu sers à rien là :) si c'est pour critiquer un jeu sans arguments, tu peux toujours te casser ça fera un boulet en moins :ok:

sinon moi je le tourne presque à fond sans pb avec un PC de début d'année, tu n'as pas des taches de fond gourmandes, une connection foireuse...?

PSN : crom58

[SeymourDuncan]
[SeymourDuncan]
Niveau 5
24 avril 2010 à 12:38:09

Ma connexion est un peu foireuse en ce moment, mais ça ne lag pas, ça ram.

Puis il n'y pas de moment particulier, je suis obligé de mettre les graphisme minimum si je ne veux pas que ça ram.

J'ai un peu les boules car je pense que le point fort d'Aion, c'est les paysage, puis, tuer des monstre a la chaine dans des paysage moche, c'est pas super :s

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:58:04

c'est quoi ta config stp ?
moi je suis à fond sur canyourunit et j'ai environs 80% des graph max
t'as rien d'autre qui tourne à coté ?

PSN : crom58

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
24 avril 2010 à 14:01:38

Pauvres petits... j'ai critiqué votre unique petit jeu adoré ? Dès que quelqu'un ne partage pas votre avis, vous sanglotez et devenez agressifs ?

Sérieusement, j'ai dis que c'était aussi mon cas avant que je n'arrête et le but n'était pas vraiment de rabaisser le jeu mais juste de dire la vérité et faire savoir qu'il n'était pas le seul. Vous voulez des arguments ? Aion est loin d'être stable, le jeu rame et lag assez souvent, surtout en Pvp de masse car il est sorti très tôt et ses performances seront dépassées fin 2010 si les nouveautés annoncées ne seront pas implantées.

Mais bien sûr, sur ce forum de moutons quand un jeu vous ENDOCTRINE les avis négatifs sont à exclure.

Voici ma propre config:

http://img101.imageshack.us/i/sanstitrelr.jpg/

Et comme Seymour, j'étais parfois obligé de mettre les options graphique au minimum. Seymour et moi avons amplement de quoi le faire tourner sans problème.

"parcourir Aion sans voir les magnifiques paysages, voila quoi :s"

Ps: rifificoincoin :d) sa config est affichée dans le screen qu'il a posté plus haut.

Xbenji5
Xbenji5
Niveau 7
24 avril 2010 à 14:15:32

J_V_C en même temps ca m'etonenrais qu'avec une gt120 tu puisses faire tourner farcry a fond, c'est quand même du bas de gamme... alors un mmo qui utilise le même moteur spa la peine...

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
24 avril 2010 à 14:46:11

Farcry 2 joué à fond sur ce même PC, je n'ai pas adhéré au jeu mais je le tournais à fond sans problèmes.

Assez parlé de ma config, je ne joue plus à Aion pour le moment de toute façons donc cherchez une solution, s'il y en a une, pour [SeymourDuncan]

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:10:56

Essaye de ré-installer le jeu :(

Sinon..je vois vraiment pas, apparemment il y à très très peu de cas similaires, peut-être ta carte graphique qui "n'accepte" pas Aion ... :(

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:19:55

J_V_C_LEUR :d) :rire: j'ai même pas envie de répondre a ton poste qui a suivis le miens tellement il déborde d'immaturité :)
Heureusement tu te rattrape avec l'autre poste un peu plus constructif :ok:

Bref

Sinon pour l'auteur je te conseil d'aller ici :
http://forums.aiononline..com/eu/forumdisplay.php?f=184
Et de faire un topic si personne a déjà eu ce problème. Tu aurra peut être de meilleur réponses et une solution :)
Bon courage :p)

[SeymourDuncan]
[SeymourDuncan]
Niveau 5
24 avril 2010 à 19:00:33

Bon alors, merci a tous de vos messages ! ^w^

Le problème c'est "régler tout seul", j'ai réessayer de remettre au max, et c'est bon, sa marche, pas contre, j'ai désactiver les ombres et baissé ma résolution.

J_V_C_LEUR
J_V_C_LEUR
Niveau 5
24 avril 2010 à 22:48:14

Je ne pense pas que ça soit par manque d'envie mais plutôt une vivacité d'esprit inexistante et le fait d'avoir réalisé ta propre bêtise, qui ne fait qu'empirer d'ailleurs car tu utilise le terme "immaturité". Tu me désigne comme immature alors que tu est celui qui se permet de me juger en affichant une grande étroitesse d’esprit.

Si tu veux continuer d'en discuter, je te propose de revenir et de créer un sujet une fois que tu sera capable d'éviter de faire des remarques désobligeantes, dans le cas contraire, tout ce que tu gagnera c'est d'être ignoré. :)

[SeymourDuncan] :d) Si ça se reproduit (ce qui est probable) essaie de procéder à une mise à jour de ta carte graphique ou de Nvidia PhysX, ça marche pour certains jeux mais pas toujours. :ok:

archi69
archi69
Niveau 6
26 avril 2010 à 12:09:33

bon j'avoue a 300 vs 300 sur urtem mercredi dernier j'ai eu seulement un baisse de 120 a 80 fps mais aucun lag bizzare pourtant nivaux config il a beaucoup mieux que la mienne

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
26 avril 2010 à 15:23:10

GT120, comment se faire entuber a sec avec du gravier.

yoshiness
yoshiness
Niveau 5
27 avril 2010 à 01:22:22

JVC je crois que t'as pas trop compris pourquoi les gens te tauntais, c'est juste que tu passe du temp sur le fofo d'un jeu que t'as arrêté, je ne vois pas l'intérêt. Et si tu n'as pas encore vu ça, refais toi un compte parce que la ton profil indiqe que tu as 9 ans ce qui risque de te valoir d'autre taunt sur d'autre topic et après tu va venir pleurer.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
27 avril 2010 à 02:04:33

J_V_C_LEUR :d) :rire:
Relis tes messages, si tu a la vivacité d'esprit que je n'ai pas, tu va remarquer tu te contredit touts le temps, et que touts se que tu dit que je suis/que je fait, c'est toi qui la dit/fait dans les message juste avant :)

Chypchyp
Chypchyp
Niveau 4
07 mai 2010 à 16:43:13

Pour répondre a vaux question plein de joueur se vocalise sur un MMO qui demande des config raisonnable.

Exemple Wow ou Gw.

Se qui faut se dire c'est que les jeux évolue.Normale si vu rester avec un Pc de traitement de texte sa va pas tros le faire. Un pc de Game raisonnable coute 400€-600€ (Éviter les super-marcher)

Et si vous voulais pas changer bien a vous de trouver un autre MMO.

PC: A vous d'évoluer selon les jeux.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 mai 2010 à 16:59:02

vu la congif c'est normal que tu peu pas joué a fond, sur se site sa te donne le niveau minimum, et non le max ...

La vidéo du moment