CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le bash

tradog
tradog
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:22:46

bonjour, je voudrai faire un perso uniquement en bashant, et en fesant les missions, mais pas les quetes.

Je voudrai juste savoir quelques petit truc...

si jamais genre lvl 30 je veut faire les quetes je pourai avoir les quetes lvl 30 accesible ou tout reprendre depuis le lvl 1 ?

de plus y a til des quetes a ne pas rater pour avoir une bonne arme ou une bone armure, ou pour pouvoir faire certaines instance etc.... ou alor l'essentiel se trouve dans les mission ?

:merci:

ronin86
ronin86
Niveau 6
02 mars 2010 à 03:35:29

Rien ne t'oblige a faire les quête en montant de niveau ,et elle ne sont pas relié entre elle c'est a dire qu'au lvl 40 sans avoir fait la moindre quête avant tu pourra faire les quête accessible a ton niveau.

Par contre certaine quêtes valent coup quand même au niveau des récompenses comme l'arme xénophon ou donne accès a des instance ou a des lieu particulier pour faire des mission.

Pour faire simple tu sera obligé d'en faire des quête et puis si tu veux monté bashant pourquoi pas faire les quête en même temps qui sont pour la plupart de tué des mob ?
Tu y gagnera de l'expérience en plus et quelque récompense comme des kinah ou des item ,pourquoi s'en privé ?

amiot
amiot
Niveau 10
02 mars 2010 à 09:16:32

Je pense qu'il veut se lancer un petit défi, mais tu as du courage O/ Sinon oui certaines récompenses te seront utiles pour bash et te stuff un peu, genre avoir le stuff bleu complet du QG Kaidan c'est pas de refus :o))

tradog
tradog
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:22:06

ba en fait j'ai mon glad lvl 34 la, et je voudrai changer de perso un peut mais en bashant car beaucoup dise que l'on lvl up plus vite en bashant.

mais le probleme sur les quetes utile (celle qui donne bcp d'xp ou des bon items ou encore la clef d'entré pour les instances etc...) je ne sais pas ou ce trouve ces quetes et j'ai peur de passez a coté.

et si je veut pas refaire les quete avec mon second perso c'est que les ayant faites deja avec mon glad sa ne m'interesse pas plus que sa.

stile_sux2
stile_sux2
Niveau 3
02 mars 2010 à 13:29:55

C'est exact, on level plus vite en bashant mais par contre le temps te paraîtra plus long car tu fera sans cesse la même chose

tradog
tradog
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:24:48

vii je sais.

Mais si je ne fait pas les quetes je vai rater des choses importente ? il y a des instances que je ne pourai pas faire ? :(

:merci:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:22:14

Les quêtes d'accès à Eracus par exemple.
Les quêtes d'accès à TF puis celles de Hannet.

tradog
tradog
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:55:28

au pire ayant deja un perso je trouverai a peut pres ces quetes, j'espere dumoins

tradog
tradog
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:51:48

peur de rater des quetes importantes quand meme, de plus je commence a douter que c'est plus rapide en bashan...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
14 mars 2010 à 01:40:54

tkt pas tradog
j'ai pas fini toute mes mission mais je peu te rassuré en te disant que a partir du lvl41-42, beaucoup font l'instance de BE.
Au lvl46: tu as dredgion accés sans aucune quête.
puis au lvl50: je sais pas pour le labo théo mais pour DP il parait que c'est facile d'accés.

Greg

tradog
tradog
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:59:58

ba les mission je vais toute les faire, c'est les quetes que je ne vais pas faire.

mims39
mims39
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:04:20

Theo lab :d) accès en faisait la chaine de quête campagne disponible au level 47 a Theobomos.
Dark poeta :d) Une petite quête complètement bidon en parlant au pnj a l'entrée de sanctum (la gamine) si je me rappelle bien.

tradog
tradog
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:08:24

dark poeta quel lvl ?

mais de toute facon ayant un gladieur ou j'ai fait les quetes je me rappelerai qu'a tel ou tel lvl ya une instance donc je me renseignerai pour savoir quel quete prendre au pire non ?

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:24:26

50 pour Dark Poeta.