CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte bloquer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 16:52:48

Bonjours, cela fait plusieurs mois que j'avais arrêter de jouer et maintenant je souhaite recommencer , donc je vais sur ma page de compte NCsoft , et je m'aperçois que mon compte aion est bloquer , impossible de faire quoi que se sois , je ne peut pas recommencer mon abonnement , j'essaye de me logé dans le jeu et sa me dit que mon compte a été suspendu temporairement pour ne pas avoir renouveler mon paiement. Mais le problème c'est que je ne peut même pas renouveler mon paiement. Je précise que je vis au Québec donc je joue sur la version nort américaine. Merci de votre aide :)

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:03:11

bah active une carte sur le site d'NCSoft :ok:

__________________________________________________

PSN : crom58

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:18:27

J'ai déjà acheter une carte de 60 jours, mais quand j'essaye de l'activer il ne me donne que l'option pour ajouter de point sur exteel et non de m'abonner sur aion :(

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:25:36

c'est sa que j'ai fait mais après avoir entrer le code de ma carte , il ne me donne seulement l'option d'ajouter des point sur exteel et non de m'abonner a aion , même si je vait sur la ma page de aion , je ne peut que changer mon mot de passe.

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:35:36

Je ne peut que changer mon mot de passe et télécharger le client , je précise que j'ai la version collector en digital.
Désole du double post.

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:39:35

Moi sur statut de compte il est écrit Blocked , pourtant quand j'ai quitter aion mon compte n'était pas bloquer, j'aimerais bien poster des screen mais je ne sais pas comment xD .

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:40:37

Impécr à coté de F12 puis tu va sur Paint tu fais coller, tu upload sur http://www.noelshack.com
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:53:36

voila ---> http://s2.noelshack.com/oold/up/aion0000-898e7d3e59.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-3f13773d48.bmp

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:55:34

j'ai pareil pour le premier screen (je crois et j'espere que c'est juste qu'on est plus sous abo :peur: )

par contre le 2eme faudrait que tu contacte le support d'NCsoft mais je suis malheureusement casi sur que tu as ete banni :snif:
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 17:58:43

Normalement quand quelqu'un est banni , il est marquer BANNED, mais moi il est marquer BLOCKED, pourtan je n'est rien fait de mal ,j'avais juste arrêter de jouer... j'ai poster un ticket hier mais je n'ai toujours pas de reponse de NCsoft.

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:59:40

envois également des mails, mais là en plus c'est en rouge donc c'est bizard...
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

miklec miklec
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 17:59:44

Les comptes de jeu Aion peuvent être bloqués ou fermés pour différentes raisons, parmi lesquelles :

· l'utilisation d'un programme « bot » ou d'un autre logiciel tiers pour automatiser le jeu

· les transactions d'argent réel (publicité, vente ou achat)

· l'utilisation d'insultes raciales ou d'un langage inapproprié

· l'utilisation de noms de personnage ou de légion inappropriés

· l'exploitation

· le harcèlement et les menaces à l'encontre d'autres joueurs

· l'usurpation d'identité d'un employé

· le vol ou l'hameçonnage de comptes

· l'échange de comptes

· des problèmes de facturation ou de paiement

· le manquement au règlement des forums - la publication d'articles inappropriés sur le forum

· des infractions au Contrat Utilisateur ou aux Règles de conduite

Si votre compte est actuellement bloqué, vérifiez l'adresse e-mail associée à votre compte de jeu Aion. Il se peut en effet que vous ayez reçu un e-mail de notre part expliquant les raisons du blocage de votre compte. Si le blocage n'est pas permanent, il se peut que l'e-mail indique la durée pendant laquelle votre compte restera bloqué. Vérifiez le contenu de vos dossiers de courrier indésirable et de courrier supprimé.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail relatif au blocage de votre compte, il vous faudra prendre contact avec le support pour obtenir plus de renseignements. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance d'Aion à l'aide de l'onglet « Poser une question » de cette page ou en envoyant un e-mail à frsupport@aiononline.com. N'oubliez pas de préciser les informations suivantes lorsque vous contactez l'assistance : compte NCsoft, compte de jeu Aion, serveur et nom(s) de personnage(s).

Ajoutez également les adresses frsupport@ncsoft.com et frsupport@aiononline.com à votre « Liste blanche » de courrier indésirable ou à la liste d'adresses e-mail autorisées de votre programme de messagerie électronique, pour être sûr de recevoir nos réponses.

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:04:00

Hmmm mon perso s'appelle GoatRapist peut-être que le problème vient de la , mais je n'est reçu aucune lettre de NCsoft , je ne sait même pas depuis combien de temps mon compte est bloquer... Est ce que vous croyez qu'il vont me laisser changer le nom de mon perso sans avoir a payer?

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 18:05:52

franchement envois des mails vite pour savoir :(
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:07:39

Il pourrait m'avertir avant de me bloquer quand même , dans wow il vous laisse changer de nom gratuitement si votre nom est inappropriée...

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 18:08:22

bah NCSoft est beaucoup plus intransigeant
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:13:53

Combien de temps NCsoft prend a répondre , j'ai envi de jouer moi :(

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 18:15:42

bah moi j'ai eu un probleme avec guild wars ils m'ont répondus le lendemain. Mais bon j'ai étais deçu ils acceptent jamais de réouvrir des comptes
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

sirnolo sirnolo
MP
Niveau 4
28 février 2010 à 18:31:22

Mais j'ai lu sur leur site que si tu a un nom inappropriée, il allait le changer eu même ou tu peut payer pour le choisir... En plus ils sont supposer bloquer le perso qui a le mauvais nom... Je jure que j'ai jouer a la loyal tout le long que j'ai jouer...

Rifificoincoin Rifificoincoin
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 18:35:47

bah ton compte est bloqué tu peux plus changer le nom...
___________________________________

PSN : crom58

:d) S.V.E.R. :g)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment