CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde aion - Affliction

astralfr
astralfr
Niveau 1
17 juillet 2008 à 00:26:25

Bonjour,

Je me présente, Resevil, Leader de la guilde Affliction sur le jeu Aion.

Nous somme une guilde qui à pour but le VHL ( very high level).Vous pouvez aller lire la charte sur le forum de la guilde, je citerais juste quelque condition de préférence à avoir pour faire partie de la guilde :

- Avoir 14 ans min (membre mature)
- Etre discipliné
- Des personnes sérieuse visant le long therme
- Etre disponible au moins 2 soir par semaine (week-end principalement)
- De l'entraide

Nous voulons des membres matures et sérieux, étant là pour du long therme.
Il faut bien entendu avoir approuvé la charte.

Pour l'histoire de la création de la guilde :

Nous somme de bon potes qui on jouer sur Lineage 2, WoW depuis 2 ans.
Nous comptons être une structure fixe et "importante" des la sortie du jeu afin d'être en position de force face à la faction opposée.
Effectif sur "40"

Vous pouvez nous/me contacter via le forum.
http://affliction-guilde.xooit.fr/portal.php
Mon msn : thibaud35 @hotmail.fr

P.S : Pour plus d'information sur le jeu, un bon fan site est "the tower eternity".

Cordialement Resevil

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
18 juillet 2008 à 01:41:29

Mais on vient faire de la concurrence a destiny ?! :nonnon:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 août 2008 à 21:11:23

alors coco, je vais t'expliquer pourquoi ta guilde marchera pas :

1: l'âge des membres que tu veux avoir = suicide collectif :ok:

2: une guilde qui se veut pro ne fait pas de recrut en mass et ne post jamais sur les fofo et surement pas jv.com :ok:

3: une guilde pro à une nom de domaine propre et il faut s'avoir investir pour faire du benef ! xoot.fr c'est trop facile ......

4: aion demandera beaucoup d'investissement pour le hl ^^

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
13 août 2008 à 18:53:56

long THERMES .... :lol:

Burnate
Burnate
Niveau 3
13 août 2008 à 20:41:30

"alors coco, je vais t'expliquer pourquoi ta guilde marchera pas"

Voila un qui crois qu'il connait mieux tous que tous le monde et qui dis ce que les autres doivent faire...

c'est vrai que c'est tôt pour commencer une guilde mais c'est bien de le faire un peu avant que ça sorte... histoire de pas commencer seul et avoir quelques amis déjà en commençant.

"1: l'âge des membres que tu veux avoir = suicide collectif"
tu veux dire quoi par là?
Je suis pareil.. je préfère jouer avec des personnes de mon ages (17 ans) que avec des petits bonshommes de 12-13... :/

etc...

Bref ton message n'est pas valable à tous et pas besoin de critiquer ce que les autres font.
ils font un peu ce qu'ils veulent ;)

bye "MON COCO"

heretikk
heretikk
Niveau 5
21 août 2008 à 10:06:23

Nous somme une guilde qui à pour but le VHL ( very high level)

--> 2 soir par semaine (week-end principalement)

Avoir 14 ans min

--> (membre mature)

C'est moi ou certaine chose ne joue pas 0o

Pour le reste je pense comme Kelian.

enfin bonne chance quand même.

megajad2
megajad2
Niveau 10
24 août 2008 à 11:38:57

pour du long therme heuuu oui!ba avec un orthographe pareil sa donne pas envie

astralfr
astralfr
Niveau 1
18 novembre 2008 à 22:23:27

C'est sympa de critiquer, quand je vois la mentalité de certaine personnes j'ai vraiment honte de nous, français que nous somme...

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais je suis certain de mes dires et ce n'est pas un kikoo qui va m'apprendre la vie juste parce que il croit qu'une guilde hl ça se fait avec des joueurs qui ont nécessairement 20 ans. Je suis désolé mais avec 2 soir par week-end on peux être une guilde hl après tout dépend du mot "hl" si tu entend par la, joueur chomeur passant sa vie sur aller on va prendre wow. Et ben dans ces cas la oui par rapport au grosse guilde de wow, à ceux qui on oublié que le jeu était un jeu tien. Oui hl est un petit mot.
Dans ces cas là il faudrait dire vhl hc pour very hight level hard core gamer (chomeur?)...
Certe d'autre guilde seront meilleur que nous. Pourquoi ? Plus de dispo notamment tout les soirs par semaine j'imagine.

Non mais faut arrêter franchement ou on va ? alors maintenant une guilde qui dit recruter des membres ayant 2 soir par semaine MINIMUM (bien sûr) pour les raids et autrement avoir des bonne dispo pour pex etc devrais se nommer une guilde Casual ?

• rire* Et pour finir j'ai bien dit 2 soir par semaine minimum et si c'est que 2 soir ce sera obligé le week-end afin de laisser la chance au joueur qui sont dispo tout les soirs en semaine mais pas asser tard pour raid à cause qu'ils ont une vie IRL...Tien c'est quoi une vie IRL ? tsss

Donc maintenant avant de juger les guilde sur ces recommandation et ambitions on réfléchi aussi bien sur les termes que sur la situation de certain joueur sur diverse mmo.

Merci de votre/ta compréhension.

Vive aion :D (L)

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:53:46

Merci tu m'aurai bien fait rire ...

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:54:02

m'aura *

Lio-du-93
Lio-du-93
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:46:02

Lol vous réagissez comme des gamins, j'ai 15ans, et je faisait partie d'une des meilleurs guilde de wow sur le serveur des Champs Eternels...
M'enfin bref jeune ne veut pas dire immaturé...

Carida212
Carida212
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:39:36

1. Megajad2 Voir le profil de Megajad2
  2. Posté le 24 août 2008 à 11:38:57 Avertir un modérateur
  3. pour du long therme heuuu oui!ba avec un orthographe pareil sa donne pas envie

Alors toi t'es le roi des boulets. Te fier juste à une histoire d'orthographe pour discréditer une guilde ça relève de la gaminerie la plus totale. De plus essaie de pas faire des fautes toi-même avant de faire remarquer aux autres qu'ils en font :
"ba avec un orthographe pareil sa donne pas envie "

"bah avec une orthographe pareille, ça donne pas envie" est déjà mieux (oui moi aussi je peux faire le boulet)

Sinon je vous souhaite bonne chance à vous pour votre guilde. Même s'il me semble que 2 soirée minimum par semaine est un peut juste pour avoir au bout une guilde super respectée, quand à côté y'aura des guildes de no-life qui joueront 20 h par jour.
@+ IG peut-être =)

Nega
Nega
Niveau 7
13 décembre 2008 à 16:13:28

Sauf que Pareil ne s'accorde pas :noel:

Carida212
Carida212
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:19:51

euh... dans ce cas là si xD

Maxwel45
Maxwel45
Niveau 1
18 août 2009 à 00:40:36

Bonjour à tous, La guilde "Crime In Hell" recrutent.
Nous sommes en train de créer notre guilde Aion.
Nos objectifs :
-être prés pour l'ouverture du jeu (25 septembre)
-Jouer tout en restant dans la limite d'un jeu et pas ce prendre la tête pour des gamineries.

La guilde :
Nous sommes une guilde côté Asmodien.
Moyenne d'âge 20ans
La plus part des membres ce connaisse depuis plusieurs années.
L'expérience de tout nos membre nous permettrons d'avance très loin dans le jeu et de conquérir tout le monde.
Déjà plus de 10 membres dans la guilde (18 aout 2009)

Voici le Forum pour postuler votre demande : http://gamesunit.xooit.fr/portal.php

Cordialement,
Nelyan.

Gomis_C_15M
Gomis_C_15M
Niveau 3
18 août 2009 à 01:20:14

Elle va être belle la communauté d'Aion :(

orifox
orifox
Niveau 7
18 août 2009 à 01:47:26

"- Avoir 14 ans min (membre mature) "

Parce qu'à 14 ans les mômes sont censé être mature ? o_O

yangying
yangying
Niveau 9
18 août 2009 à 03:31:45
  1. astralfr Voir le profil de astralfr
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 22:23:27 Avertir un administrateur
  3. C'est sympa de critiquer, quand je vois la mentalité de certaine personnes j'ai vraiment honte de nous, français que nous somme...

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais je suis certain de mes dires et ce n'est pas un kikoo qui va m'apprendre la vie juste parce que il croit qu'une guilde hl ça se fait avec des joueurs qui ont nécessairement 20 ans.

=> ce n'est pas faux je connais même personnellement de très bon joueur de moins de 20 ans

Je suis désolé mais avec 2 soir par week-end on peux être une guilde hl après tout dépend du mot "hl" si tu entend par la, joueur chomeur passant sa vie sur aller on va prendre wow. Et ben dans ces cas la oui par rapport au grosse guilde de wow, à ceux qui on oublié que le jeu était un jeu tien. Oui hl est un petit mot.
Dans ces cas là il faudrait dire vhl hc pour very hight level hard core gamer (chomeur?)...
Certe d'autre guilde seront meilleur que nous. Pourquoi ? Plus de dispo notamment tout les soirs par semaine j'imagine.

=> Je fais partis d'un guilde d'une 10aine de joueurs/joueuses nous avons entre 16 et 23 ans et nous ne sommes en aucun cas chômeurs pourtant nous sommes pour la plupart connectés tout les soirs de la semaine pendant plusieurs heures...

=> Le "VHL" comme tu le nomme sera fixé à 50 et je ne sais pas si tu as pu tester les CBT mais pour l'atteindre avec du deux soirs par semaine ==> on en reparlera dans 1 an :ok:

Non mais faut arrêter franchement ou on va ? alors maintenant une guilde qui dit recruter des membres ayant 2 soir par semaine MINIMUM (bien sûr) pour les raids et autrement avoir des bonne dispo pour pex etc devrais se nommer une guilde Casual ?

=> une guilde qui joue 2 soirs par semaine est casual surtout sur un mmo comme Aion...

• rire* Et pour finir j'ai bien dit 2 soir par semaine minimum et si c'est que 2 soir ce sera obligé le week-end afin de laisser la chance au joueur qui sont dispo tout les soirs en semaine mais pas asser tard pour raid à cause qu'ils ont une vie IRL...Tien c'est quoi une vie IRL ? tsss

=> une vie IRL c'est ce que tout le monde a devant son écran...

Donc maintenant avant de juger les guilde sur ces recommandation et ambitions on réfléchi aussi bien sur les termes que sur la situation de certain joueur sur diverse mmo.

sur ce...

energiefuller
energiefuller
Niveau 5
18 août 2009 à 10:19:44

Ayant été Maître de guilde sur GW, il est un peu dur de critiquer ce que tente notre MMOfriend,

En effet, déjà monter une guilde solide et active n'est pas une mince affaire, sur tout en HL.
Mais je ne critiquerai pas la manière de faire ce forum car il faut bien commencer par quelquechose.

De toute façon quoiqu'il arrive, que tu recrutes à 14, 20 ou 30 ans, y aura toujours des inactifs et des leavers, ou d'autres ayant des obligations liées à leur IRL.

Si tu veux jouer avec des no kévins, il faut recruter beaucoup plus vieux que ça afin d'éviter les excuses des devoirs du soir, des bacs et des parents récalcitrants.

Maintenant pour taper le HL, il faut plus que 2 soirs par semaine, et participer à tous les événements (tournoi, soirée spéciale, etc.)

Aion doit rester aussi un divertissement, trop de contraintes et d'obligations tuent le plaisir et le jeu.

Il y a quand recrutant et faisant le tri de tes membres au fur et à mesure de l'évolution de ta guilde qui te permettra de voir vers quel avenir elle se tourne.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
18 août 2009 à 11:45:36

Votre forum à plutôt l'air naze et la bannière...

Et comme les autre l'ont dit, 2 soir par semaine pour une guilde hl ça me fait sourire.

Pour avoir été dans une guilde vhl dans wow à la sortie d'ulduar, en moins de 3 semaines ça m'a dégouté du jeu et je ne ferai pas la même erreur pour Aion.

Je compte bien jouer à mon aise et un templar, pour m'écarter des kikou "jeveuxdpsplusquelautre"

La vidéo du moment