CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos sur la date de sortie

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:21:25

Une news qui se passe de commentaires...

Un des officiels de NCsoft vient de dévoiler quelques informations sur l'arrivée des bêtas d'Aion: The Tower of Eternity dans nos contrées.

Les bêta-tests européens et américains auront lieu simultanément mais à des heures différentes de la journée. Si les choses se passent comme prévues, il y aura un bêta-test fermé plus tard cette année, un autre bêta-test fermé l'année prochaine et une bêta ouverte peu de temps avant la sortie commerciale. Rien de plus précis que cela n'a été décidé ou annoncé.

Sauf changements majeurs, les sorties américaines et européennes auront lieu en même temps. Nous n'avons pas encore annoncé de date plus précise que "courant 2009". Je sais que cela peut paraitre éloigné, mais nous voulons un jeu de qualité avec aussi peu de bugs que possible.

kieron
NCsoft NA Community Manager
Merci à Shiel pour l'info :)

http://aion.jeuxonline.info/

Voilà qui met fin aux rumeurs concernant une sortie pour Noël...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:05:30

Bah je pense, dans ce cas, qu'on ne peut pas espérer avant mi-2009... :snif2:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:03:55

:snif2: rien d'autre a dire :-(

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:56:21

Véritable coup de massue...

L'excuse d'un jeu non buggé est noble, mais pourtant on sait qu'on va se taper un max de MaJ dés le début...

Le terme "Courant 2009" est assez vague, selon moi ça ne veut pas dire début 2009, donc Janvier ~ Mars ~ Avril c'est mort...

Enfin bref, on se consolera avec une confirmation d'Open Béta, et une CBT en 2008...

Nan, en fait ça console pas...

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:06:55

Ceci n'est pas officiel !

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:20:49

Et le jeu est encore repoussé... :snif2: , meme si c'est pour faire un magnifique jeu, les concepteurs sont vraiment sadiques ! Mais au moins, maintenant on est sur quil sortira en 2009

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:57:50

Tout le monde savait qu'il sortirait en 2009 , sauf les trop optimistes , franchement moi c'est pas pour me déplaire , je relativise et me dit qu'un jeu s'améliore plus facilement lorsqu'il n'est pas encore sur le marché , et c'est le cas d'ailleurs .

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:16:35

Je savais qu'il sortirait en 2009, j'espèrais toujours une sortie en début d'année... avec une CBT annoncée en 2009 on ne peut pas s'attendre à le voir sortir si vite...

Mieux vaut se préparer psychologiquement à l'avoir dans un an que dans 6~8 mois....

GyGyt --> Vu la news d'aujourd'hui, je crois bien que cette info soit officielle :p

miamia
miamia
Niveau 9
29 juin 2008 à 02:59:52

J'espère que les développeurs repoussent la sortie de ce jeu pour tenter de le rendre plus riche et non pas pour tenter de le corriger : /

Dans les deux cas, cela ne me dérange pas d'attendre plus longtemps la sortie de ce jeu même si ça doit se faire pour 2010.

Laissons aux développeurs le temps de faire un mmo digne de ce nom, avec le moins de lacunes possibles.
N'oublions pas que leur ambition première était de réaliser le plus beau mmo.
Je pense que le pari est gagné en contemplation des vidéos.
Chaque personnage sera réellement unique etc..etc..
Voilà deux gros défis déjà réglés !
En espérant qu'ils nous laissent des surprises niveau gameplay etc..

Grognez, ne les aidera certainement pas, soyons patient.
Nous attendons certainement le meilleur mmo de tous les temps.

:)

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
31 juillet 2008 à 08:16:20

ça devait sortir cet été, et c'est repoussé à 2009, je crois qu'ils se fichent de nous la.
En plus, il n'y aura aucune amélioration.
ce sera un mmo donc les graphismes ne seront pas top, et le système sera basique.
encore un jeu ou l'on va cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:43:02

Des graphimes pas top...Juste les meilleurs des MMO existants...Clic, clic et clic...C'est le principe des MMO, si t'aimes pas ce type de jeu, va sur un autre forum !

louloute3
louloute3
Niveau 3
02 août 2008 à 19:21:48

oui réfléchie, si AION sort cette été, ont aura plus de raison de l'attendre ^^

faut apprendre à aimer c'est moment là, attendre c'est bien !
ahahahahahahaha

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 août 2008 à 16:59:22

dantekevin Posté le 31 juillet 2008 à 08:16:20 ça devait sortir cet été, et c'est repoussé à 2009, je crois qu'ils se fichent de nous la.
En plus, il n'y aura aucune amélioration.
---------------

Eux aux moins ils ne veulent pas sortir un jeu de qualite mediocre avec un abonnemement maximum comme a fait funcom.

ce sera un mmo donc les graphismes ne seront pas top, et le système sera basique.
encore un jeu ou l'on va cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer, cliquer.
-----------------------------

On peut danser la java avec une souris et un clavier peut etre ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
04 août 2008 à 21:50:05

merci lamantin pour éviter les affrontement et exprimé de façon soft et résonner ton avis...

(oui parce que perso j'adore toujours aoc)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 août 2008 à 19:48:55

Nan mais en même temps, fallait pas rêver. Comment on aurait pu avoir, en été, un jeu dont la seconde phase de CLOSED beta coréenne a eu lieu en avril? Le temps de faire les open, les trads, les open chez nous et tout.

Aussi, je voudrais bien savoi pourquoi à chaque fois qu'une date est repoussée, directement on agresse les développeurs. Déjà, ils sont pas tenus de dire 4 ans à l'avance quand leur jeu sortira, ils pourraient prévenir au moment ou ils commencent à préparer les cartons de jeux.

Ensuite, si on a sort un jeu trop tôt, on a un truc genre WoW, qui est sorti en même pas fin de béta, ou Aoc, ou encore, le top du top, Dark and Light, les jeux super buggés, tous pourris, avec rien de fixé, des serveurs en papier mâché de carton et j'en passe.

Soyez un peu patient. Si le jeu sortait trop tôt vous seriez les premiers à crier au meurtre parce que ça bug trop.

Et aussi, faut pas dire que c'est le plus beau MMO jamais créé. Si on part sur un plan purement technique, Aion perd même plus à plate couture face à Aoc, c'est beaucoup plus que ça. C'est pas parce qu'un jeu a des graphismes atypiques, manga et vachement colorés que c'est tout de suite "le meilleur du monde". C'est beaucoup trop subjectif pour être jugé ce genre de trucs. Dans son genre de graphismes, c'est le plus beau, oui. Dans tous les MMo je trouve aussi que c'est le meilleur, parce que j'accroche pas vraiment au style barbare d'AOC. Mais arrêtez d'imposer des trucs comme ça, y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il aime pas les graphismes cartoon d'Aion, et il aura raison de penser ça. Tout comme j'ai raison de pas aimer AOC parce que j'aime pas l'univers graphique.

Bref, q+

kenny44
kenny44
Niveau 5
05 août 2008 à 23:25:48

Bien résumé neo-iitachiJR.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
07 août 2008 à 15:16:00

"Et aussi, faut pas dire que c'est le plus beau MMO jamais créé. Si on part sur un plan purement technique, Aion perd même plus à plate couture face à Aoc, c'est beaucoup plus que ça. C'est pas parce qu'un jeu a des graphismes atypiques, manga et vachement colorés que c'est tout de suite "le meilleur du monde". C'est beaucoup trop subjectif pour être jugé ce genre de trucs. Dans son genre de graphismes, c'est le plus beau, oui. Dans tous les MMo je trouve aussi que c'est le meilleur, parce que j'accroche pas vraiment au style barbare d'AOC. Mais arrêtez d'imposer des trucs comme ça, y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il aime pas les graphismes cartoon d'Aion, et il aura raison de penser ça. Tout comme j'ai raison de pas aimer AOC parce que j'aime pas l'univers graphique. "

Hum...Je n'ai pas grand chose a dire pour me défendre sur ce coup là, sinon dire que c'est une question de goûts, exactement comme tu l'as dit, pour moi, c'est le meilleur, je ne faisais qu'exprimer mon avis d'une façon, je le reconnais, assez catégorique...

louloute3
louloute3
Niveau 3
12 août 2008 à 17:23:22

je trouve pas que AION à des graphismes de cartoon, je l'ai trouve fins et soignés, les traits des personnages sont fort Mangas, un jeux comme World Of Warcraft là oui je suis d'accord avec toi, sa reste mon avis quoi ^^

La vidéo du moment