Nan mais en même temps, fallait pas rêver. Comment on aurait pu avoir, en été, un jeu dont la seconde phase de CLOSED beta coréenne a eu lieu en avril? Le temps de faire les open, les trads, les open chez nous et tout.
Aussi, je voudrais bien savoi pourquoi à chaque fois qu'une date est repoussée, directement on agresse les développeurs. Déjà, ils sont pas tenus de dire 4 ans à l'avance quand leur jeu sortira, ils pourraient prévenir au moment ou ils commencent à préparer les cartons de jeux.
Ensuite, si on a sort un jeu trop tôt, on a un truc genre WoW, qui est sorti en même pas fin de béta, ou Aoc, ou encore, le top du top, Dark and Light, les jeux super buggés, tous pourris, avec rien de fixé, des serveurs en papier mâché de carton et j'en passe.
Soyez un peu patient. Si le jeu sortait trop tôt vous seriez les premiers à crier au meurtre parce que ça bug trop.
Et aussi, faut pas dire que c'est le plus beau MMO jamais créé. Si on part sur un plan purement technique, Aion perd même plus à plate couture face à Aoc, c'est beaucoup plus que ça. C'est pas parce qu'un jeu a des graphismes atypiques, manga et vachement colorés que c'est tout de suite "le meilleur du monde". C'est beaucoup trop subjectif pour être jugé ce genre de trucs. Dans son genre de graphismes, c'est le plus beau, oui. Dans tous les MMo je trouve aussi que c'est le meilleur, parce que j'accroche pas vraiment au style barbare d'AOC. Mais arrêtez d'imposer des trucs comme ça, y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il aime pas les graphismes cartoon d'Aion, et il aura raison de penser ça. Tout comme j'ai raison de pas aimer AOC parce que j'aime pas l'univers graphique.
Bref, q+