CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:22:13

Je regrette pas j'ai bien aimé archlord :)
Beaucoup de la legion actuel vienne de mon ancienne guilde d'archlord :-)

Jeromejosse
Jeromejosse
Niveau 5
21 janvier 2010 à 01:15:12

Moi j'ai joué 2 ans à RF Online, j regrette pas d'avoir arreté ! trop de goldsellers/hacker (dmg, spd hack, pas vol de compte)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
21 janvier 2010 à 11:25:41
  1. NeuroToxiK_v2 Voir le profil de NeuroToxiK_v2
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 19:00:13 Avertir un administrateur
  3. Wiwiwi y'a du monde. :hap:

En plus y'a pas de Kevins, c'est trop dur pour eux, ils peuvent up lvl max en 2 semaines.

:t) Tu plaisantes j'espère ^^ C'est le plus gros pourcentage de Kevin tout MMO confondu, et on en a la preuve tous les jours ici sur le fofo qui plus est. Très représentatif ici en fait.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
21 janvier 2010 à 11:27:43

C'est le plus gros pourcentage de Kevin tout MMO confondu, et on en a la preuve tous les jours ici sur le fofo qui plus est. Très représentatif ici en fait.

Amen l'ignorant...Sur le fofo Il y a en tout 6 gars qui font des 10zaines de fake accounte pour rabaisser aion.Les kevins sont beaucoup moins nombreux que sur wow...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
21 janvier 2010 à 11:54:12

Amen l'ignorant...Sur le fofo Il y a en tout 6 gars qui font des 10zaines de fake accounte pour rabaisser aion.Les kevins sont beaucoup moins nombreux que sur wow...

:d) WoW = beaucoup plus de joueurs, donc kevin OBLIGATOIREMENT plus nombreux ! Ca va tu suis là jusqu'à présent ?

Sinon on se connait ? Non, alors avant de traiter quelqu'un d'ignorant...

En fait merci, tu ne fait que confirmer mes dires :ok:

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 11:56:56

:t) Tu plaisantes j'espère ^^ C'est le plus gros pourcentage de Kevin tout MMO confondu, et on en a la preuve tous les jours ici sur le fofo qui plus est. Très représentatif ici en fait.

Tu peu me donné la définition exacte d'un Kévin?

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 12:25:53

Maintenant il est vrai que si le système scolaire de la Belgique était merdique il y aurais un plus gros % d'abrutis sur le plan statistique :oui:

Ce qui revient a dire que Wow de par sa facilité et sont attrait "cartoonesque" attire plus de kévin :hap:

LooseXP
LooseXP
Niveau 2
21 janvier 2010 à 12:33:24

"# whine

1. Posté le 21 janvier 2010 à 12:25:53

Maintenant il est vrai que si le système scolaire de la Belgique était merdique il y aurais un plus gros % d'abrutis sur le plan statistique :oui:

Ce qui revient a dire que Wow de par sa facilité et sont attrait "cartoonesque" attire plus de kévin :hap: "

Vrai!

[Hytachi]
[Hytachi]
Niveau 6
21 janvier 2010 à 12:37:33

Comparé wow et Aion c'est un peu atteindre le point godwin

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 12:42:47

Et j'ajouterais!

Pour la difficulté d'Aion (gank) le pex est difficile a certain endroit et laborieux sur la durer ce qui logiquement rebute un kévin de 13ans qui viens la pour faire sont roxxor...Tandis que sur Wow il ne se fait jamais gank,le jeu tourne sur le low coast de sont papa et sa maman,il peu jouer 2h/3h par jour avant de faire dodo il est sur de up level max en 1mois grand max,en plus tous c'est copains on wow aussi depuis que south park a fait un dessin animé dessus...Et comme ils joue comme des manches ils on le choix de se tourner sur le PVE plutôt que le PVP ou ils se ferais ramassé a la louche :hap:

Donc statistiquement parlent pour moi WoW réunis plus de kévin que sur Aion :oui:

(Aucun taunt,troll and cie,juste un constat).

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
21 janvier 2010 à 12:53:23

Mais même whine..La mentalité des joueurs d'aion est plus évolué que celle des joueurs de wow et ça c'est un constat...
Rien cas trainé sur les forums des deux jeux tu vois directement le nombres de "Kevin" du coté de wow...
Même si le nombre est supérieur sur tel ou tel jeux.Wow est fait pour les gosse rien que graphiquement sa les attirent.

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 13:01:40

Bha c'est ce que je voulais expliqué dans mon second poste :noel:

[-OliCore-]
[-OliCore-]
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:08:35

Le style assez " manga " de Aion attire aussi les gosses ... Mais c'est vrai qu'il y a moins de gogols sur Aion que sur WoW, c'est un fait.

eli12
eli12
Niveau 14
21 janvier 2010 à 13:10:27

vous êtes tellement cons, je suis contente d'avoir quitte votre jeu de kikoo no brain

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
21 janvier 2010 à 13:14:04

vous êtes tellement cons, je suis contente d'avoir quitte votre jeu de kikoo no brain

Klr toi tes ubber brain a tous nous traiter, m'enfin barre toi si sa te chante sa nous fait une kevinette en moin ...

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 13:25:19
  1. eli12 Voir le profil de eli12
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 13:10:27 Avertir un administrateur
  3. vous êtes tellement cons, je suis contente d'avoir quitte votre jeu de kikoo no brain

Plutôt que de lâché des insultes useless qui ne vise qu'a te décrédité,donne nous des arguments de ton désaccord avant de nous traité de kikoo :hap:

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:49:01

"vous êtes tellement cons, je suis contente d'avoir quitte votre jeu de kikoo no brain"

J'ai cherché dans le dictionnaire français, j'ai pas trouvé le mot "no brain"... :o))

eli12
eli12
Niveau 14
21 janvier 2010 à 19:34:33

votre façon de toujours et tout le temps dénigré les autres, tout ceux qui trouvent des point négatif à votre jeu son des kikoo . vous passez votre temps à juger les autres sans savoir.

je vais pas m'amuser à argumenter avec des gens qui on un tel complexe de supériorité.

whine, fiske, vous méritez pas d'explication, c'est juste une perte de temps avec vous et ce matin j'avais pas le temps.

vous représenter tellement bien la mentalité de aion, j'espérais y revenir, vous m'avez convaincue à le fuir. car je vois pas en quoi il est dur, juste chiant, il est juste bon pour ceux qui ne savent pas jouer mais aime s'ennuyer. (je me mets à votre niveau)

Whine
Whine
Niveau 14
21 janvier 2010 à 19:44:48

"votre façon de toujours et tout le temps dénigré les autres, tout ceux qui trouvent des point négatif à votre jeu son des kikoo . vous passez votre temps à juger les autres sans savoir. "

J'ai jamais dit "WoW = Kikoo"...J'ai des amis de 20 a 30 qui joue a Wow.Fallait pas prendre mon jugement pour une généralité...

"car je vois pas en quoi il est dur"

J'ai jamais dit ca non plus :non: (meme si pex avec de l'asmo dans ton dos...)

"il est juste bon pour ceux qui ne savent pas jouer mais aime s'ennuyer."

On ressent bien la personne qui a up level 50 et qui fait le Dredgion solo :ok:

"vous m'avez convaincue à le fuir"

C'est sur...Wow a une meilleurs mentalité :ok:

Enfin bon...Vu que donnez sont avis sur un forum communautaire est devenu prétentieux...Je vais me la bouclé :oui:

mims39
mims39
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:49:40

"vous représenter tellement bien la mentalité de aion, j'espérais y revenir, vous m'avez convaincue à le fuir. car je vois pas en quoi il est dur, juste chiant, il est juste bon pour ceux qui ne savent pas jouer mais aime s'ennuyer"

Rien que ce jugement fait perdre tout crédibilité a ce que tu dit plus haut dans ton post :(
En plus ca revient a englobé la communauté totale de Aion... hors tu joue pas avec les représentant de tout les pays et sur tout les serveurs en même temps ... je me trompe ?
Ça reste objectif, mais pas crédible vu que tu devrais ciblé au lieu de mettre le monde entier dans le même panier, pour juger sans connaitre.
(dieu sais que nos amis nordique ont énormément plus de savoir vivre)

Sinon /popcorn (j'partage toujours pas) devant le débat Kevin Aion/WoW.
Toujours lolesque a souhait :o))

PS: je croit que je vais toujours pas rentré dans le cœur a Eli12 moi :p)