CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous sur que c'est avec abonnement

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:57:09

voilà etes vous sur que le jeu sera avec abonnement quelle est la source ?

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:59:24

pouvez vous me donner l'adresse ou il informe qu'il y a un abonnement merci :)

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:08:07

:svp:

Kirua22
Kirua22
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:25:06

Oui le jeu sera payant par contre combien par mois je ne sais pas.
Pour la source : http://www.aion-eternity.com/_general_faq.php#Q4
Pour le reste wait and see ^^

gamerz45
gamerz45
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:58:52

Merci domage qu'il est avec abonnement :snif:

Kirua22
Kirua22
Niveau 5
17 juin 2008 à 00:52:28

Oui mais bon moi ca me parait assez normal qu'il soit payant.
Pour un jeu d'une telle envergure avec tout le boulot qu'il devront se taper pour resoudre les bugs et autes choses ... bé sa fais de la main d'oeuvre.
Pour ma part je pense qu'un jeu qui se veut beau complet et concurentiel et innovant par rapport aux montres du marché actuel ne peut faire autrement que de proposer un abonnement , sinon il ne tiendrai pas la route.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
17 juin 2008 à 08:58:37

c est pas faux ^^
Meme si j ai déjà vu des jeux gratuits qui tiennent la route =)

Mais là, faut pas s attendre a qu il soit gratuit par moi, vu la bombe de jeux ...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:38:22

pour le moment, le seul MMORPG d'envergure ne proposant pas d'abonnements n'est pas prévu avant janvier:

c'est Guild War 2.

donc bon, si vous voyez un mmorpg gratuit, qui soit aussi beau et réussi qu'un WOW, AOC, AION ou toute la famille, appelez moi^^
(non parce que rappelz, c'est pas mal, mais sa vaut pas les autres coco du dessus^^)

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:37:39

Perfect World (F2P, on peut voler, jeu très complet, mais en anglais) :noel: et sinon pour l'abo j'espere qu'il y auras des cartes prépayés.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:17:01

a connai pas perfect world...

par contre j'ai tester F2P--->j'adore la band'annonce, mais alors pas le jeu^^

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:20:46

desoler du double post, je penseai que tu parlais de FLY FOR FUN...

donc pour te répondre: connait pas les jeux que tu as cité^^

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:29:24

Bah les MMO F2P c'est bon quand on a rien a faire, seul but : XP, alors ca prend pas la tête, et ca passe le temps, mais c'est lassant a la longue, autant jouer a GW, bon jeu sans abonnement.

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:30:26

Je parie que guild wars se font plus de fric que tout les jeux online payant car au bout d'un moment il y'a des joueurs qui en auré marre de payé pour un jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 13:33:16

en même temps si aion étais un f2p, ils auraient pas le même type de joueurs et ils gagneraient certainement autant (voir plus) de sous

mais la majeure partie de la communauté aurait été déçue de devoir payer son xp, ses items, etc ...

jacman
jacman
Niveau 11
29 juillet 2009 à 13:49:51

GW ne se font pas autant de fric, les abonnements ne genent qu'une minorité de joueurs, WoW compte quand meme 13millions de joueurs (enfin avec les comptes japonais).

Un calcule simple : 13millions x 13€ par MOIS
GW lui ne gagne que sur les boites de jeux acheté, donc on va dire 70€ mais pas par mois, seulement une fois pour toute :-)
et GW n'a pas autant de joueurs que WoW donc bon...

En ce qui conercne les F2P j'ai jamais aimer le concept des boutiques, mais si celle-ci ne vend que des objets de décorations pk pas, mais si cela boost considérablement le personnage le jeu n'est plus du tout équilibré.
Ca me fait penser a certains serveur privé WoW, 1 allopass pour 1pts, au bout de 20-40 pts tu un stuff avec des stats vraiment énorme contre lesquels aucun joueur n'a de chance, sauf ceux qui ont fait comme toi...

D'ailleurs c'est du vol ces serveurs là, car c'est illégal et il te font payer quelques choses qui devrais êtres gratuit, enfin bon.

D0ji
D0ji
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:54:01

1 mois: €12.99 après la période d'essai gratuite
3 mois: €34.47 (équivalent à €11.49 par mois) après la période d'essai gratuite
6 mois: €65.94 (équivalent à €10.99 par mois) après la période d'essai gratuite
12 mois: €119.88 (équivalent à €9.99 par mois) après la période d'essai gratuite

Source : NCsoft.

D0ji
D0ji
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:57:00

Question
Informations sur les tarifs d'Aion
Réponse

Les préachats suivants sont actuellement disponibles depuis la boutique NCsoft.

Préachat d'Aion - disponible pour 49,99 €

Préachat de l'Edition Collector d'Aion - disponible pour 59,99 €

Pour plus d'informations sur le contenu des préachats, consultez les articles suivants :

Caractéristiques et bonus du préachat d'Aion

Caractéristiques et bonus du préachat de l'Edition Collector d'Aion

Les versions boîte d'Aion ne sont pas encore disponibles en magasin : la version boîte de l'Edition Collector limitée d'Aion sera vendue à un prix anticipé de 69,99 € et la version boîte de l'Edition Standard à 49,99 €. Pour plus d'informations sur la précommande de ces versions boîte, consultez la page http://eu.aiononline.com/en/preorder.

L'activation avec une carte bancaire valide ou une Game Time Card ou par paiement via PayPal® est requise.

Les joueurs souhaitant payer par carte de crédit peuvent sélectionner l'une des options de facturation suivantes :

* 12.99 € par mois
* 3 mois pour 34,47 € (soit 11,49€ par mois)
* 6 mois pour 65,94 € (soit 10,99 € par mois)
* 12 mois pour 119,88 € (soit 9,99€ par mois)

Par exemple, votre compte sera débité de la somme forfaitaire de 65,94 € si vous choisissez la période de 6 mois. Le montant de 10,99 €est donné à titre indicatif : il correspond simplement au prix moyen par mois.

La facturation commence après expiration du temps de jeu inclus dans le prix d'achat, lequel peut être utilisé à partir de la date de sortie du jeu.

Les joueurs ne souhaitant pas utiliser une carte bancaire peuvent se procurer une Game Time Card auprès de l'un des nombreux revendeurs en Amérique du Nord. Les Game Time Cards City of Heroes, City of Villains, Lineage II et les cartes PlayNC/NCsoft génériques peuvent être utilisées avec les comptes de jeu Aion.

Les joueurs souhaitant activer leur compte via PayPal® pourront sélectionner l'une des options d'achat ci-dessous*. Vous pouvez opter pour le Paiement en une fois ou le Renouvellement automatique de votre paiement par PayPal®.

* 1 mois de jeu pour 12.99 €
* 3 mois de jeu pour 34,47 € (soit 11,49 € par mois)
* 6 mois de jeu pour 65,94 € (soit 10,99 € par mois)
* 12 mois de jeu pour 119,88 € (soit 9,99 € par mois)

Les Paiements en une fois par PayPal sont effectués immédiatement et prolongent la durée de souscription. Si vous activez un nouveau compte via PayPal, le montant correspondant au temps de jeu acheté vous sera facturé et le temps de jeu inclus dans le prix d'achat sera également ajouté à votre compte. Le prélèvement ne sera pas répété automatiquement.
Si vous optez pour le renouvellement automatique PayPal, le montant ne vous sera facturé qu'à la sortie du jeu et après expiration du temps de jeu inclus. Vous serez ensuite facturé périodiquement conformément au plan choisi jusqu'à désactivation de l'abonnement.

Source : FAQ de NCsoft

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:01:25

chaud le topic d'il y a un an remonté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 14:02:12

D'ailleurs c'est du vol ces serveurs là, car c'est illégal et il te font payer quelques choses qui devrais êtres gratuit, enfin bon.

=> absolument pas, sinon il y en aurais pas autant ...

jacman
jacman
Niveau 11
29 juillet 2009 à 14:18:18

C'est pas parce qu'ils y'en a beaucoup que c'est légal ^^ suffit de voir les torrents de jeu, films etc

La vidéo du moment