Faudrait savoir ta classe car si tu est rodeur,soloter les élite doit être un bon plan.
C'est normal on a tous eu un gros ras le bol vers les 40 car a partir de ce moment la progression se ralentis fortement ,en plus de ca le passage 37/40 est difficile niveau dps mais on a un gros power up au 40 avec les compétences.
Quelque conseil vite fait:
1/Parfois tapé du monstre en solo est beaucoup plus rentable niveau xp que joué en groupe foireux 2 fois sur trois.
2/Niveau 38 tu peux aller taper du balaur lvl 40 aux abysse supérieur (autour de krotan par exemple )pas mal d'xp ,des points abyssaux,très bon coin a kinah avec les loot .
3/Faire une pause dans le leveling fait du bien parfois ,au lvl40 j'ai monté alchimie 399/armure 449/extraction de vitalité 399 et je regrette pas surtout pour l'alchimie !en plus ca fait un vrai break et re-motive pour continué a avancé son perso après .
4/Bien comprendre qu'après le niveau 40 ca devient vraiment long a passé les niveaux contrairement au début (je suis lvl 48,120 000 000 d'xp pour passé 49 ,un mob normal lv 50 rapporte 40 000 xp ...)
5/Faut pas être pressé de devenir 50 en tout cas car plus je m'en rapproche ,plus je me trouve bien seul enfaite surtout en pvp ou les HL se planque pour conservé leurs points abyssaux ,ou sont fourré a Dark poeta ou au Drédgion ou quand il sorte c'est en groupe opti ou cohorte(aucune attaque contre eux,chacun fait ce qu'il veut ^^).
Enfin bref courage