CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maps

remymcr01
remymcr01
Niveau 3
16 janvier 2010 à 12:33:58

bonjour, existe t'il un jenre de wow carto mais pour aion svp
merci

[Roy][Hades]
[Roy][Hades]
Niveau 5
16 janvier 2010 à 13:15:03

reste calme roy,zen...zeN.....zEN......ZEN

m0d0
m0d0
Niveau 7
16 janvier 2010 à 14:01:52

Il est poli, sa question a un rapport avec le jeu :hum:

Y'a pas a stresser hein...

C'est quoi ce forum :sarcastic:

miklec
miklec
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:02:33

lol Roy

teste sur les sites qui ont été donné dans un post genre "site aide"

remymcr01
remymcr01
Niveau 3
16 janvier 2010 à 14:13:45

ques qui ce pace roy c'est parce que je parle de wow??
tkt pas c juste que le principe de wow carto si tu conai étai pas mal donc je prend reference dessus.

m0d0
m0d0
Niveau 7
16 janvier 2010 à 14:14:22

C'est surtout ton orthographe :ok:

mims39
mims39
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:18:09

WoW Carto => Naze,
C'est le parangon de l'assisté qui a un cerveau qui fonctionne comme une machine, qui privilégie plutôt que le rendement positif, que l'amusement a chercher/trouver des détails.

Venant de WoW, ca a rien de vraiment surprenant. (c'est déjà over-weak, mais en plus leur faut un carto avec tout indiqué dessus ... pauvre France...)

remymcr01
remymcr01
Niveau 3
16 janvier 2010 à 14:40:48

mais vous ete vraiment borné ou quoi, qui parle d'assisté??? Mais vous mérité vraiment des baf a faire les mec, mais baré vous du forum si vous ne faite que critiqué deriere vos pc, vous ete complexé c sa alors vous vous défouler derriere votre pc, aller c meme pas la peine de parler avec vous

mims39
mims39
Niveau 10
16 janvier 2010 à 14:48:07

toi y en a parlé la France? la je suis d'accord que ca mérite des baffes de s'exprimer ainsi, surtout a ton âge :(

et c'est pas une critique, mais un constat.

(mwuahaha point godwin atteint en 1 message, y avait longtemps :o)) )

eli12
eli12
Niveau 14
16 janvier 2010 à 16:47:46

morale de l'histoire ne pas demander d'aide ici, ils sont pas sympa, vu comment ils répondent aux questions.

pas vraiment besoin de carto pour aion, car à partir de l'énoncé de la quête tu peux avoir le mob indiquer sur la carte, dur le jeu hein (ironique)

mims39 en lisant tes réponse, j'ai un chose à dire: tu fais pitié. je trouve pas aion dur, juste plus long, donc on peut dire qu'il est over weak mais très long.
stop dénigré les jeux auxquelles tu joue pas

mims39
mims39
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:03:08

Si tu savait comme ton avis m'indiffère totalement...

remymcr01
remymcr01
Niveau 3
16 janvier 2010 à 17:23:52

tkt pas eli je ne compte plus venir sur ce forum vue comment tu es accuelli meme pour les faute d'ortographe il te critique, bref merci eli

eli12
eli12
Niveau 14
16 janvier 2010 à 17:25:32

ça je m'en fiche, je disais ce que je pense c'est tout.

mais quand j'ai une question sur le jeu et que je ne l'a trouve pas sur le forum, j'évite de la poser vu comment les gens réponde ici, c'est dommage. et lire 30 page du topic aide pour trouver sa réponse c'est pas facile.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
16 janvier 2010 à 17:33:45

En même temps, ta 22piges et tu écris limite comme un gosse de 14ans :/ t'étonne même pas d'être mal accueilli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 17:34:22

Pour le coup je suis complétement d' accord avec eli12 !!

Ce n' est qu' un forum faut arreter un peu d' être aussi agréssif, au pire si le sujet ne te plait pas tu ne réponds pas et tu laisse couler au lieu de faire le justicier, ou alors tu lui donne ta réponse comme l' a fait éli12 et le sujet qui t' enerve tant disparaitra encore plus vite..

L' orthographe de remi n' est pas parfaite loin de là, mais reste tout à fait compréhensible faut pas abuser non plus!

Le net donne vraiment du "courage" pour rien..

mims39
mims39
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:39:50

forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers.

Que ca plaise ou non.
Merci.
Rien a ajouter.

(pareil faut vraiment soit qu'on me donne les version de l'adjectif "agressif", soit vraiment en apprendre le sens, parce que la ...)

Whine
Whine
Niveau 14
16 janvier 2010 à 17:52:36
  1. remymcr01 Voir le profil de remymcr01
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 17:23:52 Avertir un administrateur
  3. tkt pas eli je ne compte plus venir sur ce forum vue comment tu es accuelli meme pour les faute d'ortographe il te critique, bref merci eli

Dans un sens c'est pour ton bien au final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 17:58:17

T' en fait pas mims je n' ai pas besoin de toi pour connaitre la définition de tel ou tel mot.

Biensur que l' on peut discuter librement, mais dans le respect de l' autre ce que ton clavier et ton ecran te fait oublier.

mims39
mims39
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:03:18

Et où je le respecte pas ? tu m'explique ?
En aucun cas je l'attaque lui même,
en aucun cas je l'insulte,
en aucun cas je l'envoie bouler ...

bref, bien beau de reluquer des post, ptet encore en comprendre le sens, comme précisé plus haut c'est un constat.
il décide de répondre vulgairement, la encore je lui fait aucune atteinte, et le rembarre.

Donc ouais, expression libre, respect, et pour vous c'est de l'agressivité... miam..

lKayI
lKayI
Niveau 3
16 janvier 2010 à 18:09:54

mdr le type qui croit qu'on se défoule sur lui :noel:
tu crois que c'est parce qu'on est des gens frustré victime de la société qu'on insulte les gens ?

moi j'insulte rarement les gens, même s'ils m'insultent ce n'est que pour me rabaisser à ce moment là à leur hauteur, et il m'en faudrait des insultes pour arriver à la hauteur d'une merde :hap:
je pète la gueule aux gens con et sans cerveau c'est plus direct comme solution.

Ecoute on à plus de 95% de con en France alors on essaye de rattraper un maximum de gens nous les 5%
mais toi tu es con de répondre non seulement aux insultes mais qui plus est avec un jugement totalement débile.
Je suis plutôt beau, intélligent et pas dans le besoin je suis assez content de ma position.

Mais tu sais comme depuis toujours les grand rigole des petits. :hap:

La vidéo du moment