CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce ce que je recherche?

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:45:56

:salut: à tous, je cherche un MMO-rpg (parce que j'en ai marre de wow :p) ) et j'avais d'abord pensé à Age of Conan mais j'apprends que ce jeu est instancié et qu'il est bourré de bug donc je me retourne vers Aion il m'a l'air très beau et je post ce topic pour vous demandé si ce jeu me conviendrait:

-Je cherche plutot un jeu ou je pourrais quêter facilement avec des amis ou "non-amis" ( Un truc sans instance, comme wow quoi)
-Assez peuplé
-Jeu immense à la wow :p)
-Et pas trop chère niveau abonnement (parce que 15euros par mois pour age of conan c'est un peu abusé :s)

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 13:46:26

J'ai oublié le petit :merci:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:06:33

Le jeu est immense , non instancié , on ne sait pas s'il sera peuplé vu qu'il est encore en bêta mais je pense que oui , ensuite l'abonnement ne sera pas de 15€/mois , NCsoft fera un tarif banal je pense de 12€/mois , si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser .

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:15:44

On peut ésperer pour quand la sortie? parce que je le trouve très bien parti pour détroner wow ^^
Tu pourrais pas me dire que sont ses points faibles et points forts (ou simplement me linker un site ou ils en parlent)
:merci: déjà pour tes réponses ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:02:28

Alors je vais énumérer ce qui pour le moment nous pousse à acheter le jeu :

- Graphismes sublimes , magnifique , EXTRAORDINAIRE.... territoires immenses et non instanciés .
- Jeu très bien optimisé , il n'y aura pas besoin d'une config de la mort qui tue , je crois me souvenir qu'une 6600 GT suffirait , récemment j'ai lu qu'ils visaient pour bien profiter des raids une 6000 , ça c'est moins sur , c'est juste un but .
- Le style !!! le skin de chaque personnage est largement personnalisable , teintures , énorme personnalisation des personnes , en gros tout y est magnifique .
-Le système de stygma , durant la dernière bêta il était apparemment encore un prototype (il n'y avait que les pierres les plus accessibles) mais ils ont l'intention (ils vont d'ailleurs le faire) grâces aux stygmas de permettre à chaque joueur de créer son style unique , de faire une combinaison pvp , pve , raid ou autre . Ah oui faut que j'explique ce que sont les stygmas , les stygmas permettent de débloquer des compétence que sa propre classe ne peut pas avoir , chaque stygmas est différent et ça sera un peu ce qui rendra le gameplay personnalisé et original .
- La communication de NCsoft , ils nous informent de tout sur leur jeu , il n'y a aucune surprise comme dans aoc ou on apprend seulement le jour de la release que les zones seront instancées , là avec eux on est sur qu'on aura un jeu bien , où au moins qu'on aura pas de mauvaise surprise .
- Le pvpve , ce système fait apparaître une 3ème faction : les balaurs contrôlé par l'IA , ou par les mjs pour certains évents (miam , j'ai hâte de ça) qui agiront selon la situation , en attaquant seulement un camp , les deux , en s'immiscant dans des batailles , en en créant , toutes sortes de choses .
- Le gameplay du jeu très attirant , le vol promet des combats aériens , des stratégies diverses , ex: groupe 1 et 2 s'occuperont de prendre un groupe d'élyséens en sandwich , le groupe 3 lui arrivera par surprise par les airs et attaquera les élyséens , divisant leur puissance de cette attaque inattendu , bien sur ça peut se passer différemment . Il y a des skills exclusivement aériens aussi .
-etc... j'ai pas trop le temps , désolé ^^ .

Le jeu pourrait sortir début 2009 , si tout va bien , je pourrais pas te dire les points faibles , je n'ai pas le jeu encore donc je ne veux pas juger , si tu veux plus d'infos regarde ces sites :
http://www.aion-eternity.com/_general_news.php
http://aion.jeuxonline.info/

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:50:52

:ok: :merci: beaucoup =D

jeannus
jeannus
Niveau 1
04 juin 2008 à 18:40:30

yo
Ben en att Aion tu playe AoC il est sympa comme jeu , et il est seulement instansé entre les 3 région et nous comme Gw donc se n 'est pas trop génant autre c'est vrais qu il y a plein de petit bug mais il a plein de qualitées aussi :p

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:52:41

Oui mais j'ai pas trop le pc pour le faire tourné ^^ (j'achéterais un pc dans les alentours de janvier) j'ai vu pleins de topics sur age of conan et j'ai pas trop envie d'y jouer :malade: Surtout si c'est pour payer 50euros la boite et 15 euros par mois je veux pas tros risqué :p)

Aussinon d'après ce que vous connaissez, Quel jeu préférez vous ou plutot quel jeu est le plus prometteur ^^ :question:

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 19:42:54

j'ai encore une question importante est ce qu'il existera des cartes "prépayés" pour l'abonnement ? (comme pour wow?) parce que sa serait dur de convaincre mes parents ^^

jeannus
jeannus
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:10:11

http://www.aion-eternity.com/_general_news.php

voila un tres bon site sur aion on tu pour trouver plien de reponse a tes question ^^ et pour la carte prépayé j'en ai aucunne idée

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:41

Il y en aura , ou en tout cas ça serait pas très malin de pas les mettre , sinon ils existent déjà des cartes prépayée NCsoft , on l'achète et on choisit le jeu qu'on crédite par contre elles sont assez rares , je ne sais juste pas s'il y en aura de nouvelles juste pour aion ou .... enfin voila .

bogossebxl
bogossebxl
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:09:18

Encore une question (j'ai pas trouvé la réponse sur le site que tu m'as donné :s)
Est ce qu'il y aura un temps de chargement entre certaines zones (genre tu entres dans une taverne et tu as un chargement, tu meurs, chargement,...) Ou bien sera-t-il sans chargement comme wow :question: :merci: et :desole: pour le dérangement

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:52:47

Il n'y aura pas de temps de chargements entre les zones .

La vidéo du moment