Bonsoir,
Si vous avez l’honorable patience de lire mon poste jusqu’au bout je vous en serez extrêmement reconnaissant, mes questions ne seront pas toujours fondées (ainsi que mes remarques), elles seront peut être mêmes similaires à celles ou vous répondez environ 100 fois par jour. C’est pour cela que je comprendrai très bien que vous m’envoyez bouler en me disant « Pour cette question petit noob d’Aion recherche dans le moteur, c’est vraiment pas compliqué ! ». Aussi, si je raconte un peu ma vie, c’est pour que vous sachiez tout des origines de mes choix… cornéliens
Etant un fervent adepte de Lineage 2 depuis 4 ans maintenant, je m’intéresse de très prêt à Aion (même si la majorité d’entre vous en savent infiniment plus que moi). Beaucoup de questions restent sans réponse et c’est pour cela que je viens ici m’en remettre à vos connaissances sur ce magnifique sujet.
La première :
« J’ai entendu dire sur un forum que les Asmodiens et les Elyséens ne pourront pas se parler entre eux ? »
==> J’espère que ce petit ci c’est trompé car sur Lineage II ça me faisait toujours plaisir de parler à un ennemi avant que je le tue ou qu’il me tue
(et puis RP avec ma petite amie en RP avec en face les méchants qui vont nous assaillir à tout moment en RP et ensuite en combat… cette adrénaline ! :o)
Suivante…
« D’après plusieurs sites, tous apparemment aussi fiable les uns que les autres indiquent qu’il n’y aura que 8 classes… »
==>Certes, elles sont spectaculaires (d’après les vidéos de présentations) mais je n’ai pas du tout envie de me retrouver avec une classe que tout le monde joue… Prenons comme exemple Lineage II (et oui encore ^^) il y a une multitudes de classes différentes selon les races (je l’avoue, pas si différente que ça mais les vies changent, l’attaque aussi, ainsi que les skills)… Enlever moi ce doute… On ne va pas tous se retrouver avec le même style de jeu ? Avec 2/3 du serveur qui jouent la classe Gladiator par exemple ? Parce que d’après un certain site, ce sera la classe qui aura le plus de vie mais qui tapera aussi très fort… le choix est vite fait chez les guerriers (surtout entre 2 quoi…).
Et on continu…
« Graphiquement, suis-je le seul à le trouver convenable uniquement ? »
==> Au début, je n’en revenais pas, c’était une merveille. Puis, petit à petit, ça m’a déçu… Par exemple ce screenshot n’est pas terrible : http://img145.imageshack.us/img145/6560/41611197088173qx9.jpg , la roche derrière est franchement moche, ensuite : http://img138.imageshack.ck.us/my.php?image=8932pg0.jpg à part le ciel magnifiquement beau, le personnage n’est pas plus beau que ceux de Lineage II… Et les vidéos sont pires pour moi (enfin pire.. ça reste jolie sans être spectaculaire
)… Tout ça pour demander si c’est dû aux mauvaises configurations du joueur concernant le screen, vidéo ou même les options du jeu ? Ou c’est que je suis tout simplement compliqué sur ce point là ? ^^
Une petite dernière pour ce poste qui me vient à l'esprit :
« Les Asmodiens et les Elyséens ne pourront jamais être dans la même ville sans se taper dessus ? »
Pour ce premier poste j’ai fini, merci beaucoup d’avoir lu (ou pas) jusqu’au bout… En espérant recevoir votre aide
Bien que je ne sais pas encore si je vais venir étant donné que ça sera mon premier (peut être
) serveur officiel... J'hésite à mettre environ 12€/mois pour un MMORPG, mais lui m'a l'air vraiment d'en valoir le coup mais avant tout je pose mes questions pour ne vraiment pas être déçu ^^... (après si ma petite amie RP de Lineage II depuis 4 ans environ ne me suit pas dans cette nouvelle aventure je vais hésiter, forcement, avec qui je ferais mes beaux RPs, hein? Je vous l’demande
)
Encore merci et désolé pour ce poste 10 fois trop long >< (et encore j'ai pas mis toutes mes questions, je suis vraiment trop bavard
)