CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar dexperience ??

barryy
barryy
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:14:09

bonjour voila jetait sur aion il y environs 2 mois de cela jai monter pas mal de perso entre level 15 est level 20 mais voila a mon epoque personelement je trouver que les bar dexperience etait enormement abuser jaurais voulussavoir si nc soft avec toute ls mise a jours que depuis il avait realiser avait fait un petit quelque choses a ce sujet ou pas voila merci

Roy[Hades]
Roy[Hades]
Niveau 5
10 janvier 2010 à 10:23:49

15 a 20 ???

Abusé ???

Arette aion tout de suite

Vizi_
Vizi_
Niveau 6
10 janvier 2010 à 11:10:16

mdr
tu sais que je dois faire les quêts et tuer des monstres pendant genre 20h pour monter un level ?
et ça me dérange pas vraiment je trouve ça bien =)
je suis lvl 40 moi et je trouve ça totalement débile de baissé les rates ils sont nikel comme ça.

Hytachi
Hytachi
Niveau 6
10 janvier 2010 à 11:51:52

Personnellement je détestai farmé il y a peu, mais dans Aion sa passe tout seul. Il ne faut pas qu'il baisse le nombre d'XP requis pour levelup :)

slaughter140
slaughter140
Niveau 4
10 janvier 2010 à 11:57:04

qu'il rajoute dse quétes

Whine
Whine
Niveau 14
10 janvier 2010 à 12:58:20

:noel:

Clair...15 - 20 trop dur...sa fait genre combien d'xp ca déjà?1M nan?Attend d'arriver 42 avec les 57M :noel:

Kakanator
Kakanator
Niveau 4
10 janvier 2010 à 13:11:18

non mais tout le monde se casse à cause de l'exp abusé et le grind répététif et deux/trois pelés ici disent qu'il ne faut rien changer :honte:

Hytachi
Hytachi
Niveau 6
10 janvier 2010 à 13:14:07

Qu'il se casse, c'est qu'il n'était pas fait pour sa. Regarde ce qu'est devenu wow.
Monture lvl 20 ? :lol: volante lvl 60 ?
Tous ca a cause de ceux qui se plaigne Un jeu dur sa occupe plus longtemps. :oui:

:ange:

Roy[Hades]
Roy[Hades]
Niveau 5
10 janvier 2010 à 13:18:07

kakanator :d) Toi,retourne sur wow-kikoo-lvl-80-4-jours-kikitoudur :-)))

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:16:09

Renseigne-toi fanboy, kakanator ne joue pas à WoW, dès qu'on touche à votre jeu on vient toujours de WoW c'est pathétique votre réaction.

Pas_de_pillule
Pas_de_pillule
Niveau 6
10 janvier 2010 à 19:26:07
  1. Assassinate Voir le profil de Assassinate
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 19:16:09 Avertir un administrateur
  3. Renseigne-toi fanboy, kakanator ne joue pas à WoW, dès qu'on touche à votre jeu on vient toujours de WoW c'est pathétique votre réaction.

Réfléchis deux secondes. Quel est le meilleur exemple où monter en lvl et d'une facilité déconcertante ? C'est une façon de dire qu'il a été habitué à trop facile de ce côté là. Alors certes, ils pourraient ne pas avoir à faire cette remarque : je suis d'accord, mais comme ils ont environ 2 topics/jour où le gars chiale parce que c'est trop dur (faute de ne pas s'être renseigné et/ou d'avoir un manque d'expérience niveau MMORPG)... ils vont pas se faire chier à développer et vont balancer ça à la gueule de n'importe quel gars qui se plaint.

On ne va certainement pas lui demandait de retourner sur Lineage II ou encore Ragnarok... Le temps passé à xp sur Aion par rapport à ces deux derniers jeux, c'est limite ridicule alors tu comprends bien...

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
11 janvier 2010 à 00:10:00

Pour l XP je le trouve plus facile que DAOC a ca sortie ..

Almitax
Almitax
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:39:38

Faudra qu'on m'explique un jour comment upper en 4 jours lvl 80...

Se faire pl et jouer 4 jours non stop ? peut etre ?

en jouant normalement sans etre un gros no life... ca se fait pas en 4 jours... enfin bon...

shion51
shion51
Niveau 35
11 janvier 2010 à 12:36:31

Almitax 4jour est le /played , ce n'est pas 4jour 4h/par jour :)

j'ai mit 4j de played en 1semaine et demi pendant les cour ^^ juste en jouant les soir

Almitax
Almitax
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:53:33

100 H de played c'est honnete.
A raison de 3H par jour, ca fait quand meme un bon mois, et si tu traines un peu ca fait plus du 1 mois et demi.

Donc bon on a pas un 80 en claquant des doigts non plus.

C'est facile certes mais pas gratuit non plus, on a 'limrpession en vous lisant que tiens je veux un un palouf lvl 80 ! hop en 1 semaine on l'a et full stuff...

Roy[Hades]
Roy[Hades]
Niveau 5
11 janvier 2010 à 15:20:33

Essaye de comparré le temps d'aion et de wow

Bien sur,Lvl 50 full stuff superieur abbysale 50./lvl 80 full set pvp (le meilleurs)

Et revien me voir :-)))

Almitax
Almitax
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:48:14

Ok je laisse tomber.
Tu n'essayes meme pas de comprendre ce que je veux dire.

On le sait tous que le pex dans Aion c'est pas pour les casus etc. osef c'est on a compris ça.

Tout ce que je dis c'est que le lvl 80 dans wow c'est pas youhoo easy mode hop je reroll à la fin de la semaine j'ai mon 80 ! (ou alors go te racheter une vie...).

Enfin bon, l'objectivité y'en a qui connaissent pas...
Moi Aimer Aion, toi wow, bouh je te hais et je me sens supérieur car je suis trop un hardcore gamer !

Sérieux des clichés ambulants ici...

Roy[Hades]
Roy[Hades]
Niveau 5
12 janvier 2010 à 13:16:48

Bah si :-)))

WoW c'est le "Easy mode" de aion :-)))

Almitax
Almitax
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:56:19

rassure moi tu taunt gratuitement ? sinon t'es pathétique...

Si on refléchit comme ca, Aion est le easy mod de tous les autres jeux de farm coréens.
On peut aller loin comme ca...

Pas_de_pillule
Pas_de_pillule
Niveau 6
12 janvier 2010 à 13:58:24
  1. Almitax Voir le profil de Almitax
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 11:48:14 Avertir un administrateur
  3. Ok je laisse tomber.

Tu n'essayes meme pas de comprendre ce que je veux dire.

On le sait tous que le pex dans Aion c'est pas pour les casus etc. osef c'est on a compris ça.

Tout ce que je dis c'est que le lvl 80 dans wow c'est pas youhoo easy mode hop je reroll à la fin de la semaine j'ai mon 80 ! (ou alors go te racheter une vie...).

Personnellement je comprends bien ce que tu essayes de dire, aucun problème. Par contre, je ne vois absolument pas l'intérêt ?

Comme dit plus haut, beaucoup balancent l'argument "WoW" parce qu'il est bien plus facile d'XP sur WoW qu'Aion, rien de plus rien de moins. Ils renvoient les joueurs dégouttés de l'xp vers WoW avec plus ou moins de courtoisie, généralement moins et je comprends tout à fait ce choix parce qu'au bout d'un moment, ça doit être énervant de voir tout le temps les mêmes plaintes, et il est difficile de différencier si c'est un troll ou non.