CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion Eternity Database !

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
17 mai 2008 à 19:55:49

Bonjour je copie ici le premier post du site, que je vous recommande fortement de mettre en favori lol.
Adresse : http://www.aion-eternity.com

C'est avec plaisir que tout le staff vous annonce son ouverture après plusieurs mois de travail. Sachez que les nouvelles fonctionnalités sont très nombreuses, entre le choix du thème, les nouveaux forums, le système de base de donnée avancée.

Quelques points à noter :
- La base de donnée comprend à l'heure actuelle, une partie des compétences. Ces dernières seront complète d'ici au maximum une semaine. Pour le reste, pnjs, objets, cartes des zones... le contenu viendra en temps et en heure, quand nous aurons assez d'informations.

- Les anciens utilisateurs d'Aion-Eternity conservent leur compte sur les nouveaux forums. Cependant, notez qu'il vous faudra re-générer votre mot de passe via la commande "J'ai oublié mon mot de passe" du forum.

- Les comptes site / forums sont indépendants. Un compte sur le site vous permettra de changer votre thème, un compte sur le forum vous permettra de poster sur ce dernier.

Quelques infos sur le nouveau site :
- Nouvelle apparence, basé sur une transparence totale grâce aux images de format PNG.
- Interface remaniée et optimisée, plusieurs serveurs/MySQL ont été utilisés pour une navigation rapide.
- Le site sera à votre image. Créez un compte et choisissez votre thème parmi ceux disponibles !
- De nouveaux forums, adoptant la dernière technologie PHPbb3.
- Le meilleur pour la fin, la toute nouvelle base de données (Database) a été conçue pour accueillir l'intégralité du contenu d'Aion. Que ce soit les objets, les compétences, les PNJs et j'en passe... AE-DB vous offrira dès la sortie du jeu, un contenu impressionnant !

Adresse : http://www.aion-eternity.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 00:30:01

Super Site , je vous le recommande à tous :bave:

Bozo29
Bozo29
Niveau 7
19 mai 2008 à 00:55:05

Toute personne attendant Aion se doit de connaître Aion source, JoL, et Aion Eternity.

Un peu de pub ne fait pas de mal, aion Eternity est trés complet.

Trés bon site !!

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:57:11

Oh mon dieu c'est magnifique :bave: , c'est maintenant mon site favori sur aion :oui:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
19 mai 2008 à 16:25:43

perso j y suis depuis un moment dessus, mais il y a peu ils ont changé le look, il a vraiment une bonne gueule maintenant et comme vous le dites c est très complet.
C est mon site fan préféré à tous les autres ^^

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:47:07

Lol je suis plutot heureux de votre réaction, merci beaucoup !
Aion Eternity a besoin de beaucoup de soutiens pour atteindre les plafonds du succes.
N'hesitez pas à faire comme moi qui suis devenu un grand fan d'AE, c'est à dire de la pub pour ce site partout où l'on parle de jeux-videos, mmorpg, etc... Merci de m'aider sur ceci, AE nous le rendra bien c'est certain ! Suffit de voir la qualité du site, sa beauté, son contenu, un design magnifique, une galerie d'image extraordinaire, une database qui prevoit d'enorme surprise et j'en passe lol.

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:49:14

J'oubliais bien sur leurs forums, qui est peut-etre le coeur meme du leur motivation pour la communauté lol.
Voila bon surf sur Aion Eternity et à bientot sur les fofo

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:11:13

rooooooo bravo :ok:

vraiment excellent le site!!!!

kikoololz
kikoololz
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:06:14

Le site est magnifique.

Bravo

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
08 juin 2008 à 22:37:36

Un concours sponsorisé par Atreid, le community manager de NCSoft, viens d'etre lancé sur Aion Eternity Database. Venez nombreux pour gagner des lots Aion !

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
17 juin 2008 à 16:56:24

Voici les premieres informations concernant la CBT3 !
Enfin du nouveau lol
http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=664

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
11 juillet 2008 à 11:45:11

Pour tout les amateurs et gourmand d'images haute resolution, AE a sorti quelques rafales de screens de la CBT3 :

--> http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=761
--> http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=762

Bonne appétit à tous

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:13:01

merci bien.

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
14 juillet 2008 à 21:31:19

Nouvelle maintenance du site :

Au menu pour cette maintenance :
--> Modification légère de certaines parties du site.

--> Implentation d'une jolie tooltip au design proche de l'interface du jeu lorsque vous mettrez votre souris sur une ligne de résultat de recherche sur la base de données.

--> Implentation d'un petit truc qu'on m'avais demandé concernant la mémorisation des mots de passe. Désormais vous pouvez vous connecter et retenir vos identifiants quasiment indéfiniment tout en ayant vos sessions sécurisées (ce qui sera très utile plus tard lol).

--> Implentation des flux RSS. Vous trouverez desormais sur ce lien du site les flux xml, pour l'instant c'est en phase d'initialisation, c'est pour cette raison qu'il manque certaines infos mais le contenu sera de plus en plus complet. Il suffit d'attendre comme dab, mais vous êtes habitués maintenant lol.

Lien de la news : http://www.aion-eternity.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=764

Amenothes
Amenothes
Niveau 4
18 juillet 2008 à 17:09:56

N'oubliez pas Aionsource.com qui est US mais bien plus riche qu'Eternity.

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
23 juillet 2008 à 15:22:12

Malfoutu aionsource, dans ce cas n'oubliez pas thisisgame.com, coreen mais plus complet qu'aionsource lol.

Darkstalkerz
Darkstalkerz
Niveau 7
05 août 2008 à 04:09:03

Je préfère largement aion.jeuxonline.info celui de JoL. Je trouve que la communauté est plus réactive et les infos plus probrante.

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
05 août 2008 à 16:42:48

La reactivité n'est due qu'au fait qu'ils ont une grosse communauté c tout lol. Quand NCsoft ou autre ne donne pas d'infos, JoL est mort et se tourne les pouces (notamment entre les betas). Pour les infos probantes, ils ne font que copier/coller vite fait et mal fait la plupart du temps les news qu'ils choppent sur le net. JoL n'a jamais traduit du coreen pour ses news, AE fait son maximum pour vous donner l'actualité la plus fraiche possible, eux se contentent de chopper les images et les diffuser, voir attendre une trad d'aionsource.
Tu est partisan de JoL ok, mais ne viens pas polluer un topic AE qui viens ici pour vous donner des nouvelles d'Aion hein :)
Je dirait que JoL se moque pas mal de donner des infos ici, et malheureusement pour eux, ne tiendront pas longtemps une fois le jeu sorti (je parle au niveau contenu comme tu dis).
En effet, ils n'ont aucune possibilités d'exploitation sur leur plateforme, aucun module complementaire, rien. Aion Eternity propose d'hors et deja une base de données qui se completera avec l'arrivée d'une beta Euro, chose que JoL ne possedera jamais par exemple, des players, cartographe, sites personalisable, herbergement et referencement de guildes et fansites sur aion, et j'en passe. Un site generaliste ne sera d'ailleurs jamais d'aussi bonne qualité qu'un fansite qui se concentre sur un seul jeu à la fois ça parait logique. Ne viens donc pas me dire que les infos sont plus probante qu'AE donc...
Voila mon ptit coup de gueule est fini, je finirai en disant que je pense qu'AE se défonce à la tache pour faire de leur serveur un endroit convivial et super beau, agréable à naviguer, et rien que pour ça je les soutiens a 200%.

Darkstalkerz
Darkstalkerz
Niveau 7
11 août 2008 à 00:04:12

Je comprends très bien. Pourquoi je prefère JoL ? Tout simplement que sur JoL, les rédacteurs se déplacent lors des evenenemnts (par exemple le press tour de NCSOFT du 31 juillet 2008) et nous apporte des exclusivités. Idem pour la futur Game Covention...

"Un site generaliste ne sera d'ailleurs jamais d'aussi bonne qualité qu'un fansite qui se concentre sur un seul jeu à la fois ça parait logique. Ne viens donc pas me dire que les infos sont plus probante qu'AE donc.." FAUX.

aion.thisisgame.com est aussi un site généraliste hein ! Et ils ont déjà leurs cartographe et tout...

Tiduspsx2
Tiduspsx2
Niveau 5
11 août 2008 à 23:54:08

Hmm je dirai simplement "MDR".
- AE sera à la GC pour info lol.
- C'est facil pour un site Coreen d'avoir acces aux infos quand on a deja les client des beta tests depuis plus de 6 mois.
Et juste pour info, il est vrai, j'avais oublié de le signaler, AE a eu son cartographe avant les sites Coreens Mdr (merci d'avoir appuyer mes arguments lol), c'est d'ailleurs surement du à AE que les Coreens se sont remué les fesses pour ne pas etre à la bourre face à un bon site français qui n'a pas le client ^^.
- La base de données n'en parlont pas :p

La vidéo du moment