Bonjour, je sais que pas mal de monde critique WOW comme si c'était une maladie d'avoir jouer à ce jeu ,mais à y regarder de plus prêt au moins dans ce jeu mis a part qq soucis ci et la pas plus que dans les autre MMO au moins il y'a un suivis des mises à jour régulières un réel service clientèle ,et aussi une réelle diversité
Bien sur on aime ou on aime pas mais plz stop de critiquer wow parce que je suis sur que la plupart de ceux qui critique ce jeu n'y ont jamais joué ou seulement un mois ou deux ,donc impossible de se rendre compte
Perso j'y joue depuis le début plus de 6 ans et je n'ai toujours pas fais le tour donc voila...(je ne suis pas un nolife non plus c sur) enfin bref y'a de quoi faire quand même
Sur Aion malheureusement je suis un peu d'accord c'est énormément répétitif les mêmes mobs appeler autrement sur les diffèrent lv, les mêmes décors même si c'est dans des zones différentes , les mêmes skins etc etc ... c'est dommage parce qu'a la base ce jeu était vraiment prometteur et assez joli
Ceci dit y'a quand même moyen d'exp jusqu'au lv 48 /49 sans trop de problème enfin perso je n'en ai jamais eu (en même temps j'avoue que j' ai toujours essayer de faire toutes les quêtes ou mission de toutes les zones enfin presque donc ca doit surement aussi aider
Je reconnais qu'avec les rifts par moment ca a été plus dur mais bon c'est le jeu ma pov' lucette
Enfin tout ca pour dire plutôt que de se tirer des fions les uns envers les autres à tout bout de champ on ferait mieux de donner des avis constructif ca changerais plutôt que d'entendre des gamins répéter sans arrêt "go delete" ... "retourne sur wow sale noob" ... et j'en passe....faut grandir un peu et garder à l'esprit que peu importe le jeu ca ne reste qu'un jeu , la ou on viens s'amuser, se détendre et passer du bon temps ....à bon entendeur ....