CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion, evolution trois mois apres ?

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
18 janvier 2010 à 07:25:51

On demande d'être 50 en une semaine mais pour les casus comme moi à l'époque sur wow j'avais du mettre 7 mois je crois pour passer 70 et un peu moins pour arriver HL sur aoc mais là sur aion il va me falloir plus et surtout le levelling est largement moins attrayant donc à voir pour la suite

thory
thory
Niveau 4
17 mars 2011 à 03:12:32

Bonjour, je sais que pas mal de monde critique WOW comme si c'était une maladie d'avoir jouer à ce jeu ,mais à y regarder de plus prêt au moins dans ce jeu mis a part qq soucis ci et la pas plus que dans les autre MMO au moins il y'a un suivis des mises à jour régulières un réel service clientèle ,et aussi une réelle diversité
Bien sur on aime ou on aime pas mais plz stop de critiquer wow parce que je suis sur que la plupart de ceux qui critique ce jeu n'y ont jamais joué ou seulement un mois ou deux ,donc impossible de se rendre compte
Perso j'y joue depuis le début plus de 6 ans et je n'ai toujours pas fais le tour donc voila...(je ne suis pas un nolife non plus c sur) enfin bref y'a de quoi faire quand même
Sur Aion malheureusement je suis un peu d'accord c'est énormément répétitif les mêmes mobs appeler autrement sur les diffèrent lv, les mêmes décors même si c'est dans des zones différentes , les mêmes skins etc etc ... c'est dommage parce qu'a la base ce jeu était vraiment prometteur et assez joli
Ceci dit y'a quand même moyen d'exp jusqu'au lv 48 /49 sans trop de problème enfin perso je n'en ai jamais eu (en même temps j'avoue que j' ai toujours essayer de faire toutes les quêtes ou mission de toutes les zones enfin presque donc ca doit surement aussi aider
Je reconnais qu'avec les rifts par moment ca a été plus dur mais bon c'est le jeu ma pov' lucette

Enfin tout ca pour dire plutôt que de se tirer des fions les uns envers les autres à tout bout de champ on ferait mieux de donner des avis constructif ca changerais plutôt que d'entendre des gamins répéter sans arrêt "go delete" ... "retourne sur wow sale noob" ... et j'en passe....faut grandir un peu et garder à l'esprit que peu importe le jeu ca ne reste qu'un jeu , la ou on viens s'amuser, se détendre et passer du bon temps ....à bon entendeur ....

thory
thory
Niveau 4
17 mars 2011 à 07:15:38

je sais que c'est un détérage de post mais toujours d'actualité finalement puisque 1 ans apres ce post on parle toujours des mêmes soucis et des mêmes choses, c'est dire ...

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:45:58

On constate bien évidemment qu'il n'y a eu aucunes évolutions

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
18 mars 2011 à 07:07:52

Un peu comme toi klaytos le temp passe mais t'évolue pas.

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
18 mars 2011 à 13:01:50

tout comme tes commentaires

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
19 mars 2011 à 08:05:03

Ah ta de la repartie c affolant ....

megajad2
megajad2
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:02:16

il vient juste de te casser Vangogh06 par simple réalisme des choses :hap:

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:38:35

wahouu ya plein de cerveaux ici :malade:

Peterklinex
Peterklinex
Niveau 5
22 mars 2011 à 13:44:53

Ce vangogh06 il a vraiment un problème mental

je comprend mieux le MP que tu m'as envoyé en lisant tes messages.

Ta maman ne te donne plus ton 4 heures? et c'est pour ça que tu es en colère?

Va te couper une oreille et laisse nous tranquille

Draziong
Draziong
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:53:55

voila je vois apparement que les mises a jour de ce jeu sont lentes malheureusement. du coup je me demande ce qui est mieux, car je voudrais commencer a jouer sur serveur officiel.

Je voulais savoir si il est preferable de jouer a aion ou a L2 sachant que L2 a souvent des mises a jour.

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
23 mars 2011 à 20:40:17

Il vient parler de cerveau alors que le sien est inférieur à celui d'un moineau :rire:

Encore un illéttré qui se prend pour ce qui ne saura jamais :rire;

vangogh06
vangogh06
Niveau 7
28 mars 2011 à 12:24:43

Bon alors klaytos je suis pas intelligent mais au moins je le sais contrairement a toi désole ça fait plus de 1an que tu vient sur le forum pour descendre le jeu avec aucun avis objectif donc ta vraiment rien d'autre a branler ça doit pas être très gaie ta Life enfin donc je suis bête si tu veut mais avec paye je m'enfile ta mere ta grand mere et ton arrière grand mere donc au final pas besoin d'être doue .désole mais avec des cons comme toi obliger de parler comme ça moi je vient sur un forum de jeux pour avoir des réponses a des question ou des astuces ds le jeu pas pour avoir des branlo comme toi qui apporte rien au forum merci a+

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
06 avril 2011 à 15:25:05
  1. PropheteKlaytos Voir le profil de PropheteKlaytos
  2. Posté le 23 mars 2011 à 20:40:17 Avertir un administrateur
  3. Il vient parler de cerveau alors que le sien est inférieur à celui d'un moineau :rire:

Encore un illéttré qui se prend pour ce qui ne saura jamais :rire;

Avant de venir parler d'illettrisme sur un individu qui n'écrit certes pas très bien mais qui fait des efforts, on se veut irréprochable.

Oui, car lorsque l'on confond le verbe être et savoir, on évite d'ouvrir sa gueule sur l'orthographe d'une personne :)

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 avril 2011 à 18:21:04

pour un abruti de pveboys comme toi c'est sur qu'il n'y a rien a faire tu t'es trompé de jeu mon pauvre ici c'est un jeu pvp c'est sur que si tu veux passer ta vie a te monté un stuff pour faire ton kikou TERA est pour toi !

GeeKoOz
GeeKoOz
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:07:56

Encore un kikoo rageux unskill.. Le sujet par en troll totale , calmé vos hormones et go delete :ok:
Si t'aime pas le jeu , ben ta juste a le désinstalle , si ta pas de skill pas besoin de rager. Go play dofus a la rigeur et encore sa m'étonnerait que t'y arrive , c'est un jeu coréen man , faut pas non plus s'étonner hein :ok:

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
10 avril 2011 à 00:11:47

Donjr tu te crois sur un cheval au temp au moyenne dans une arene avec du public en 1vs1 , c'est sa le pvp sauvage mecs tout peu arrivé !

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:57:10

Le pire c'est que Donjr avant était un pro Aion et critiqué mon travail alors que maintenant il a enfin vu le jour

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:29:15

Sans déconner, mais t'es sur que t'as joué à Aion ?
Un conseil, monte un perso 55, va sur Balaurea, fait des abysses, trouve une VRAIE légion et après tu reviens nous en parler, d'accord ?
:)

La vidéo du moment