lulu1728
Concernant le "farming", je suis level 45 et je n'ai farmé que 5 levels (27 à 31). Les mobs sont tous différents... Le seul soucis c'est les rushs d'instances... certes le taux de drop a été amélioré mais il reste très faible... Il faut donc se taper un Brise Ecume en boucle pour choper du gold car au bout de 30 BE il y a un gold en recompense.
Tu fais la même insctance en boucle mais tu ne farm pas ?
Pour info, tu vas devoir faire 30x la quête des épingles à Brise Ecume 1 pour obtenir un chapeau, et 30x la quêtes des neiges pour obtenir les spallières. Ce qui te fait minimum 30x Brise Ecume 1 pour obtenir les 2... mais non tu ne farm pas
Je suis 46, et je peux te dire que Brise Ecume aile 2 ne rapporte que 5% d'expérience, boss inclus, en plus de 2h de jeu. Les quêtes commencent à se raréfier alors le farm, crois moi, tu vas y avoir droit
Ensuite, non, je suis désolé mais tous les mobs que tu rencontres à Eltnen tu les rencontres à Heiron, les lépharistes et les kralls tu les croises aussi bien à Verteron qu'à Eltnen et Heiron... niveau variété tu repasseras 
Et pour les skin d'armures, j'ai éxagéré mais ça traduit parfaitement ma pensée, un skin d'amure est utilisé pour 10 sets différents au moins.
Et à l'abruti qui parle de retourner sur wow si on veut faire notre kikoolol, je lui dirai d'arrêter de renier le MMO d'où il vient (WOW), parce qu'à coup sûr il y a passé quelques années. Un joueur n'ayant pas joué à WOW n'en parlerait pas constamment ;)
La prochaine fois qu'il veut poster, qu'il réfléchisse bien, à moins qu'il aime passer pour ce qu'il est : un abruti