CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion, evolution trois mois apres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 14:15:54

Franchement, l'amélioration graphique des textures météo ??? Vous allez chercher la petite bête vous dites donc... les goutes de pluie sont mieux modélisées ? Le sol parait plus humide quand il pleut ? Je n'ai rien remarqué, c'est dire si l'évolution est "importante".
Il feraient mieux de changer les "textures" immondes (si tant est qu'on puisse appeler ça des textures) qu'on peut croiser ça et là.

La seule évolution graphique viable pour moi, c'est celle qui se voit à l'oeil nu, qui est flagrante. Un peu comme ce qu'on a vu sur la vision d' Aion.

Par contre ce qui serait bien aussi, c'est une évolution artistique. Parce que la variété n'est pas de mise dans Aion. Je vais exagérer volontairement en disant :
- Qu'il n'y a que 3 skin d'armures
- Que les Elyos vivent dans le désert et les asmos dans la neige.
- Qu'il n'y a que des kralls et des lépharistes comme mob.

Ce serait cool de proposer autre chose, quelque chose de varié et de plus recherché qu'un simple désert de sable ou de roches (en fonction de la carte, et côté Ely).

Je pense que beaucoup de joueurs en ont marre de farmer parce qu'ils en ont marre de taper les mêmes mobs du lvl 1 au lvl 50, et ce dans le même type de décors.

MadameCisla
MadameCisla
Niveau 8
06 janvier 2010 à 14:28:42

Aion c'est un MMO coréen, si vous avez pas envie de basher, go WoW si tu veux être:

un-supra-kikoo-de-la-mort-ki-tu-tout-é-ki-up-lvl-8
0-en-10-jours

Je suis la femme de Cisla
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Whine
Whine
Niveau 14
06 janvier 2010 à 14:29:53

Bha heiron est un mix entre Marécage côté Arbolu,Montagneux au abord de heiron et jungle côté observatoire :(

Ensuite théobomos avec ces plaines dévasté.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
06 janvier 2010 à 14:46:51

+5 pour cisla et ya aussi les instance a faire en boucle si tu ve pex ou bash ou farm ou je c'est pas quoi

tenshyn
tenshyn
Niveau 6
06 janvier 2010 à 14:50:35

humm pas faux pour l'argument de la diversité dees mob sa m'a aussi agacé mais bon faut laisser le temps.

pour la diversité oui c'est vrai qu'avec 5 tp de zone différent on est vite bloqué et que grosso modo y'a pas douze milliard de zone , mais je trouve que vou jugez trop severement et demandez trop pour un jeu qui a trois mois je ne pense pas que tout les joueur demandant du contenue est fini dark pohéta , il faut déja savourer ce que l'on a , c'est sur que plus de contenue et de diversité améliorerait la vie des joueurs mais sa viendra suffit d'etre patient et ......de bash lol

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:52:09

"tout les joueur demandant du contenue est fini dark pohéta"

Je suis niveau 50 et des groupes pour le faire sa cour pas les rues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:33:56

Personnellement ce n'est pas tant le contenu qui me gène, mais comme je l'ai signalé la diversité.

Les décors ne sont pas recherché, en dehors de Poeta (je n'ai pas vu le début asmo) qui est vraiment plaisant à parcourir. On commence en haut d'une colline avec des champs, arrivé en bas on traverse une petite rivière dans laquelle nagent les poissons puis on remonte pour atteindre un village. Si on continue on arrive devant un lac dans lequel se trouve une cabane de pêcheur, et au milieu du lac tu as une arbre plutôt coloré dirons-nous... et si on continue d'avancer on se retrouver dans une forêt avant d'atteindre au choix une vallée remplie de champignons géants ou une montagne rocheuse.

Bref, Poeta c'est 10x plus petite que Heiron, Eltnen ou Theobomos et c'est pourtant déjà plus varié !

Sinon, j'attends avec impatience la météo, ou comment renouveler les décors sans ajouter ajouter de carte ! D'ailleurs, Poeta sous la neige ça a l'air superbe ! J'espère que cette feature sortira rapidement :D

eli12
eli12
Niveau 14
06 janvier 2010 à 16:26:04

Aion c'est un MMO coréen, si vous avez pas envie de basher, go WoW si tu veux être:

je savais qu'il faudrait farmer, mais je savais pas que ça serai aussi vide et ennuyeux. ça c'était pas prévu et arrête de dire que si on trouve un point négatif dans aion c'est qu'on est automatiquement un kikoo de wow c'est pénible à la fin, de mettre tous les joueurs dans le même panier. (je ne sais toujours pas si je reste ou non sur aion)

tu sais il n'y a pas que aion et wow comme jeu, tu semble l'oublier.

et pour me mettre à ton niveau madame: joue à aion si tu veux être un : supra pgm qui bute le même ennemis pendant 15heures sans réfléchir.

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
06 janvier 2010 à 17:21:40

mais tu enten quoi par vide?et ennuyeu devellope stp

[ROY]Hades
[ROY]Hades
Niveau 4
06 janvier 2010 à 17:23:40

Aion,vide et ennuyeux ?

Tu joue ou pour dire ça ? dans la premiere zone du jeux ?

lulu1728
lulu1728
Niveau 4
06 janvier 2010 à 17:32:25

Bonjour,

Je viens de lire les différents posts et j'ai quelques petites choses à préciser :

Concernant les améliorations graphiques... Elles ont bien été effectuée mais ne sont pas majeure, ce qui a été amélioré c'est surtout l'optimisation du client lors des prises de forteresse, plus besoin de passer en 800x600 et graphique minimum pour pouvoir prendre une forteresse défendue.

Concernant le "farming", je suis level 45 et je n'ai farmé que 5 levels (27 à 31). Les mobs sont tous différents... Le seul soucis c'est les rushs d'instances... certes le taux de drop a été amélioré mais il reste très faible... Il faut donc se taper un Brise Ecume en boucle pour choper du gold car au bout de 30 BE il y a un gold en recompense.

Quand à la comparaison entre Aion et Wow ou n'importe quel MMO, c'est toujours pareils à un moment donné il faut farmer du monstre... Cependant à la différence de Wow on ne demande du T4 ou au set pour faire une instance car les améliorations d'armures sont minimes...

Le peux de choix d'armures... là je ne suis pas d'accord !!! En pve comme un pvp, il y a un bon choix ! Une armure Gold level 40 (celle que je porte est l'armure bénie que l'on chope chez les kralls d'elthen est magnifique) n'a que peux d'ecart avec une armure Gold lvl 50, et est souvent meilleure qu'une armure level 50 bleue ou verte...

Oila,

Bon jeu à vous

bast76
bast76
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:35:45

De toute façon quand la MAJ arrivera, si c'est bien ce qu'il nous montre dans la vidéo, AION dominera bien les autres MMORPG :oui:
Si tu va dans la page actualité du site, tu en sauras plus :ok:

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
07 janvier 2010 à 00:31:03

Malheureusement je dois dire apres quelque mois de jeu etre également déçu comme pour beaucoups, pour des raisons maintes fois cité. Sans vouloir troller ou faire de la pub, je me suis remis a AoC que je trouve aujourd'hui exceptionnelle et bien plus interessant, avis que je fait partager mais qui est completement personnel donc pas de coup de fouet monseigneur!

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 04:07:16
  1. bast76 Voir le profil de bast76
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 23:35:45 Avertir un administrateur
  3. De toute façon quand la MAJ arrivera, si c'est bien ce qu'il nous montre dans la vidéo, AION dominera bien les autres MMORPG

:d) Alors là Jerry Trayfor :rire:

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
07 janvier 2010 à 10:38:07

moi j'ai acheté AION à sa sortie...arrivé au lvl 30 j'ai laché l'affaire trop répétitif, je m'amusais plus vraiment et les quêtes pour mon lvl étaient rares... .Il n'y a pas eu de réelles amélioration alors d'après vous depuis ?

car je voulais m'y remettre mais bon j'hésite...surtout avec l'arrivé de Star wars the old republic ( date pas fixée mais bon).Que me conseillez-vous ? sachant que je suis sur arbolu

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:12:50

apparement il n'y a pas grand monde sur le forum j'espère que ce n'est pas pareil dans le jeu :(

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:53:23

Concernant le "farming", je suis level 45 et je n'ai farmé que 5 levels (27 à 31). Les mobs sont tous différents...

Tous différents ?? Lauwl, on a pas du joué au même jeu, c'est toujours les mêmes monstres avec la couleur du skin qui change et un préfixe en plus dans le nom.

Le peux de choix d'armures... là je ne suis pas d'accord !!! En pve comme un pvp, il y a un bon choix ! Une armure Gold level 40 (celle que je porte est l'armure bénie que l'on chope chez les kralls d'elthen est magnifique) n'a que peux d'ecart avec une armure Gold lvl 50, et est souvent meilleure qu'une armure level 50 bleue ou verte...

En fait il parlait surtout des skins : Et effectivement y en a très peu.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
07 janvier 2010 à 21:38:50

Faut attendre fin 2010 pour apercevoir l'évolution du jeu.
Aujourd'hui c'est beaucoup trop tôt. V1.5 -> 1.8 : très peu d'évolution.
Quand ont sera sur la V2.6, ont pourra voir des grosses évolutions par rapport a la V1.
Greg

rocca699
rocca699
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:59:57

Moi j'arrête Aion après avoir monter un ranger 50 et un templar 36. Manque de contenue, prise de forteresse répétitive, le pvp est à mourir d'ennui maintenant donc j'attends une grosse mise à jour pour revenir. Je suis vraiment déçu d'avoir perdu un temps fou pour me tourner les pouce rendu lvl 50, j'espère que sa vas changer bientôt pour un jeux qui à 1 ans et demi d'existance ( en corée ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 10:41:05

lulu1728

Concernant le "farming", je suis level 45 et je n'ai farmé que 5 levels (27 à 31). Les mobs sont tous différents... Le seul soucis c'est les rushs d'instances... certes le taux de drop a été amélioré mais il reste très faible... Il faut donc se taper un Brise Ecume en boucle pour choper du gold car au bout de 30 BE il y a un gold en recompense.

:d) Tu fais la même insctance en boucle mais tu ne farm pas ?
Pour info, tu vas devoir faire 30x la quête des épingles à Brise Ecume 1 pour obtenir un chapeau, et 30x la quêtes des neiges pour obtenir les spallières. Ce qui te fait minimum 30x Brise Ecume 1 pour obtenir les 2... mais non tu ne farm pas :)

Je suis 46, et je peux te dire que Brise Ecume aile 2 ne rapporte que 5% d'expérience, boss inclus, en plus de 2h de jeu. Les quêtes commencent à se raréfier alors le farm, crois moi, tu vas y avoir droit :)

Ensuite, non, je suis désolé mais tous les mobs que tu rencontres à Eltnen tu les rencontres à Heiron, les lépharistes et les kralls tu les croises aussi bien à Verteron qu'à Eltnen et Heiron... niveau variété tu repasseras :)
Et pour les skin d'armures, j'ai éxagéré mais ça traduit parfaitement ma pensée, un skin d'amure est utilisé pour 10 sets différents au moins.

Et à l'abruti qui parle de retourner sur wow si on veut faire notre kikoolol, je lui dirai d'arrêter de renier le MMO d'où il vient (WOW), parce qu'à coup sûr il y a passé quelques années. Un joueur n'ayant pas joué à WOW n'en parlerait pas constamment ;)
La prochaine fois qu'il veut poster, qu'il réfléchisse bien, à moins qu'il aime passer pour ce qu'il est : un abruti :)

La vidéo du moment