CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure daeva

Jeromejosse
Jeromejosse
Niveau 5
04 janvier 2010 à 15:33:44

Ça vaut vrmnt la peine de monter 5 persos lvl 30 pour avoir l'armure daeva complète ? Ou c'est une perte de temps vu les heures ça prendra à tous les monter ?

ronin86
ronin86
Niveau 6
04 janvier 2010 à 16:33:23

Les gens qui font ca le font pour prendre leur temps de découvrir d'autre classe ,d'autre façon de combattre ,pas pour le set (enfin j'espère pas )car il a beau être bien vers le lvl 40 (grand max 45) il sera obsolète et dépassé par un équipement classique .

C'est un bel équipement avec son arme aussi ,mais ca vaut pas le coup de reroll autant de fois juste pour ca ,mais ca reste une bonne motivation pour monté plusieur perso ^^

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:34:38

ca reste une bonne récompense aussi pour celui qui monte un énième perso parce qu'un pote rejoint le jeu ou grimpe un deuxième perso.

(fuck need l'arme a 8% atk speed en glad <_<)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 21:37:58

Ca vaut le coup de monter 5 perso déjà pour découvrir le gameplay des différentes classe et choisir celle qui sera ton main character et qui portera le full set. Ensuite quant tu up 30 un perso tu n'as pas besoin d'investir trop dans son stuff puisque tu vas arrêter au lvl 30. Donc les kinah que tu auras récolter sur chaque perso ça te fera une sacré jolie somme.

Ensuite il faut voir le prix de revient de ce set: 100k la pièce d'armure, et 50k l'objet qui permet de transformer en type d'armure que tu désir (soit au max 4 fois l'objets). En gros ça donne 100*5 +50*4 = 700k un set bleue avec de vrais bonus. Essaye de te stuffer full bleu au négociant avec 700k... Tu auras du mal à avoir 2 voire 3 pièces maxi bleue de lvl 28...

Alors oui la daevanion est intéressante du moment que tu as du temps pour monter tes rerolls (les weekend double xp c'était une bonne occasion).

miklec
miklec
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:38:00

puis en même temps ça te fait de la tune, tu fais facile 1 millions avec 1 perso arrivé au LVL30 si tu fais pas de métier!!!

shion51
shion51
Niveau 35
04 janvier 2010 à 21:42:05

moi je dit ca vaut pas le coup :) si t'aime bien la classe que tu joue la continue de la monter , une fois 2-3 classe de up je pense que certain doit en n'avoir marre et donc se lasse du jeu , si tu up 5 lvl 30 tu pourras 50 et avoir un autre perso full bleu grace au kinah genre lvl 40 je pense lol

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
05 janvier 2010 à 08:43:55

l'armure Daevanion lvl50, elle existe ?
Greg

Mitr
Mitr
Niveau 4
05 janvier 2010 à 23:10:05

Oui c'est celle de Miragent (qualité unique)

ronin86
ronin86
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:24:08

D'ailleurs je trouve ca très nul qu'on puisse avoir le meileur set pve (mirageant) avec une quête(même difficile)...

J'imagine un bon set final comme les armes de tahabata ,qualité eternel et trouvable par drop ,ca donnerait plus d'intérêt au jeu ,a quoi bon farmé dark poeta et compagnie si on peut trouvé que moins bien en armure ?

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 mars 2010 à 09:23:49

Sauf que la quête pour le set lvl 50 n'est pas tranquillou. Elle prend beaucoup de temps et je suis pas sûr que tous le monde se motive à passer autant de temps pour ce set.

mims39
mims39
Niveau 10
11 mars 2010 à 12:19:29

t'as largement le temps au lv50 pour faire le miragent, bien qu'il y aie malgré tout du contenu, il est encore dispo en masse donc t'as largement les moyens d'organiser ton temps pour faire petit a petit le miragent/fenril, même en horaire cazu :)

[Hytachi]
[Hytachi]
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:12:04

Starsailor_II qui s'amuse a remonté tout les topic du daevanion lol

Mitr
Mitr
Niveau 4
11 mars 2010 à 20:20:24

Miragent n'est pas le meilleur set PVE

http://fr.aiondatabase.com/item/110600739/plastron-noble-du-roi-dragon-sage

http://fr.aiondatabase.com/item/110600827/plastron-de-miragent