CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion mieux que rf online

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
05 mai 2008 à 11:06:27

J'espere qu'aion sera mieux qu'rf online au niveau de l'histoire des quetes, etc... parce que si c'est la même chose, à savoir, tapper le même mob pendant 20 ans pour level et farmer 200 ans pour se payer des upgrades qui marchent même pas je dis non. Ce serait cool que les coreens aient appris à penser un jeu et non pas tout le baser sur l'argent... En ce qui me concerne je suis sceptique mais bon qui vivra verra

[Gaara94]
[Gaara94]
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:17:31

No comment -.-"

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
06 mai 2008 à 13:06:30

La volonté de NCsoft est d' occidentaliser Aion pour justement éviter de devoir farmer pendant des heures.

Toutefois, ça reste un mmo, il faudra bien faire du lvling; y a pas un pnj qui nous met lvl 50 instantanément :lol:

Par contre je ne me souviens plus dans quel interview j'ai lu ça, donc si quelqu'un le sait, qu'il post le lien.

Apres on aura aucune certitude tant qu'on aura pas essayé le jeu, mais déjà si NCsoft à cette volonté, c'est déjà mieu que rien

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:26:05

apres il y a aussi les quetes courtes qui ont été misent en place justement pour cela...

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
06 mai 2008 à 17:16:55

Je suis bien d'accord qu'il faut faire du lvl mais si je reprends rf par exemple le lvl max est 55. Pour passer du 49 au 50 c'est plus long que du 50 au 51 et ceux d'apres... Les quetes apres le lvl 40 donnent exclusivement que des sous et les mobs dropent de l'equipement tous les 20 ans sans parler que quand ils dropent de l'equipement c'est pour les autres races (et pas mmoyen d'echanger l'equipement entre races)... Pour finir, les donjons même si on les reussi y a des chances de rien avoir à la fin (completement debile de faire ca pour un jeu ca donne trop envie de continuer à jouer, la seule sensation qu'on a c'est de perdre son temps)... Donc le moyen le plus sur d'avoir ce qu'on veut c'est encore de l'acheter donc farmer pendant des heures et des heures. Ils ne faut pas qu'ils repetent ces erreurs dans Aion sinon il finira comme rf à savoir gratuit, les gens y joueront parce qu il est gratuit et se feront chier au bout de 6 mois voir moins et arreteront. J'ai bien envie de decouvrir aion qui à l'air vraiment sympa mais pour avoir pratiquer rf un bout de temps je me mefie des mmo coreens maintenant.

La vidéo du moment