Bonjour, alors moi je t'apporterai un autre avis (je me suis interesser au trois, je préfère AION, je trouve Warhammer trés interressant, mais j'ai choisis Age of Conan....oui je sais c'est bizar, mais des facteurs IRL m'ont permis de trancher)
Donc:
1)Lequels des 3 necessiteront un abonement ? Quel prix ?
les trois seront payant
15€/mois pour 1 moi, puis se sera dégréssif celon la durée que tu demande (surement comme les deux autres mmorpg).--->Age of Conan
Warhammer: aucune idée
AION: pas annoncé
2)Etant un joueur Orienter plutot pvp que pve lequel serait le meilleur pour moi ?
Tout d'abord, sache que le contenu PVP de chacun des trois jeux est énorme! Personnelement, j'ai un petit faible pour le principe de Warhammer, plus poussé, mais aussi je bave devant les possibilitées de AoC. Bien que je trouve le systeme de AION trés bien pensée aussi.
AION: des combats PVPVE qui mettent le joueur au coeur de grandes batailles avec captures de forterresse + mini jeu à la GW
Age of conan: un PVP très poussé mais trés élitiste:
Capture de forterresses avec constructions de trébuchet, mur d'enceinte, etc.
Mais aussi un pvp sauvage. En effet, dans AoC, on ne peut pas viser, il faut orienté son personnage. Ainsi, dans un serveur PVP, tu pourra tapper n'importe qui...
Warhammer: c'est jeu fortement orienté PVP. Avec des batailles à la wow, des captures d'avants post et même de la capitale adverse (il y a plusieurs capitales, 6 il me semble). De plus, tu peut participer à la vie de ta cité en réussissant des quêtes pour elle. Ainsi tu pourra faire évoluer ta cité.
En plus de cela, tu aura la possibilité de participé à des siège de capitale, puis des pillages de capitales et enfin tu pourra même capturer le roi adverse^^
De surcroît, tu auras la possibilité de te voir atribué une statue de toi dans la capital si tu est assez fort et réputé en PVP (remise à zero chaque semaine).
3)Lequel des 3 sera le plus innovant ?
sans aucun doute Age of conan, les deux autres ne fesant que varié des principes préhéxistant.
Aion developpe certes une idée peut utiliser jusqu'alors: le vol! Mais comparer au multiple nouveauté de AoC, cela reste très léger...(enfin bon, moi je préfère voler^^).
Dans Age of Conan, tu as un système de combats tout neuf, un peu comme sur un fable par exemple. Ensuite, des combats sur montures éxistent. Les corps ne sont pas traversable comme dans les mmorpg habituel, donc tu peut réèlement de cacher derrière un coéquipié.
En plus de cela, tu caremment disposé de ton propres royaume, toi et ta guilde: une forterresse entière rien que pour vous. Mais attention, d'autre guilde peuvent tanter de s'en emparer.
Mais je dis tout de même attention. Dans Age of Conan, Funcom s'est bien planter. Ainsi, un bon nombre d'option ont été baclé ou carement suprimmer. L'interet élitiste du jeu retombe peu à peu, alors je dis attention!!
Warhammer: un systeme de pvp tout nouveau et des villes qui évolut. Mais je ne vais pas tout redétailer, je tien juste à préciser que ce jeu me semble tout de même plus aboutit que Age of Conan. Mais il reste dans la ligné d'un world of Warcraft.
4)Et pour la derniere Lequel remportera le plus grand succes aupres du public francais ?
personnelement, je n'en sais rien.
Au vue de l'activité des différents forum, je dirai Warhammer. En plus, il dispose d'une communauté ancienne bien installer et préparer au style de jeu.
Au vue des investissements, des forums et de la pub, je dirai Age of conan
Mais je préfèrerai que se soit AION^^
HS: j'ai préféré AION parce que c'est le jeu que je trouve le plus beau, et que j'adorerai voler. En plus j'adore l'ambiance.
Mais cela reste un jeu dans la ligner des GW et WOW, ou lineage. Donc fortement orienté pour les joueurs souvent connecter. D'ou mon choix actuel de miser sur un Age of Conan décadant (malheureusement).