CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question nombre de levels

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
03 mai 2008 à 11:06:07

Le level max sur Aion sera de combien svp?

Je n ai pas trouvé d' informations là dessus; si vous pourriez m éclairer se serait sympa ^^

envoyez un lien de la source en même temps pls =)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
03 mai 2008 à 11:11:33

bon en fait j ai trouvé ma réponse lol ^^'

donc pour les intéressés, c est level 50 le max ( pour l instant ),car j ai déjà vu sur des jeux online le lvl max augmenter ...

mais quand meme a ce que j ai lu, 200 heures pour arriver au level 50 ( en baclant le jeux )

donc vous pouvez compter y passer de nombreuses heures dessus =D

source: http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=859557

Have fun

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:40:59

oui les connaisseurs de mmo sont un peu déçu mais il ne faut pas oublier les joueurs moyens qui eux n'ont pas avant d'être au lvl max en y passant 3 ans

Parker_ngi
Parker_ngi
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:05:58

l'xp et plus raccourcis pour pouvoir profiter du pvp rapidement c'est se que j'ai entendu dire

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:48:19

parker_ngi Posté le 04 mai 2008 à 11:05:58 l'xp et plus raccourcis pour pouvoir profiter du pvp rapidement c'est se que j'ai entendu dire

C'est faux :o , de plus pas besoin d'être lvl max pour vraiment profiter du pvp .

yakulaza
yakulaza
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:43:33

200 heures de jeu pour etre level max !!!
je trouve ca abusé, ca va me prendre bien 2 mois :lol:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:45:21

C'est tant mieux, ceux qui pensent qu'un mmo n'a d'intérêt qu'au End game n'en profitent pas réellement, l'intérêt du mmo c'est de vivre un rpg dans un monde ouvert, et un monde ouvert mais vide car tous aux abysses n'aurait pas d'intérêt VIVE LES ZONES INUTILES ^^

Sblond
Sblond
Niveau 2
04 septembre 2009 à 17:56:39

hum...

Ca ne fait jamais que 8 jours de /play.

J'ai cru comprendre que cela serait plus long, même en "bâclant" . je miserais sur le 10 jrs/play pour monter un perso au max en poussant !!

M'enfin, Seul l'avenir nous le dira.

see ya

soulmaster
soulmaster
Niveau 3
04 septembre 2009 à 17:56:59

200 heure et lv max mais la il faut faire les instance et tout et tout donc je croix que c'est beaucoup plus que 200 heure pour tout faire ^^

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
04 septembre 2009 à 17:58:32

200 heure, ca me parait léger quand même! j'espere un peu plus... pas au niveau de L2 quand même mais bon

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:22:27

doit y avoir des niveau pvo genre grade etc non ou plein de bricole qui augmente le temps de jeu comme l'artisanat puis simplement la flannerie admirer les décors, farme un objet etc. :)

crazy_gamer
crazy_gamer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:22:45

Niveaux PvP* pardon

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:30:16

oui si c'est 200h juste à XP ca va encore!

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:31:20

Si le levelling est intéressant alors on s'en fiche ^^ c'est si il est chiant que c'est lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:38:33

un joueur qui prend le temps de tout faire et tout découvrir passera largement plus de 200h

entre le craft, le commerce, le farm, la découverte, etc ..., il y a toujours à faire dans un mmo (et c'est ça le principal interêt)

par la suite du nouveau contenu sera également proposé

(je sais que quelqu'un l'a déjà dit mais il y aura surement des gens qui xperont leur premier personnage juste pour la compétition, pour être les premiers lvl max du jeu donc ça sera largement moins que 200h surement ;D )

yakulaza
yakulaza
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:34:24
  1. lerealiste Voir le profil de lerealiste
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:31:20 Avertir un administrateur
  3. Si le levelling est intéressant alors on s'en fiche ^^ c'est si il est chiant que c'est lourd

Si c'est le levelling est interessant en effet cest cool

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:56:13

c sur qu'atteindre le level max n'est pas une fin en soi, neanmoins à chaque level franchi y a une certaine satisfaction donc faut pas pour autant y arriver trop vite! Perso, je ne ferais pas la course pour ca, de toute facon je ne compte pas passer non plus ma vie dessus! et puis vous avez raison, il n'y a pas que ca a faire, j'ai pas testé les metiers ni meme le crafting durant les betas, mais c certain qu'à la release je vais m'y mettre serieusement!

desan
desan
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:10:35

200 heures, hum pour un gameur moyen et raisonable comme moi, à raison d'une dizaine d'heure par jour, il faudra un tout pti peu moins de 3 semaines. Fesable en deux !

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
04 septembre 2009 à 22:12:28

Si on prend le temps d'explorer toutes les régions, de faire toutes les quêtes, de up son métier en même temps, de faire des donjons de bas niveau et qu'on joue raisonnablement, je pense que monter niveau 50 met 6 à 8 mois sans interruption du jeu.

Mais là, je parle bien en précisant qu'il s'agit de monter en prenant bien son temps.

Sinon, pour un gros no-life qui farme et qui farme de l'xp jusqu'à en vomir, 1 semaine intense de jeu à raison de 17h00 par jour et quelques nuits blanches comme les vrais no-life le font.

Et croyez-moi, comme sur tous les mmo, il y en aura ^^

Moi je compte prendre mon temps et parfois même glander sans monter de niveau …
Sinon, le farme régulier me lasse du jeu …

desan
desan
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:39:25

Hé bah moi jvai pex comme un gro no life juska pa d'heure et apré j'irai grindé les pti casual com toi en train de pex O LOL

Non sérieusement, chacun joue comme il l'entend, comme ca lui plait, t'es pas obliger de qualifier de "gros no life" ceux qui pexent plus vite que toi...

La vidéo du moment