CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week-end double xp

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:07:19
  1. PityLePanda Voir le profil de PityLePanda
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 14:00:33 Avertir un administrateur
    1. Revois le concept d'un forum mon p'tit...

=>

Apprend a lire, regarde.
ton age dans ta CDV est 40 ans. il existe donc un forum pour +de 35 ans.
Le forum + de 35 ans, est un bla bla, tu y sera le bienvenue.

Ce forum est le forum aion.
Or, tu n'a pas (ou plus) ce jeu, ta presence ici n'est pas justifiée.

:d) Je n'ai pas à justifier ma présence ici, oui j'ai eu le jeu, je n'y joue plus, mais PERSONNE, et encore moins TOI ne me dira de partir.

Le racisme/sectarisme par l'âge, c'est tout ce que tu as trouvé comme réponse et comme répartie ? Pathétique, et qui prouve bien ton pauvre niveau intellectuel...

Whine
Whine
Niveau 14
21 décembre 2009 à 06:51:30

Oh merde quoi...Stop de se bagarrer c'est lourd a la fin...

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 07:37:53

OWNED_2007 :d) Ok on a pas à te dire de partir ou pas.. :ok:

Mais dans ce cas, je te pose une question "simple".

Que fais tu sur ce forum ? :)

Tu as donner ton avis sur Aion, tu n'aime pas certes, c'est ton choix et on le respecte.
Alors pas la peine de venir sur chaque topic pour répéter ce que tu dis depuis le début.

Tu dois vraiment te faire chier chez toi pour faire ce que tu fais :(

tigre2211
tigre2211
Niveau 5
21 décembre 2009 à 10:50:24

C'est quand même impresionant de voir que même sur un forum de jeux vidéo les gens ce prenne la tête. Donc en gros si on suit le raisonement de zuzu il faut jouer a un jeux pour avoir " le droit " de participer a un débat.
Donc en gros pour prendre un exemple simple
si tu ne fait pas de politique tu n'a pas le droit de voter.
Enfin après je dit ça je dit rien mais bon c'est domage de voir l'ouverture d'espritde certainne personne sur ce forum.

Autre chose , tu pensse qu il y a une différence entre un gamer de 20 ans et de 50 ans ? Déjà qu'il est difficile de faire accepter a la generation plus age (sans vouloir blesser personne) que nous passons baucoup de temps sur les jeux vidéo.
Je comprend maintenant que certaine personnene Baume même pas entendre parler du monde gaming.

Ps: désole pour les fautes et le manque de ponctuation je suis sur iPhone et c'est pas pratique
merci peace

Autre chose, 50 ans tu

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:09:23

"Donc en gros si on suit le raisonement de zuzu il faut jouer a un jeux pour avoir " le droit " de participer a un débat."

Pas du tout :non:

Owned, comme je l'ai dit dans mon post plus haut, à déjà donner son avis sur le jeu.
Donc je ne vois pas pourquoi il viendrais sur ce forum, sur chaque topic, pour répéter encore et toujours la même chose :(

C'est pas pareille, j'interdis personnes de venir sur ce forum sous prétexte qu'il n'a pas le jeu :hum:

Il à tout à fait le droit de participer au débat de ce forum (comme tout le monde en passant ...) mais si c'est pour dire la même chose à chaque fois ... je n'y vois pas un intérêt constructif pour ceux qui recherchent un avis sur ce jeu. :(

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
21 décembre 2009 à 11:10:35

Donc en gros si on suit le raisonement de zuzu il faut jouer a un jeux pour avoir " le droit " de participer a un débat

Exactement ! Tu ne vas pas participer à une discution sur un jeu ( comme le week-end double xp , la demande de conseil ce genre de chose ) alors que tu n'y à jamais joué ^^

Dans le cas d'Owned , quel est l'intérêt de venir nous gonflé à chaque topic pour dire qu'Aion c'est de la daube ?

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
21 décembre 2009 à 11:12:15

Pas du tout
Exactement
:lol:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:14:48

Ouais je viens de remarquer sa :noel:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
21 décembre 2009 à 11:17:25

Petit rappel : encore 2 week-end double xp en approche et pour tout les niveaux !

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:20:13

Ah c'est encore pour tout le monde :O

C'est cool alors :)

Walker2B
Walker2B
Niveau 5
21 décembre 2009 à 11:26:03

Le mieux c'est pas week end c'est tout les jours ! :noel:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:56:08
  1. Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 07:37:53 Avertir un administrateur
  3. OWNED_2007 :d) Ok on a pas à te dire de partir ou pas.. :ok:

Que fais tu sur ce forum ?

:d) Tu as la réponse :

1. tigre2211 tigre2211
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 10:50:24 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même impresionant de voir que même sur un forum de jeux vidéo les gens ce prenne la tête. Donc en gros si on suit le raisonement de zuzu il faut jouer a un jeux pour avoir " le droit " de participer a un débat.

Donc en gros pour prendre un exemple simple
si tu ne fait pas de politique tu n'a pas le droit de voter.
Enfin après je dit ça je dit rien mais bon c'est domage de voir l'ouverture d'espritde certainne personne sur ce forum.

Autre chose , tu pensse qu il y a une différence entre un gamer de 20 ans et de 50 ans ? Déjà qu'il est difficile de faire accepter a la generation plus age (sans vouloir blesser personne) que nous passons baucoup de temps sur les jeux vidéo.
Je comprend maintenant que certaine personnene Baume même pas entendre parler du monde gaming."

==> "
C'est pas pareille, j'interdis personnes de venir sur ce forum sous prétexte qu'il n'a pas le jeu"

:d) C'est pourtant exactement ce que tu fait.

Faut grandir un peu, et apprendre la tolérance...

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:57:27
  1. Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 07:37:53 Avertir un administrateur
  3. OWNED_2007 :d) Ok on a pas à te dire de partir ou pas.. :ok:

Que fais tu sur ce forum ? :)

Tu as donner ton avis sur Aion, tu n'aime pas certes, c'est ton choix et on le respecte.
Alors pas la peine de venir sur chaque topic pour répéter ce que tu dis depuis le début.

Tu dois vraiment te faire chier chez toi pour faire ce que tu fais

:d) :d) Bin toi aussi tu dois franchement t'emmerder vu que tu répond systématiquement :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:02:03
  1. antiboudin Voir le profil de antiboudin
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 11:10:35 Avertir un administrateur
  3. Donc en gros si on suit le raisonement de zuzu il faut jouer a un jeux pour avoir " le droit " de participer a un débat

Exactement ! Tu ne vas pas participer à une discution sur un jeu ( comme le week-end double xp , la demande de conseil ce genre de chose ) alors que tu n'y à jamais joué ^^

Dans le cas d'Owned , quel est l'intérêt de venir nous gonflé à chaque topic pour dire qu'Aion c'est de la daube ?

:d) Allez, encore un qui lit ce qu'il a envie de lire.

Need lunettes mon p'tit, je n'ai JAMAIS dit qu'Aion c'était de la daube, je cite ses défauts (à mes yeux et aux yeux de pas mal d'autres d'ailleurs). Je le dis et le répète pour toi l'autiste : si vous aimez Aion, TANT MIEUX pour vous ! Il n'empêche que nous somme sur un forum, et faut savoir accepter la critique de temps en temps :ok:

Fait moi un copier/coller d'un post où je dis qu'Aion c'est de la daube...

Artist93
Artist93
Niveau 4
21 décembre 2009 à 14:18:13
  • (Putain mais vous etes nul...

Le topic c'est "Week end double XP". Je remarque que de plus en plus de sujets partent sur des conversations dérivés qui sont source de conflits. Chacun s'exprime comme il le veux et personne n'est la pour juger de qui doit rester, partir ou qui a le droit de s'exprimer. Il faudrait apprendre a accepter la critique et à essayer de reste dans le cadre de la conversation. Fin de la parenthèse)*

Les prochains week end double XP c'est 1 semaine sur deux c'est bien ça?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:27:25

Ah, enfin un intelligent, ça manque ici...

"Les prochains week end double XP c'est 1 semaine sur deux c'est bien ça? "

:d) Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience. Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois. Nous souhaitons vous faire profiter pleinement de tout ce qu’Aion a à vous offrir pour vos personnages au-delà du niveau 35.

Mise à jour - Vendredi 18 Décembre 2009

Le premier weekend double XP a commencé en France le vendredi 18 décembre 2009 à 20h00 heure de Paris. Après avoir étudié dans le détail vos commentaires ainsi que les statistiques des joueurs, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons pris la décision de retirer la restriction initialement appliquée aux personnages de niveaux 1 à 35. Cela permettra donc aux personnages de tous niveaux de bénéficier de ce premier weekend double XP commençant samedi et se terminant lundi 21 décembre 2009 à 8h00 heure de Paris.

http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=7729&&category=103&notice_category=103

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:57:50

" :d) :d) Bin toi aussi tu dois franchement t'emmerder vu que tu répond systématiquement :ok: "

Je réponds systématiquement :question:

Fail, try again :non:

On est sur un forum j'ai le droit de donner mon avis sur la situation :-)))

Sauf que Owned viens souvent (donc pas tout le temps par définitions) répéter encore et toujours les mêmes choses :(

Mais s'il vient pour aider certaines personnes de ce forum comme il vient de le faire, personne ne le fera chier :non:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
21 décembre 2009 à 14:59:51

Je le dis et le répète

GG , tu viens de trouver ton problème ^^

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:01:15

Exactement, c'est lourd de voir toujours les même post :(

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 décembre 2009 à 15:14:05
  • antiboudin Voir le profil de antiboudin

* Posté le 21 décembre 2009 à 14:59:51 Avertir un administrateur
* Je le dis et le répète

>> GG , tu viens de trouver ton problème ^^
* Lien permanent

* Ignorer Zuzu_San Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
* Posté le 21 décembre 2009 à 15:01:15 Avertir un administrateur
* Exactement, c'est lourd de voir toujours les même post :(

:d) Exactement ! Tout comme il est lourd de voir toujours VOS mêmes réponses, alors qu'il est si simple de ne pas répondre... :ok:

La vidéo du moment