- Ryuki Voir le profil de Ryuki
- Posté le 19 décembre 2009 à 12:07:50 Avertir un administrateur
- J'arrête également Aion.
Je me rends compte qu'il n'est pas à la hauteur de mes espérances. Plus on avance moins il devient intéressant.
Je ne vais pas trop m'étaler, on va me traiter de troll kikoolol qui vient de WOW (jeu auquel je n'ai jamais joué.. je viens de Lineage 2, et avant lui Ragnarok Online).
Je dirais juste que le PVP est risible, les prises de forteresse ne sont en rien stratégiques, difficiles et n'offrent aucune récompense (beaucoup de kills, très peu de PA, et pas de médailles si tu ne fais pas partie de grosses guildes).
Quant au PVE, j'ai adoré les 2 premières cartes, ensuite c'est la grosse désillusion, c'est moche, on se tape encore et toujours les kralls / lépharistes qu'il faut bash en boucle parce que ça donne des trucs bien, et la sortie en rift est aussi poilante que de survoler toutes les abysses pour trouver 1 gars à tuer par ci par là...
Bref je vais passer mon chemin, je reviendrai peut-être quand il y aura eu une ou deux grosses mises à jour, qui ajouteront je l'espère de l'intérêt au craft, du plaisir à PVE, et du vrai PVP !
Lui aussi il va avoir besoin de se justifier si il veut poster ici ?