"PityLePanda", premièrement, je te conseille de modérer très rapidement tes propos, je te rappelle que ton écran d'ordinateur ne te met pas au dessus des chartes du forums.
Deuxièmement, si tu avais lu mon post, je n'insulte personne, ce n'est absolument pas un post à troll ou autre. Je donne mon avis, j'ai le droit, point.J'explique juste les raisons de mon post, je trouve cela nécessaire de justifier son départ. Après, si les gens s'en fichent ; ils font couler mon topic, si les raisons de mon départ intéressent quelqu'un de quelques manières que ce soit, je me ferais un plaisir de parler avec lui entre joueur d'une même communauté.
Ce que je vois, c'est un réponse agressive, insultante : 1 point pour l'image du jeu.Même si je suis sûr que les gens de ton espèce sont ultraminoritaires.
Pour finir,je pense que les forums reflètent bien l'image du jeu. CE que je vois, c'est que sur le forum jv.c de Wow c'est une communauté qui blague, qui discute, qui demande des renseignements et qui discute des raisons qui font que des joueurs quittent le jeu. Je retrouve ce même type de comunauté sur les forums de Lotro, de lineage 2, d'everquest.
Par contre, sur le forum d'Aio, c'est autre chose la communauté.
En fait, je pense que le plus grand fléau d'Aion : C'est toi, le joueur avec sa mentalité pourrie, le fanboy décérébré qui ne pense qu'à sa petite personne.
Pourquoi les gens se barrent ; parce que malheureusement je ne sais pas par quel hasard,une communauté de d'anti-joueur comme toi vient pourrir Aion.
T'as raison je me barre, Aion a perdu un client, un roliste mais avant tout un joueur qui cherchait à améliorer la communauté.Et tu sais si t'aimes pas les gens et la diversité des opinions, tu commnences mal dans la vie.