CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pve construit, ou pve inexistant?

aenimal
aenimal
Niveau 1
08 avril 2008 à 20:46:13

Bonjour je suis de très près aion depuis quelques temps et j'aurais aimé savoir si étant un fan de pve il y'aura un vrai contenue pve (donjon,instance ... etc) vue qu'il y a des classes cencé être pour le pve comme tank (templier si je me trompe pas? ^^) ... mais on n'en parle pas bcp ... donc voila eskil y aura un réel contenu comparable à celui de wow ??

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:07:12

La classe tank , et les joueurs qualifiés le savent , est une classe comme une autre , pas plus pve que pvp , compris ? stop préjugé venu du noobisme wow (désole si je suis vulgaire ....) , ensuite oui il y aura des instances , solo en groupe et en raid mais tout le sujet est encore flou , la force d'aion c'est qu'il allie les joueurs aimant soit le pvp ou pve grâce au pvpve , tu peux choisir de te battre principalement contre les balaurs qui est la 3ème faction et à la fois une faction de mob ou contre les joueurs ennemis soit elyseens ou asmodiens selon ta race .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:35:02

Je ne pense pas que l'on puisse vraiment choisir avec qui se battre, mais, corrigez moi si je me trompe, j'ai lu je ne sais plus où que le légions devraient être "divisées" en deux parties, une qui serait orientée PvP et qui éventuellement protègerai la ville dans les abysses et une autre qui collecterai les matériaux indispensables à la survie de la forteresse et à son amélioration en PvE, ainsi tout le monde y trouve son compte, que l'on soit PvE ou PvP, et participe à la vie de l'alliance.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:52:19

Bien sur que l'on peut choisir si l'on veut plus combattre les balaurs que les élyseens ou vice-versa , pour ce qui est de cette division que tu parles je n'ai jamais lu d'info la-dessus .

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
10 avril 2008 à 09:24:56

Ce que je veux dire c'est que si on va dans les abysses, on devra combattre un peu les deux dans tout les cas, si un asmo ma tombe dessus, personnellement je ne me laisserai pas kill...Pour ce qui est de la division il me semble que c'est pour améliorer les forteresses ( remparts, champ de force, porte etc...)

La vidéo du moment