Cavalier noir, va faire un tour sur psu, (phantasy star universe)ou et tu auras un gameplay réellement proche de ce que tu vois dans cette vidéo de aion!
Oui un gameplay, en temps réel, avec des combos à la devil may cry sur un mmo c'est possible.
Je sais très bien que c'est de la pub, mais pour moi c'est de la pub mensongère car justement connaissant aion.
Mais pour ceux ne connaissant pas aion, ils peuvent s'imaginer que le gameplay est en temps réel, surtout s'ils ont déjà joué à un phantasy star auparavant.
Dans son gameplay aion est un mmo plus que classique, ce que ne laisse pas entrevoir cette vidéo.
Enfin bref, tu ne veux pas comprendre c'est pas grave, un ami jouant à aion a aussi vu la vidéo et a pensé pareil que moi.
D'ailleurs si le gameplay était ainsi sur aion, le jeu serait réellement une tuerie...
A la place on a juste un mmo classique, au gameplay mou et rébarbatif (avis personnel bien entendu) comme wow en fait..
Bref comme tu t'en doutes, j'ai stoppé l'abonnement de aion, et si je retourne un jour sur un mmo ce sera un phantasy star ou the agency... Bref un jeu avec un vrai gameplay!