CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion 3.0

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:28:03

J'ai envie de dire qu'ils vont pas filmer 2 mage entrain de se lancer 2 boules de feu chacun leurs tours..

Et désolé mais quand tu joues assas, saut, esquive toussa, tu les fais et c'est déjà implémenter dans le jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:09:08

Ouais sauf, que si tu ne connais pas le jeu, tu peux croire que le gameplay est comme devil may cry ou comme phantasy star universe.

alors qu'en vrai on est bien loin de ce dynamisme et du temps réel.

Ca ressemble à de la pub mensongère. Mais si t'avais jouais à psu tu comprendrais ce que je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 20:29:54

jsais pas si vous être au courant que pour tout les jeux c'est pareil :)

on voit toujours des vidéos avec pleins de jolis trucs et on se dit "ouah il me tarde de faire pareil"
et on se rend toujours compte que la vidéo était exagérée

psu :coeur:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:31:27

Eeeeuh très franchement... Le mec qui dit "Waho trop fort le MMO Devil May Cry en temps réel !!" Il me fait quand même un peu de peine... Surtout que de base tu connais Aion de nom tu sais bien que c'est pas ça...

Sérieux je trouve qu'il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir un truc en temps réel la dedans, surtout que c'est pas une pub, c'est un teaser, y a rien de mensonger dedans, c'est filmé comme en jeu.

alors qu'en vrai on est bien loin de ce dynamisme et du temps réel.

Oui sauf qu'en vrai c'est pas du tout la version en vidéo. J'espère que t'as compris que ça c'était un truc qui sera dans le jeu que dans 1 an ou deux ? Bah dans 1 an ou deux on aura ce dynamisme là en jeu. Je vois pas ou est le mensonge.

C'est surement un peu plus beau que la réalité, mais j'ai envie de dire, c'est de la pub, ils vont pas poster un truc moche.

Si dans la pub pour Carglass tu voyais Olivier qui galère avec sa piece de 2 euros, tu te dis "c'est de la merde". Alors que là Olivier il est tout beau en chemise et bien coiffé et en 10 secondes il a changé ton pare brise.
Mais en étant un peu intelligent, j'espère qu'on sait d'avance que le mec qui va se pointer c'est un mecanicien Carglass avec sa salopette dégueulasse et sa barbe, qu'il va mettre 30 mn pour analyser le problème et qu'en plus il s'appelle pas Olivier mais Robert.

Fin je trouve que ce que tu dis manque un peu de sens.

Chibi0negima
Chibi0negima
Niveau 4
25 novembre 2009 à 23:12:15

C'est quand la mise a jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:23:19

cavaliernoir => tu viens de briser mes rêves les plus fous u_u

je suis déçu de savoir que c'est pas Olivier qui à réparé mon pare-brise cet été

d'ailleurs je vais porter plainte, le dire à mon assureur (qui à quand même payé) pour qu'il porte plainte aussi u_u

mims39
mims39
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:25:09

Peu importe le temps imo, si un genre une grande partie (ou même tout) le contenu de cette vidéo vient en live, ca va changer bien des visions (need le housing bordel ><)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 02:25:07

Cavalier noir, va faire un tour sur psu, (phantasy star universe)ou et tu auras un gameplay réellement proche de ce que tu vois dans cette vidéo de aion!

Oui un gameplay, en temps réel, avec des combos à la devil may cry sur un mmo c'est possible.

Je sais très bien que c'est de la pub, mais pour moi c'est de la pub mensongère car justement connaissant aion.

Mais pour ceux ne connaissant pas aion, ils peuvent s'imaginer que le gameplay est en temps réel, surtout s'ils ont déjà joué à un phantasy star auparavant.

Dans son gameplay aion est un mmo plus que classique, ce que ne laisse pas entrevoir cette vidéo.

Enfin bref, tu ne veux pas comprendre c'est pas grave, un ami jouant à aion a aussi vu la vidéo et a pensé pareil que moi.

D'ailleurs si le gameplay était ainsi sur aion, le jeu serait réellement une tuerie...

A la place on a juste un mmo classique, au gameplay mou et rébarbatif (avis personnel bien entendu) comme wow en fait..

Bref comme tu t'en doutes, j'ai stoppé l'abonnement de aion, et si je retourne un jour sur un mmo ce sera un phantasy star ou the agency... Bref un jeu avec un vrai gameplay!

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
26 novembre 2009 à 07:36:47

J'ai des tas d'amis qui ont vu la vidéo et qui ont rien vu en temps réel...

"A la place on a juste un mmo classique, au gameplay mou et rébarbatif (avis personnel bien entendu) comme wow en fait.."

Ben en fait, si t'aimes pas le genre mmo "classique" oui, tu peux trouver ça mou.

Mais ça dépend de ce que tu aimes aussi.

Mais ça fait pas de la publicité mensongère pour autant. De la publicité mensongère c'est montrer un truc que y aura jamais. Hors là ils montrent des images in game du jeu. Si toi tu vois un FPS ou un jeu de foot alors que c'est un RPG c'est ton interprétation, eux ils ont fait que montrer à quoi ça ressemblait.

Donc y a rien de mensonger.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 novembre 2009 à 09:30:21

Sans faire mon Fanboy, c'est une "Vision" hein, si il y a marqué "Gameplay plus dynamique" ou je sais plus quoi c'est parce que sur la longue ils veulent le rendre plus dynamique... Ils ont jamais dis qu'il l'était déjà.

Wait and see comme on dit ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 10:20:41

Cette video est présentée en Corée à l'occasion du G-Star.
NCSoft dit vouloir faire une mise à jour par an, et visiblement 3.0 sera la 1ère à voir le jour.
J'espère qu'elle sortira fin 2010 chez nous (au plus tard) parce que je doute pouvoir tenir plus longtemps avec le contenu de base.

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 novembre 2009 à 10:38:33

Normalement 3.0 c'est la 2eme extension car avant la 3.0, il y a la 2.0 lol en sachant qu'on est en ce moment à la 1.5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 10:44:45

si on entend parler de 3.0 et pas de 2.0, c'est pas par hasard :)

rien ne dit qu'ils veulent passer tout les chiffres

Whine
Whine
Niveau 14
26 novembre 2009 à 10:54:50

Koukou peti papa nowel

'oui? je suis la >>>> :noel: '

J'aimerais tant que tu nous mettent l'extension 3.0 cet année dans notre chaussette :ange:

'Okay!je vais voir se que je peu faire :noel: '

Merci papa nowel :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 10:58:47

si ça sort avant fin 2010 ça sera déja miraculeux

Whine
Whine
Niveau 14
26 novembre 2009 à 11:02:29

C'est clair...Et puis bon.Je préfère qu'ils mettent du temps a la faire correctement que nous mettre un trucs baclé dans les dents.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:21:11

Je pense aussi pour la fin 2010.

NCSoft a jamais vraiment respecté l'ordre des chiffres. Leur 2.0 c'est peut être une version test à eux en interne. Nous on aura que la 3.0. Sinon je comprends pas ^^

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
26 novembre 2009 à 14:49:51

J'ai obtenue un peu plus d'info concernant 3.0 :

Bien décidé à tenir la dragée haute en 2010 face à World of Warcraft : Cataclysm ou à Star Wars : The Old Republic qui s'annonce lui aussi énorme, NCsoft a dévoilé hier dans une vidéo de près de 10 minutes ce à quoi devrait ressembler Aion dans les mois et les années à venir.

Au programme des festivités, outre de nouvelles zones, on peut noter la présence d’un Housing (les maisons de guildes) très attendu, la possibilité de nager sous l'eau, des World Boss épiques et un nouveau moteur graphique qui, il faut l'avouer après avoir vu la vidéo en HD, en met plein les yeux. On ne sait pas par contre s'il s'agira d'un gros patch, d'un mini addon gratuit ou d'un véritable addon payant, ni pour quand tout cela est prévu. Enjouaillez, comme on dit par ici !
Partager
Vos derniers commentaires
L3G
L3G
26/11/2009, 11:28
Quelqu'un pourrait m'expliquer le housing ? Comment ça marche dans les autres jeux qui en ont ? Il s'agit d'une zone spéciale dans le jeu qui regroupe toutes les maisons ? Y'a-t-il des limites pour que seules certaines guildes…
lire la suite | répondre
Liloutte
Liloutte
26/11/2009, 11:06
Il a été préciser par Ayase ( le CM anglais ) que ce n'était pas un addon il est donc fort probable que ce soit des évolutions du jeu par maj successives (donc gratuites ). Et si on suit la politique de NCsoft il est fort probable que tout cela…
lire la suite | répondre
madininawolf
madininawolf
25/11/2009, 23:45
J ai l impression d avoir affaire a un autre jeu - Housing - Colosses - La nage/plongée sous-marine - Amélioration du moteur graphique - Lorsqu'il pleut, l'eau reste au sol - Gestion des saisons apparemment en temps réels - Cités…

Chibi0negima
Chibi0negima
Niveau 4
27 février 2010 à 21:43:00

En clair:

-Oh, NC soft il nous font pas de Màj, c'est nul!
-Oh, NC soft ils font n'importe quoi, c'est nul!

Si vous n'aimez pas, partez, personne ne vous oblige à rester sur Aion si vous n'aimez pas les Màj de NC soft.

Bubastys
Bubastys
Niveau 6
28 février 2010 à 07:41:23

ces't ce que j'ai fais je suis parti et surement pour toujours car j'en avais marre de me faire prendre pour un con

Et puis ne soyez pas naif à quoi ça servirait d'avoir des mmaisons de guilde à faire genre c'est une guilde de roxxor c'est tout,il y a aura un coffre de guilde et puis voilà bref carrement rien d'utile à mon genre et ferait mieux de se focaliser sur le contenu au lieu de faire n'imp
Après les colosses je doute que cela soit possible car j'en je vois les prises de fort avec les laggs/crash je n'imagine même 3 gros balèzes avec des dizaines de joueurs autour

Beaucoup d'illusions mais rien de très concret comme d'habitude

La vidéo du moment