CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion 3.0

wili73
wili73
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:09:06

Je suis le seul qui courrait au milieu d'eux en criant Kyouu ? /me se sens ... différent

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:18:15

Avec un ami on passait volontairement en disant "fais kyou sale bête !" et elle faisait kyou :coeur:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:38:23

moi je m'approchais doucement d'eux pour faire un screen mais ils se barraient en faisant KYOUU a chaque fois :-(

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:24:38

Ca serait bien si à cette maj ils feront en sorte que les zones ne soient plus instanciées :(
A part pour aller aux abysses, encore là je comprends.
Bon trailer, mais bon, ça reste un trailer et avant de se projeter dans l'avenir, NCsoft devrait s'occuper des problèmes présents.

angelevolution
angelevolution
Niveau 6
25 novembre 2009 à 02:39:07

Ce n'est pas un trailer o_O

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:46:04

Petite question a 1:20
c'est sanctum qu'on peut voire ?
Et en dessous sa serais le terrain avec les petites maison quand on tombe de sactum on peut voire en bas des maisons ^^ (même sans tombé, mais je suis tombé en voulant mieux voire ^^)

Krown
Krown
Niveau 9
25 novembre 2009 à 03:12:26

Haaaaaaaaaaaaaaa ca deviens du Ultima Online généralissime <3

sarkasm81
sarkasm81
Niveau 7
25 novembre 2009 à 09:19:05

Génialissime, mais ca risque de sortir en même temps que GW2, j'en connais qui vont se prendre la tête :fou:

Whine
Whine
Niveau 14
25 novembre 2009 à 10:06:47

Je suis ultra fan de Guild wars!mais je peu te dire que si NC tient ces promesses pour moi y a pas photo je reste sur Aion :oui:

Mais maintenant que je pense a un trucs (et ouais sa m'arrive :noel: )!Ils ne vont quand même pas sortir la Maj/addon en même temps que GW2 et risqué de faire de l'ombre a ce dernier :question:

Donc moi je vois les choses comme ca.Soit il sorte la maj/addon avant GW2 (donc courant 2010),soit ils la sorte après et donc 2010/2011.

Vous en pensez quoi :question:

sarkasm81
sarkasm81
Niveau 7
25 novembre 2009 à 10:52:07

Hum très bonne question, je me pose la même... Perso, je pense qu'ils vont sortir Aion 3.0 avant, il semble plus abouti (oui je sais, ce n'est qu'une vidéo, mais n'empêche... :noel: ). Pour GW2, nous n'avons encore rien de concret, mais c'est sûr qu'ils ne vont pas sortir les deux jeux en même temps, ce serait une grosse erreur stratégique.

En même temps, est-ce que le public visé est le même? :question:

Whine
Whine
Niveau 14
25 novembre 2009 à 11:31:23

A mon avis,presque.

Aion est plus centralisé sur le PVP,mais avec la sortis du 3.0 je pense qu'ils vont mettre l'accent sur le contenu PvE.

Donc il correspondra un peu a GW2 dont le contenu sera égal a celui de Wow (d'après ce que j'ai pu lire dessus).

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:50:00

On ne sait rien sur GW 2 ne nous avançons pas.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
25 novembre 2009 à 14:10:53

je suis heureux mais degouté de l'avoir acheté dés sa sorti aion car le jeux va completement changer avec cette maj et monté un perso en fesant du bash quand tu sais qu'avec ce nouveau aion il y en auras bcp moin et que se seras plus interéssant sa fou les boulles pour moi c'est une perte de temps de joué a aion pour l'instant, vivement une date et vite!!!

human
human
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:20:34

Go reroll. :oui:
__________

Bla Bla :hap:
__________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:36:00

C'est impossible.

Autant la mise à jour graphique peut se concevoir (même si là, c'est carrément un autre moteur d ejeu qui est utilisé), mais au niveau du gameplay cela me parait impossible!

On a l'impression d'assister à du temps réel, ou c'est possible d'esquiver les coups etc... Un peu comme les phantasy star, pour ceux qui connaissent (seul "mmo" au gameplay intéressant). et là c'est presque impossible de changer le gameplay à ce point là.

Ca ressemble plus à une publicité mensongère qu'autre chose.

Quand ils vont montrer une véribtale vidéo de gameplay, il va y avoir des déçus...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:50:29

C'est impossible.

Autant la mise à jour graphique peut se concevoir (même si là, c'est carrément un autre moteur d ejeu qui est utilisé), mais au niveau du gameplay cela me parait impossible!

Ah bon ? Pourtant niveau gameplay, les combats sont juste plus dynamiques dans les animations rien de plus. Tout le reste ça y est déjà.

Pour le moteur du jeu c'est surement CryEngine2, il est déjà inventé y a plus qu'à travailler avec :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:00:34

Les combats présenté dans la vidéo ressemble à du devil may cry qu'à un mmo...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:02:37

Ah bon ? T'as mal regarder la vidéo alors. C'est rien qu'une animation de combat en sort de zone.

Ils font que sauter et donner des coups.

Rien de très surprenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:12:07

Non tout est parfaitement orchestré pour faire croire à du temps réel, regarde les esquives, les changements ultra rapide de cible, les sauts, les esquives...

Tout est fait pour faire croire que le gameplay est génial, alors qu'en vrai ca ne ressemble pas ça, tu donnes des directives à ton personnage en activant un sort, là ils font croire que c'est toi qui réalise tout (saut, enchainement, esquive) comme dans devil may cry.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
25 novembre 2009 à 19:12:54

cavaliernoir
Posté le 25 novembre 2009 à 19:02:37
Ah bon ? T'as mal regarder la vidéo alors. C'est rien qu'une animation de combat en sort de zone.

Ils font que sauter et donner des coups.

Rien de très surprenant...

    • ***********

Un gros +1

La vidéo du moment