- Ensuite, tu peux crafter des armes et les revendre au PNJ
N'importe quoi ça... T'es vraiment crafteur d'arme ?
Pour l'alchimie je met pas en doute tes dires car je connais pas et c'est tans mieux si c'est un des rares métier qui permet de gagner de la tune ! Mais je maintiens que niveau temps/kinah la meilleurs méthode reste l'achat/revente à l'ah car. Et puis je suis pas sur que dans les 1M de kinah tu compte les compos que tu as acheté au pnj...
Par contre pour le craft arme je sais pas à quel level tu es (perso je suis 399) mais moi depuis le début c'est absolument pas rentable comparé aux prix des flux à l'ah.
Un exemple : parfois je rate un crit et je me retrouve avec une gisarme blanche que je revends environ 170.000 au pnj. C'est pas mal certe mais il faut voir qu'en comptant le prix que j'aurais pu vendre mes flux + le prix du minerai + le prix pour le charbon pour le fondre + le prix des acides pour les barres, cette guisarme m'aura finalement coûté dans les 400.000 kinah !
Donc c'est pas rentable du tout à moins de crit évidement ! (et encore faut crit deux fois car le vert se revend très souvent pas super bien...)
De plus, les armes à partir du 35 se revendent très très mal !
Tu as deux très bonnes armes très facile à avoir par des quêtes aux levels 35 et 43 :
Au 35 la fin de la campagne moreihm permet d'avoir une arme bleu pour chaque classe (ex : http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101300482)
Au 43 une quete permet d'avoir une arme légendaire pour chaque classe (ex : http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=101300484)
Ces deux quêtes sont très faciles et tous le monde les fait !
Ce qui fait que les gens préfères bien souvent garder leurs Aegir puis leurs Betoni jusqu'au level 43 puis 50 !
- Doublement faux. Certes j'ai dépensé des millions de kinah pour
- passer expert en couture, mais à présent j'ai 15M en banque et
- mes ailes 40 grâce aux crafts d'expert.
Pareil pour expert je remets pas en doute vu que je le suis pas encore mais d'après ce que j'ai entendu dans ma légion, il faut quand même une sacré chance pour crit non ?