CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence

babybeb1
babybeb1
Niveau 5
18 novembre 2009 à 15:30:35

Incohérence débile mais que j'ai remarqué. Je dis peut-être une bétise, et si c'est le cas j'en suis terriblement désolé :).

Voila, si vous avez un peu regardé le background , nous avons bien vu que avant les asmodiens et élyséens étaient tous pareils, des humains.

Alors je me demandais pourquoi on ne pouvait pas communiquer entre nous alors que nous parlons forcément la même langue ? :o

Je sais que c'est surement pour ne pas prévenir la faction adverse des attaques ou autres mais c'était histoire de chercher la petite bête... mais c'est quand même incohérent =P

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:33:49

Ouais c'est un peu bizarre mais bon ... :hap:

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:38:43

C'est étrange, hier je me suis fait défoncer par un élyséen, et il m'a sorti une phrase de vainqueur, du genre " nan mais t'as cru quoi, là ? Petit noob "

J'ai très bien lu ce qu'il m'a écrit.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:40:00

Impossible qu'il est écrit sa sur un chan' ^^

Pour communiquer tu est obliger d'utiliser le message du shop :-)))

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
18 novembre 2009 à 15:44:12

Les langues ont très bien pu évoluer différemment, surtout après des siècles et des siècles, rien qu'à regarder dans le monde réel :p

Mais ce que je trouve totalement incohérent, c'est qu'à force de côtoyer les asmodiens (même si on se tape sur la gueule), il y a bien eu des prisonniers etc, on apprend donc le langage de la faction adversaire, surtout après des siècles et des siècles. Ils auraient dû instaurer un système du genre : lvl 25 tu comprends 0% du langage, lvl 30 : 5% etc., ça aurait pu être très sympathique :)

Onchois
Onchois
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:44:31

Il me semble que juste les ponctuation passent :ok:
Donc tu peux envoyer des smileys genre ":)" ou "^^"

Onchois
Onchois
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:45:06
  • et les chiffres aussi
oneworld
oneworld
Niveau 8
18 novembre 2009 à 15:47:12

En fait c'est une façon employée par NCsoft de nous forcer a parler en 1337 :p)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:54:50

ça existait avant Aion et ça existera sûrement après.
Ce n'est pas toujours top et cohérent (quelque soit le monde, on peut toujours trouver des gens qui parlent la langue de l'autre), c'est même dommage pour le roleplay, mais ça évite que les joueurs se balancent des "politesses". Il ne faut pas se leurrer: ça serait plus souvent employé pour provoquer et insulter la faction d'en-face qu'autre chose.
Du coup, la guéguerre à base d'insultes et de provocations a plus souvent lieu sur les forums (enfin, je ne sais pas ce qu'il en est sur Aion, mais c'est le cas dans d'autres jeux), mais au moins, elle ne pourrit pas le jeu.

kynouney
kynouney
Niveau 6
18 novembre 2009 à 19:44:02

le plus important cest que tout le monde comprend le langage des kinah (shop) =)

Pas_de_pillule
Pas_de_pillule
Niveau 6
18 novembre 2009 à 19:48:32

"mais ça évite que les joueurs se balancent des "politesses"

=> Boarf, en même temps vu qu'on ne peut pas parler après la mort on peut pas rager :p

Juste l'ennemi qui pourrait nous sortir un gros "noob" pour faire rager mais bon, il peut très bien le faire en shop' du coup :p

TEHGAWD
TEHGAWD
Niveau 6
18 novembre 2009 à 20:45:41

dark_dritz
Posté le 18 novembre 2009 à 15:44:12
Les langues ont très bien pu évoluer différemment, surtout après des siècles et des siècles, rien qu'à regarder dans le monde réel :p
_____
On voit surtout ça avec la différence d'accent entre les quebecois et les Français, mais la langue reste la même.

MG95
MG95
Niveau 8
18 novembre 2009 à 21:00:40

TEHGAWD tu m'a volé ma phrase :P

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:50:18

Heu... un humain doit forcément parler la même langue que d'autres humains ? Les français et les Japonais sont humains (enfin un plus que l'autre :noel: ) mais on parle pas la même langue, apres, j'ai juste un peu tester aion au MGS, donc je dis rien...

Philbat13
Philbat13
Niveau 4
19 novembre 2009 à 09:48:00

Juste pour info mais le fait de plus parlé la même langue est très bien expliqué dans le jeu. Seul les plus vieux daevanion ont pu reconnaitre la langue qu'il parlait autre fois.
Pour le reste les dialectes ont changé, évolué.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
19 novembre 2009 à 12:10:16

je vis en Suisse et c est tout petit lol on parle 4 langues officiel et j en comprend que 2 ,,,

Bha dans le jeux il y a le même soucis c est normale que on comprenne pas nos adversaires ,, mais il reste les emotes :-)

La vidéo du moment