CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis perso

jujujlien
jujujlien
Niveau 5
12 novembre 2009 à 19:14:06

Bonjour tout le monde je vais donné mon avis sur AION (nan sans blague)et désoler des fautes d'orthographe

Donc commençons par le début déja le jeux coté graphisme est superbe beau paysage ect meme si une fois j ais vus 2champignions qui etait plat meme pas 3mml d épaisseur mais bon sa sais un détail j adore les graphisme. La bande-son que dire a par qu elle est belle surtout les musiques je les aimes bien.Le gamplay j adore asser dynamique une petite difficulté tous se que j aime (sa change de WoW ou on prend 5mobs sans mourrir -_- je suis rester 2ans sur WoW mais j ais pas aimer).Apres les 1er lvl 1-10 je les est trouvé "asser chiant" suite a la manque de sort ect apres arriver lvl 10 et etant gladiateur le jeux prend un aspect totalement différent les combats sont mieux les quetes deviennent bien on a le plaisir de voler ^^. Apres le lvl 10-20 que dire on évolue sans tros de probleme sans tros de difficulté quete asser nombreuse.Par contre le lvl 20-25 on en bave surtout le lvl 23-25 ou on doit basher (j ais du basher 8-9 bulles au total) mais bon cela vaut vraiment le coup car une fois lvl 25 on a beaucoup de quete (de tros meme ) mdr et avec l instance Noshana qui ont la fait 1x on up 26 je trouve que les lvl 23-25 c ets cela ou j ais le plus bavé la mais sa vaux vraiment le coup car lvl 25 on découvre les abysse que pur bonheur chui en love total deçu ^^ maintenant presser d etre + HL pour profiter pleinement de celle ci ^^

Merci de m avoir

Bon voila mon avis sur AION apres seux qui aime pas AION ou quoi dégager a moin que sais pour dire quelque chose d'intéligent et d'argumenter pas style

ouai chui lvl 10 sia sdla merde AION jretourne sur WoW...

Sur ceux ++ all bon jeux et que L OMBRE VOUS GARDE !!!!!!(vive les ASMO!!!)

NeuroToxiK
NeuroToxiK
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:20:54

Je vois... :hap:

J'ai pas lu, hein. :hap:

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:51:04

abysse lieu ou tu te fais farmer 10 fois par heure,des crashs incessants lors d'un pvp de "masse" mais il est vrai que c'est un lieu extraordinnaire

mims39
mims39
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:52:26

mais oui mais oui klaytos :hap:
par contre ta crédibilité tu l'achète quand ? :o))

Vesperiia
Vesperiia
Niveau 5
12 novembre 2009 à 20:08:34

klaytos :d) Pauvre klaytos... :-(

Sa vie est tellement banale, qui est obliger de venir sur un forum pour rabaisser un jeu sur la plupart des topic :-(

Pauvre de toi :-(

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
12 novembre 2009 à 20:47:05

pas lut le pavé non plus ..

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
12 novembre 2009 à 21:00:23

et les "s" après la deuxième personne du singulier tu "l'achètes" quand?

mims39
mims39
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:01:25

Quand t'aura décidé d'être mature? :hap:

yaci77
yaci77
Niveau 7
12 novembre 2009 à 21:11:36

J'adore quand vous vous enguelez ca mets du piqunt au forum ><
N'empeche que pour les abysse mieux vaut etre un peu plus HL sinon on se fais un peu demonter mais c'est trés bien comme endroit ^^

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:43:35

Si tu trouves que bash 9 bulles c'est beaucoup, attends d'arriver vers le level 35. Tu basheras 90 % des levels.

Les Abysses ouais c'est bien, c'est le seul endroit où on ne trouve pas de bots.

Les quêtes par contre je vois pas comment tu fais pour les trouver passionnantes, c'est juste de la grosse daube, comme dans la plupart des MMO.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 novembre 2009 à 10:47:59

CQFD. Mais bon, du moment que vous vous amusez sur ce que vous pensez être sur le meilleur MMO du monde tant mieux.

footchball
footchball
Niveau 6
13 novembre 2009 à 14:03:57

idem j'adore aion,les seules choses qui me derangent pour le moment ce sont les gros lags lors des prises de forteresses ou le pvp de masse (j'ai pas un pc de merde) mais ça devrait s'arranger ça,chez les asia il y a pas de probleme lors de ces fights.Et 2 ie chose qui m'agace ce sont tous les bots qui pourrissent le jeu,vraiment dommage ça.J'en signale un paquet mais ils sont toujours la malheureusement... en esperant qu'ils fassent quelque chose contre ça

La vidéo du moment