Le jeu de la mort que c´était en 1983 sur CBS ! !! Putain !
MoImEmE4
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:03:25
j´étais même pas né gloubs ça rejeunit pas lol ! ! Vive SEGA et vive NINTENDO ! sans eux on serait pas là today ( sur ces forums je veux dire hein lol)