Bonjour à tous,
Comme je vous l´avait promis, je vais tester un nouveau systeme dont l´idée nous vient d´Oldsmobile (qui m´aidera à gérer ce topic).
Je vous propose donc de voter pour le topic que vous souhaitez voir épinglé, et celui que vous ne voulez plus voir justement
(Inutile de proposer le topic du moderateur
)
Chaque semaine, en fonction des votes, je changerais de topic. N´oubliez pas que ce topic n´a qu´une valeur purement informative. Si vous me faites tous une grosse blague ou qu´il n´y a qu´un seul vote (on sait jamais), je ne m´engage pas à épinglé ce topic ^^.
Vous avez donc droit à un vote par semaine, inutile de voter avec des pseudo secondaire, je vous l´ai dit, si le topic choisi n´est pas "digne" d´être épinglé, il ne le sera pas
.
Un minimum de rigueur dans ce monde. Ce topic est créer pour vous ! Essayez donc de ne pas le pourrir, et surtout facilitez nous la tache 
Je vous demanderais de copier/coller la liste des vote precedent, et d´y ajouter votre topic ou votre vote.
Voici la manière dont la liste doit être présenter :
- Nom du topic [nombre de vote]
Exemple :
Topic à épinglé :
- Le topic des astuces [6]
- toute vos question ici [2]
- .:°+_+ Grand Test Apo +_+°:. [2]
Topic à remplacé :
- Mafia sicilienne [5]
- Topic des liens utile [5]
Merci de voter à la fois pour un topic à épinglé et pour un topic à remplacé, et de donner le nom exact du topic.
Enfin, n´oubliez pas que ce systeme n´a pas encore fait ses preuves, je le stopperais si il ne fonctionne pas correctement.
Merci d´avoir tout lu, à vous maintenant