CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:53:59

------<BioGraphie>------

Nom : Vitaly Putcholsky
Pseudonyme(s) : Vital
Taille : 1M85
Poids : 72 KG
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: Brun
Origine :Ukrainienne
Histoire:
Je suis née en pleine peroide d´ecroulement en Ukraine ,ma mere mourut lors de son accouchement a l´hopitale de Kiev.Mon pere qui sentais le vent tourner pour L´URSS s´exila avec moi au USA dans le quartier de litlle Havana où il mourut l´année de mes 19 ans.Je me pris en charge , allant de petit boulots en petit boulots.Je me trouva un don de gros bras pour les dealeurs cubains.Mais ma veritable histoire debuta qu´apres le 21 mai.
Communauté: /
Groupe :/
Arme(s): Un couteaux un cran d´arret, une masse
AK47:
-5 Chargeurs de 30 balles
Technique de combat(s) : /
Vehicule: Ford Orion 1995
http://www.python.demon.co.uk/orionl.jpg
Localisé (quartiers de VC ou SA): Litlle Havana
Habits : Uniforme Armée rouge
http://koalasoft.homelinux.net/albums/TUX/tux_armee_rouge_joyce_tux2.png

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:35

13h51, 2.5° : Little Havana.

• I´m a killer*
  • Bon, là, j´étais obliger de les tuer, autrement eux allait me tuer, je n´ai plus de rechargeur de Colt 45, ni de fusil Spas. Car quand, j´avais tiré en l´air, j´avais tout us. Je suis rentré chez moi mais ma famille, n´était pas là. Bon ben, il ne me reste plus qu´à prendre mon vélo et de faire un petit tour de Vice City.
bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:00:03

Astro :d) je m´occupe de la meteo t´embete pas avec sa :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:07:28

Nom: Alexi Aparzo
Pseudonyme(s): Blaze
Taille: 1.92 m
Poids: 100 kg
Couleurs yeux: vert
Couleurs cheveux: brun
Origine: Cubain/Americain
Arme(s): MAC 10 (3)
Technique de combat(s): Kickboxing, Arts Martiaux
Vehicule: Skate Board
Localisé: Vice City, Little Havana
Propriété: Villa de Starfish Island
Argent: $10
Histoire: Une scolarité aussi ennuyante que desastreuse, Alexi Aparzo n´est pas rester plus longtemps a l´ecole que de 3 a 12 ans. A ce dernier âge, il devient un jeune dellincant, ayant des amis l´entrainant dans les pires histoires telle que ventes de drogues, cambriollages et autres crimes, Alexi sombre vite dans un tourbillon d´embrouilles avec les forces de police de Cuba.
Lors d´une soirée en bar, un de ses "amis" se moquait de lui, jusqu´à le frappait. Alexi s´enerva vite et prit une barre en fer. Ensuite, il commença a frapper a mort le pauvre jeune homme. Son premier meurtre, d´une longue serie, se passa a l´âge de 14 ans. Il envisaga une carrière de tueur professionel lorsqu´il fut arreté a l´âge de 15 ans et condamé a 36 ans de prison ferme.
Cependant, il s´echappa de prison 1 ans après. C´est alors qu´il immigra vers les Etas-Unis, et plus précisement een Floride afin d´éviter les poursuites des forces cubaines qui l´aurait sûrement tué.
Pendant quelques mois, il vivait comme un SDF jusqu´au jour ou il s´engaga dans l´armée ou il passa 5 ans. Malgré un belle carrière, même si elle est courte, il fut renvoyé au refut d´un ordre venu d´un superieur.
Depuis maintenant plus de 3 ans, il traine avec le gang des Cubain de Vice City ou il emmenagea. Il reprend sa place de délinquant et de dealeur.

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:14:16

------< BioGraphie >------

Nom : Ray Preston
Pseudonyme(s) : Rayton
Taille : 1m 87
Poids : 83 kg
Couleurs yx : brun/marron
Couleurs cheveux : châtain claire
Origine : Anglais/U.S.A.

Histoire : Je suis né le 2 juin 1971, à l´hopital de Manchester. Ma maman est Anglaise et mon père est Américain. J´ai un frère et 2 soeurs. Je suis le plus grand de toute la famille. A 9 ans j´ai déménagé à San Fierro dans Iddlewood. J´ai été diplômé à l´Université de Harvard en tant qu´avocat et je suis aussi un petit peu chirurgien ophtalmologue. Là pour l´instant, je suis marrié et à 2 enfants.

Communauté: x
Groupe : x
Arme(s): Une fourchette et une agraffeuse.
Technique de combat(s) : Karatédo
Vehicule : Vélo de rue :

http://www.iloveparis.orgg/images/06082006/IMG_9556.JPG

Localisé (quartiers de VC ou SA): Vice City

Histoire pendant la dévastation : J´étais en train de regarder un film, d´abbord "I Robot" et ensuite "la Guerre Des Mondes". Et puis, j´ai regardé les infos et j´ai vu que Liberty City était dévasté. Et tout à coup, j´entends des alertes, et je vois des bombes tombés. Je sors de chez moi, je cours jusqu´à une cachette et puis, là, je vois ma maison dévastée. Et maintenant, je dois survivre, tout seul dans la rue alors que ma femme et mes enfants, sont à Vice City.

Vêtements : Mon père était un marins qui a servi pendant le seconde guerre mondiale et surtout, lors de la bataille de Pearl Harbor :

http://www.tiamanga-tour.com/galeries/gal25022006/big/fete-de-la-mer-marins.jpg

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:57

Grand Test Apo NEWS :d) A partir d´aujourd´hui , chaque groupe crée aura dans le forum ci contre
http://outeam.xooit.biz/index.php un topic reservé au memebre pour discuter de maniere confidentiel.

Alex :d) Sa te dis un groupe :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:58
  • Vice City, Little Havana, 14h01 pm

A bord de mon Infernus, le chaufage tournait a fond. Je réussissais, grâce à lui, d´être au chaud. Dehors, une neige épaisse tombait. Je n´avais jamais vu ça. La temperature devait varié vers les 0°, du jamais vu à Vice City. Les gens dormaient sur les trotoirs, en bandes pour se protéger de la peur qui les cernait sûrement. Il étaient assis, dans la neige, le dos adossé à la barrière du pont qui reliait Starfish Island à Little Havana. J´avais presque peine à les voir. Certains allez vers le sud, d´autre au Nord. Peu-être pour trouver de la famille, de la nouriture ou autre chose. Bref, je ne pensais pas que cette catastrophe était dramatique à se point. Mais pneu patinaient légèrement dans la neige, mais pas assez pour stoper ma voiture. J´y étais. Voilà l´usine de crèmes glacées. Lorsque j´y rentra, un vieil homme tremblotant, probablement à cause du froid, ou qu´il est vieux, me demanda:
-"Que faites vous là ?
-Je vient reprendre l´affaire d´un certain Tommy Vercetti, emprisonné en 2001.
-Ah, oui, ce bon vieux Tommy. Pourquoi avoir mit autant de temps avant de reprendre l´affaire ?
-Eh bien..."
Je n´eût pas le temps de finir ma phrase que l´homme me dit du voix faible:
-"Ca n´a pas d´importance. Avant de reprendre l´affaire, il va falloir que tu face quelque chose."
Je le regardais, intrigué.
-"Ce camion est plein de coke, caché sous les sac de sucre en poudre. Les riche de cette ville en rafolait avant la catastrophe. Ils sont pétés de thunes, et certains sont en manque. Va dans le centre, et distribue ça dans la rue. On fera des bénéfices."
J´ouvra la portière, puis monta. Je mis le contact et fini pas accelerer en direction du centre...*

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:19:16

Little Havana : 14h17

• A very big problem*
  • J´ai un gros problème : où vais-je loger ? Dans le métro ? Dans le centre commercial ? Ou dans la rue ?

je préfèrerai le centre commercial. Donc je vais aller y faire un tour.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:20:09

Pour l´instant je contruit un empire. Si tu veut un groupe, aide moi. Je vais dans le centre. Mais fait gaffe, C´EST MOI LE BOSS !

(il va dire non lol)

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:22

Alex :d) toujours ce besion de crée un empire criminel :p)

Et tu a raison je refuse , je suis là pour survivre pas pour achever la raison des survivant avec de la coke mal coupé :nah:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:24:15

J´m´en fou qu´elle soit mal coupé, MOI JE SERAIS PET2 DE THUNES :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:30:13

:d) Météo :g)

1.5 ° reprise des averses de neige.

• Je sors de la decharge avec le chien à l´arriere , je fait attention de ne pas m´envoyer dans les roses , car avec toute cette ,neige ce n´est pas simple.Autour de mon coup il y a la clef du hangars de la decharge dans lequelle siege mes affairs perso.Dans la rue le gens cours afin d´evité les motars, les coup de feu et autre , il y a aussi des vitrine brisé par des gamin qui recherche la nouvelle console à la mode...La ford malgré son etat postrouiller s´avere fort utile , elle reste en bonne etat niveau moteur.Arrivé vers l´hopitale je me gare et sors avec le chien.*
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:12

J´me suis inscrit sur le forum. On peu m´accepter ?

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:49

14h27

• Center Vice City*
  • Ben et bien, là je suis dans le centre de Vice City. Et apperemment, il y a une distribution de quelque chose dans un camion que je n´irai bien sur pas voir :nah: . Bon, voilà le centre commercial, et apperrement la porte est fermée avec un gros trou dans la porte. Il y a surement des racailles là-dedans. Bon et bien là je vois une armurerie, 3 racailles à terre et des pillards en train de se goinfré et en train de joué sur la "GameBoy Advance SP" à "Pokémon Version vert Feuille". Je vais d´abord dans un endroit où l´on vend des lits. Et c´est là que je vais m´installer. Bon bel je vais faire du shopiing car, j´ai des courses à faire.

PUBLICITE D´AVOCAT :

Vous avez besoin d´un avocat ? Ne cherchez pas plus lois !! ! Le dernier avocat de Vice City va ouvrir un cabinet au centre commercial.

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:33:58

Peu etre :-p :gni:

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:10

Bon, moi je dois partir. Ciao.

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:36:49

Ok Astro ^^

Alex :d) c´est bon :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:45:45

:d) Météo :g)

1.5 ° reprise des averses de neige.

• Dehors , le temps n´est pas tres agréable , une bise glacée me coupe le souffle , il y a beaucoup de neige qui tombe, mon pére qui c´etait installer à Vice pour le climat je crois qu´il serait surprit enfin bref je casse une baie vitré et rentre dans l´hospice avec UZI.

Dans l´hopitale le vent souffle , des seringue traine par terre , surment des junkies en manque.Je continue avec le AK pres a fair feu sur le premiers gland qui vient me casser les couilles, j´arrive dans les escalier , là un camé et mort d´une overdose n´y pretent pas attention je monte jusqu´au 3 eme etage.Je me dirige ensuite vers la reserve pour récupéré de quoi se soigner au cas où...*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:46:18
  • Vice City, Dowtown, 14h32 pm

Pendant ma petite distribution de la "poudre du diable", que les gens n´ont pas interêt à faire tomber dans la neige, je vis, au milieu des bourgeois, des tas des personnes qui mendient ou qui partent en espérant trouver du réconfort. Je m´arrêta un instant pour pisser un coup. Lorsque je retournai à mon camion, une femme intervenut:
-"Vous avez un véhivule ?
-Oui mais pas pour vous.
-S´il vous plait, j´ai deux enfants..."
Je remonta dans mon camion puis fis quelques mètres. La je m´arrêta, puis regarda dans mon rétroviseur. La femme et ses deux enfants pleuraient. Rongeé de culpabilité, je fit demi tour, puis les embarqua dans mon véhicule. Je retourna dans l´usine où je repris mon Infernus. L´usine de crèmes glacées était désormais acquise. Pendant mon voyage, cette femme me dévoila qu´elle était marié à un certain Ray Preston qui habitaient à Los Santos. Je rentra dans mon nouveau chez moi, où nous mangions les aliments que j´ai pris soin de mettre dans du gros sel. Malgré un gout assez salé, la nouriture cuite au feu de bois n´était pas si mal.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:53:25

bidman :d) c´est pas bon :non:

La vidéo du moment