CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

eragonrobin
eragonrobin
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:10:43

je comprend ce que c que ses histoire de comunauter ect je vien d avoir le jeu merci d avance

eragonrobin
eragonrobin
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:11:52

ou de gang je sais pas

bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:28:18

:d) Météo :g)

0.5° 22h09 neige epaisse tombe.

• The Dead Night*
  • Je me couche sur la banquette arriere et ferme les yeux.Je m´endormit facilement au bout de 2 minutes mais un bruit de metals me reveilla : comme une poubelle renversé:intriguer je sors de la voiture AK47 au poing et ouvre la porte discretement.Je scrute l´obscuriter pour distinguer un quelquonque enemis mais je ne trouve qu´un Rottweiller affamé qui me regarde méchament.Gardant mon calme je recule doucement pour attrapé un morceau de mon dîner que je lui lance.Il l´attrape aussitot et se couche et commence a deguster son repas.Ayant confiance je m´approche delicatement et tend la main pour lui prodiguer une carresse , le chien ne le pris pas mal et ce montra soudainement paisible et affectueux: je crois que je me suis fait un amis *
bidman
bidman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:46:28

-1.5° 22h34 neige epaisse tombe

• Shake like a dog *
  • Je regarde ce chien devoré sa viande , je me perdit dans mes pensées et donc m´endormit apres quelque minutes de somnolence je reouvre les yeux et decouvre que le chien dors à mes cotés paisible comme un chiot.Je resortit de la voiture pour fumer une cigarette dehors biensure je n´oublie pas mon ak sa peu toujours servire.Apres l´avoir griller je retourne dans le hangar pour le fouiller, je decouvre un poste a souder , beaucoup d´outils et quelque plaque de tolles.Je reflechissais à un nom pour le chien lors de ma fouille, le declique me vient d´une caisse où il est ecrit Uzi dessus je decidas donc de l´appeler Uzi.Je retourna a la voiture et reflechissa *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 23:12:39

bidi :d) Je pense qu´on pourrais se servir d´argent pour troquer, sinon je vois mal comment trouver toutes les armes que je veux :hap:
Par exemple si je veux un lance-roquette, bah à moins que j´en trouve un je vois mal contre quoi je pourrais l´échanger, enfin bref tu décides, tu es le chef, chef :-)))

• Je descends la ville en direction de Ganton, quand je tombe soudain sur deux gangsters de Seville boulevard dans un pick-up les Seville boulevard families,

Ils s´arretent et l´un deux vient vers moi avec un fusil à canon scié et me dit :
File mon ton fric c*nnard ou je te plombe la g*e*le !

Je me dirige vers lui prend mon porte-monnaie le le pose à mes pieds, puis quand il ramassa le porte-monnaie, je sortit ma barre de fer et lui mit un revers dans la face avec.
Le deuxième sort son flingue mais avant qu´il ait eu le temps de me mettre en joue, je lui lance la barre de fer et fonce dessus en le plaquant et l´assomme en le ruant de coups.

Je prends son flingue regarde si il ait chargé, il l´ait je le mets dans la boite à gant du pick-up ramasse le fusil à canon scié, pas de munitions, je le prends et le mets à l´arrière du pick-up, je me dirige au garage un peu à l´est de la ville, je vais redonner de la gueule à ce bolide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 23:14:36

On a besoin de membre pour le gang et barb, si tu veux diriger le gang avec moi, dis-le moi stp ^^

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:08:33

En meme temps etant donné qu´il y a plus d´economie je pense pas que l´argent servent mais bon apres vous pouvez fair avec moi je reste sur le troc , ma voiture contre ton Bazooka :p)

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:00:26
  • Sur les docks de Vice City, la nuit à été fraiche, très fraiche. Les nuages épais de la journée, dû à cette bombe meteo, ne change pratiquement pas de la nuit, expté la temperature. Heuresement que ces quelques rayons de soleil arrivaient à les percés. Enfin, j´arrivais devant ce chantier naval. Les anciens gangster qui y trainaient n´y étaient plus: leur chef Tommy Vercetty c´était fait remettre en taule après 15 longues annnées de reigne. Cette homme d´affaire plein au as. Et moi qui revait d´être homme d´affaire... Pourquoi ne pas reprendre ses anciennes affaires ?. . C´est décidé: direction la residence de Starfish Island pour y trouver des infos. Le chantier navale est bourré de bateaux extraordinnaires. Je prend ce bateau, là, le Jetmax, afin de me rendre sur le quais de l´imposante villa...*
ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:01:27

bon qui veut faire un groupe avec mwa :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:04:53

pour l´instant personne :nah:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:06:05

zut alors
jsuis toujours dans mon garage alors^^

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:10:47

lol ronald´

• Une fois arrivé à destination, je rentre par la porte principale, après avoir traversé nombre de jardins tous bien taillés, arrangés. Je monte dans le bureau en haut des escalier, puis farfouille un peu partout. Je rassemble les papiers montrant les façades de l´ancien empire de Tommy. Je vais commencer par cette usine de crèmes glacées de Little Havana. Je descend. Devant la baraque, il y avait ces deux magnifiques caisses: une strech et une infernus. Je prend cette dernière et fonce...*
astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:45:38

:salut: à tous !! !

• To swoop on human barrage*
  • Dans ma voiture, toujours, je regardais les gens foncer sur moi alors là, je pris mon fusil Spas, ouvrit ma fenêtre et commença à tirer en l´air, une balle, et là tout le monde se figea un moment et puis recommençait à foncer sur nous, tout le monde avait perdu leurs moyens. Alors moi je la faisais à "La Grand Vadrouille" l´Anglais disais : "Sorry much, on peut plus reculer" avec un gros accent Anglais et alors un autre Anglais disait "Foncer le barrage !! !". Et moi je fonçait le barrage humain. D´abbord, je retirais en l´air une fois, je vrombissait le moteur : "Vroum, vroum, vroooooooouuuuuuum" et je fonçait, 40 km/h, 50 km/h, 80 km/h, 110 km/h, avec cette voiture c´était le maximum. Tous les gens s´écartaient en vitesse, tandis que moi je fonçait pour essayer de rentrer dans la ville. J´étais juste en train de renter dans la ville, quand soudain je fonçait droit vers une femme avec une poussette. Comme dans le film "La Guerre Des Mondes". Et j´ai dérapper, j´ao fait des dizaines de tonneaux. Heureusement, je n´étais pas mort mais qund je sortis de ma voiture j´étais tellement étourdis que je tombais dans les pommes.*
bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:31:41

:sleep: bonzour :hap:

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:32:52

-Ah, enfin quelqu´un, je commençais sérieusement à m´ennuyer. :lol: .

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:37:27

Astro :d) m´endemande pas trop je vient de me lever :p)

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:39:44
  • vice City : destruction*

Little Haiti, 13h34.

Ralalala, j´ai mal à la tête, ce n´est vraiment pas croyable. je suis bien content, que l´on ne m´aie pas tuer pen,dant mon sommeil. Ma chute ma quand même fait du bien, j´ai au moins, un petit peu dormi. Bon, je regarde si mes armes sont toujours là où pas. Oui, heureusement. Si je me rappelle bien, à Little Haiti, il y avait un King knuts, non loin. Faut que j´aille prendre des forces. Je rentre à l´intérieur et je vois des voyoux qui me disent que je devais me bouger. Je sortis mon Colt 45 et je leur ai tirés dessus. Et je pouvais enfin aller me servir.

astro11
astro11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:40:06

:lol:

bidman
bidman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:43:13

2.5° 22h09 neige epaisse sur VC.
-------------------------------------------------