bidi
Je pense qu´on pourrais se servir d´argent pour troquer, sinon je vois mal comment trouver toutes les armes que je veux 
Par exemple si je veux un lance-roquette, bah à moins que j´en trouve un je vois mal contre quoi je pourrais l´échanger, enfin bref tu décides, tu es le chef, chef
- Je descends la ville en direction de Ganton, quand je tombe soudain sur deux gangsters de Seville boulevard dans un pick-up les Seville boulevard families,
Ils s´arretent et l´un deux vient vers moi avec un fusil à canon scié et me dit :
File mon ton fric c*nnard ou je te plombe la g*e*le !
Je me dirige vers lui prend mon porte-monnaie le le pose à mes pieds, puis quand il ramassa le porte-monnaie, je sortit ma barre de fer et lui mit un revers dans la face avec.
Le deuxième sort son flingue mais avant qu´il ait eu le temps de me mettre en joue, je lui lance la barre de fer et fonce dessus en le plaquant et l´assomme en le ruant de coups.
Je prends son flingue regarde si il ait chargé, il l´ait je le mets dans la boite à gant du pick-up ramasse le fusil à canon scié, pas de munitions, je le prends et le mets à l´arrière du pick-up, je me dirige au garage un peu à l´est de la ville, je vais redonner de la gueule à ce bolide.