CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 16:22:57

:d) News :g)

• *****Antenne coupée********

:d) Météo :g)

• *****Antenne coupée********
cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 16:35:32
  • Le soir je partit avec ma sanchez a l´endroit indiqué par l´homme.Une fois arrivé , j´attendis quelque minute , puis un hummer noir , arriva a toute alure , la fenètre s´ouvrit puis j´entendis un sifflement , quelque chose se planta dans mon cou.Je m´endormi.

Peu après je réveilla , j´était dans des égouts , des rats passait a coté de moi, je me leva très vite , puis un homme armé d´un AK-74 arriva et dit :
"Désolé pour ça mais on voulait être sur , vien suis moi je vais te présenter au "chef".Je traversa un résaux de tuyau avant d´arrivé dans une petite salle.Un homme au cheveux un peu long , se retourna et dit:
"Bonjours John, je suis Chris le chef de cet rebellion. Mon amis ma parlé de toi , alors comme ça tu veux rejoindre mes rangs ?

"Hum ouais , c´est merde de mexicain on trop foutu le bordel ces dernier temps , j´en ai marre de devoir leur obéir a ces merde.

"Comment pourrais-je savoir si tu est un exelent combatant? Je crois que je vais devoir te faire passer le "test".

Le soldat derrière moi eu un petit ricanement.
et je dis : "Le..."test"?***

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 16:36:04

merde démasquer ! :peur:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 16:39:32

merci de ne pas tenir compte de mon avant dernier poste. "Le soir je partit avec ma sanchez a l´endroit indiqué par l´homme...

bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 16:51:00

:d) Colonel Vitaly P. :g)
12 octobre 2007

• Apres une terrible nuit à combattre les soldats d´elites mexicains, la releve de Carlos arrive pour que mes hommes et moi meme allons nous reposé de cette nuit passé à combattre , mon SIG n´a jamais autant craché de plombs , les pertes de mon unité ce chiffre à environs 20 hommes ce qui represente la moiutier de mon unité.

Carlos arrive avec un café qu´il me tend , moi je suis assis dans ma jeep cribblé de balles , il me la donne et me dis en souriant " Les mexicains ce sont replier pour l´instant , c´est une belle victoire...
Je le coupe immédiatement en regardant mon café:
-Tu pense aux hommes qu´on a perdu tu crois que c´est une victoire pour eux.
-Je sais , c´est terrible mais ils connaissaient les risques , bon je vient t´annoncé 2 tres bonnes nouvelles , deja on prend ta releve et je t´informe que nos 162 hommes qui etait sur le colorado arrive dans 25 minutes alors depecher toi de rejiondre la maison pour les acceuillir!"

Apres cette discution je rappelle mes hommes survivant qui voulaient rentré , seule 4 hommes etaient assez en forme pour rester.Je met en route la Jeep Russe et braque , la voiture s´elance suivie de 5 autres, je traverse les marecage , l´eau s´infiltre dans l´habitacle.Les hautes herbes s´ecrasent sur notre passage , je regarde tous cela d´une maniere detaché , les evenement de la nuit derniere me laisse triste et desemparé...

Apres 10 minutes dans cette boue collante et cette eau croupis nous arrivons face à cette enorme maison blanche de l´epoque victorienne rongé par la vegetation , je me gare a 20 mettre imité par les autres vehicules.

Certains hommes descendent , d´autre restent dans les voiture pour dormir , moi je reste au volant , le café dans une main et les jumelles dans l´autre , j´attent l´arrivé des renfords...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 16:55:33

"Désolé mais se ballader en hélico de l´armé au dessus des mexicains c´est pas très prudent."

Nous montames dans l´hélico , celui ci décolla puis nous partimes vers le leaf link.

Peu après , je vis le terrain de golf non loin , je remarqua des jeep allié se dirigeaient vers le même endroit que nous, en effet plus loin de distinguer des soldats mexicains.Je ne faisait que d´enlever et remettre la sécurité de mon M4.

Max: " tu stress ? ta peur?
"Non il me tarde juste d´en casser un max!
L´hélico entama sa descente et déja nous avions des emmerdes , un mexicain armé d´un RPG, fit feu sur nous.Le pilote esquiva la roquette et nous étions a 100 m du sol . Lorsque nous fumes a terre , nous descendame de l´hélico , derrière nous les jeep étaient encore a 500 de nous je courrai me planquer derrière un tronc d´arbre lorsque une roquette explosa l´hélico, le souffle de l´explosion me propulsa vers le tronc d´arbre, une fois a couvert , je regardait ou se trouvai Davis ,Max et Brad.Ils étaient eux aussi derrière un tronc d´arbre , je leur fit signe que j´allait bien.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 17:01:40
  • Je me releva et tira sur les soldats , je les abbat , mais il n´était que 4. Je pris mes jumelle et découvra plein de cadvre mexicains , je me retourna , les jeeps n´avait pas bougé , je courrait rejoindre mes hommes, puis ensemble nous allons voir les jeeps , personne a bord.Quelque chose me perturba , dans l´hélico tout aleur , il y avait plus de jeeps , je regardais celle la , elles était toute explosé ou ne pouvait les plus fonctionner , j´avais compris , les autres jeeps nous avait signaler leur position , max me dit qu´il avait vu t´aleur un maison d´une assé vieille epoque.

Max: Les cerbèrent et la section 8 on dut faire le QG las bas.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 17:09:30
  • Nous continuames de marcher lorsque des hommes armmé surgissent des buissons.

"Bougez plus , vous êtes qui?
je répondit:"Les renfort...
L´un deux avança , il était plus gradé que les autres , il dit:
"Vous ? pas possible on attend 162 hommes!!
Max:"peut être , mais on nous envoyé , peut être que vos 162 hommes arriveront après.

Davis:Nous voulons allez a votre QG dirent par radio a notre supérieur que nous sommes bien arrivé.

Carlos:"Ok prenez cet jeeps et continuai tout droit. Au faite merci de vous être débarrassé des RPG.

Nous montames dans la jeep et partirent.*

Lee_Bowers
Lee_Bowers
Niveau 4
04 février 2007 à 18:01:52

11 octobre 2007

• schrioutchhh bip biiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiip , se sont me reveille , je prend le talkie et repond endormit :

" Ouai ?
-Une de nos jeeps arrivent vers notre position
-Et alors , c´est courant
- Mais se ne sont pas nos hommes !
-Comment sa, c´est qui alors !d es mexicains !
-Nan colonel."

Je me releve du siege et observe la voiture qui arrive , je prend mon SIG et descent de la voiture , l´autre vehicule s´arrete à 15 metres de moi , je vois descendre un hommes d´une quarantaine d´années , assez grand et musclé

Arrivé a ma hauteurs il s´arrete et me salue militairement et dis
"Bonjours Colonel , Sergent Davis ex Beret vert en renfort monsieurs"
Je distingue derriere lui 3 hommes rester dans la Jeep à l´ecard , je reconnais homme , il etait au funerails de Cassius...

Le sergent toussaute pour que je revienne a lui , je lui demande quesqu´il fait ici , il me repond que lui est son excoude veulent nous aider a resisté.Apres des questions sur ses ex activité militaire et sur ses competance je lui propose des activité de sabotage aux alentours du leaf links , il semble enchanter et pars prevenir ces soldats...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 18:30:54
  • Le sergent nous expliqua notre objectif :

davis:"Bon voila non loin , se trouve une base de ravitaillement ennemis, nous devons allez la bas et anéentir la base.

Max,Brad, moi:"Oui sergent!

Nous montames dans la jeep et partimes.
Une fois a 100 m de la base nous coupame le moteur, descendient de la jeep , puis nous nous planquame dans une buisson , je sortit mes jumelle et examina la base.
"Putain c´est très bien gardé!"
Max sortit de son sac un lance grenade et le fixa a son M4.Il mit une grenade explosive dans le tube puis il chargea son arme , je fit de même puis je dit a davis et brad:"Quand nous aurons fait feu nous courons jusqua la base et le spectacle commencera.

Brad:"c´est un peu improvisé comme plan..."
Max et firent feu et les grenda partirent.On se leva et s´élança vers la base , la grenade firent feu a coté de 4 caisse de grenade.
L´explosion était si intense , que l´on pouvait voir des soldat volés dans tout les sens , nous arrivames a la base et firent feu sur les mexicain.Un camion avec 10 mexicain arriva et nous nous planquames derière un sac de sable.Nous firent craché nos M4 sur les mexicain , puis je pris une grenade , la découilla et la balança a coté du camion, il explosa ce qui tua les mexicain.

On changea de position pour allez se planquer derrière un batiment, Max ouvra la porte et balança une grenade enflamable.On entendit dans le batiments des cris de soufrance.5 mexicain arrivèrent par la gauche et firent feu , on se mit a couvèrt , Brad se prit une balla dans l´épaule gauche.Il nous fit signe que tout allait bien.Je pris ma dernière grenade que j´envoya dan le groupe de mexicain, ceux partirent en fumée.Les mexicain qui avait survécut avaient déserté la base.Après un bon feu d´artifice nous avion gardé quelque caisse de munition pour nos allié.Nous remontames dans la jeep et partit.***

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:31:49
  • Le chef de la Section 8 m´avait appelé de toute urgence. Une question de vie ou de mort, parassait-il. Arrivé sur le pont, je pris un zodiac, accompagné de mon sergent. La mission est simple: aller à l´aeroport International d´Escorbar où m´attendaient des God Of Sky. Rencontrer mon contact et sauter en parachute au-dessus du Link Leaf Golf où je rencontrera Baker. Nous arrivions devant la piste de l´aeroport qui dépassait dans la mer. Je regardait fixement un avion antonov 225 ( :-))) ), ainsi que plusieurs God of Sky armés qui étaient sur le quais, probablement pour m´attendre. Je demandais alors au sergent:

-"Vous êtes sur qu´ils sont cleans ?
-Oui, lieutenant."

Nous arrivions. L´un des gangsters s´aprocha, puis m´acceuilla. Il m´emena dans une camionette rumpo. Je montais. Je regardais par la fenêtre tintée plein de Prison Power, qui m´etriperaient s´ils me voyaient. Enfin, j´arriva vers l´antonov. Un homme dont la tête m´était familière, sans que je puisse me souvenir de qui c´était, m´interpella.
-"Matricule 260213. Je vais moi aussi être parachuté, me dit-il avec un timbre de voix qui éguisé encore plus la familiarité de cet homme.
-Ah oui, et pourquoi ça ?
-Baker m´a moi aussi appelé, je n´en sais rien pourquoi, lieutenant !
-Bien."
Je monta à bors, m´équipa de mes armes habituelles et d´un parachute. L´avion decolla. Nous nous dirigeions vers le Link Leaf. Tout le long du voyage, j´essayais de me rapeller qui était ce gars. Mais voici qu´une lumière rouge s´alluma.

A la vue de cette lumière, moi et l´autre parachutiste nous metions en place. La rampe arrière s´abaissa, puis une lumière verte. Nous courions pour nous jeter dans le vide. Nous etions dans les nuages. Dans ma radio, l´autre parachutiste me dit:
-"Tu va crever connard. Attention à l´atterissage ! Ah ah ah !
-"Vous pouvez repeter ?"
Je tira sur la sangle. Le parachute se déploya, mais s´emmella. Je tira sur une autre poignet afin que celui ci s´enlève, puis j´enclenche le parachute de secours. La poignet ne se tir pas. Puis je remarqua quelque chose. Il y avait d´écris "Victor" souligné. Je le regarda, puis il me dit:
-"Je t´avait dit qu´on se retrouveraient, connard !"
Je coupa les sangles, puis me debarassa du parachute.

Je mis mes bras le long de mon corp, puis fonça sur Victor. Au dernier moment, je mis mon genou en avant. Avant qu´il ne puisse savoir ce qui se passait, il ressus une béquille sur son ventre. Il était desabilisé, et je profita de ceci pour planter mon couteau dans la sangle qui entourait sa jambe droite. Puis il essaya de me donner un coup de poing. Je para de mon bras gauche, puis passa par dessus lui pour arriver de l´autre coté. Perdu dans mon combo, il ne peu m´empecher de couper la sangle qui entourait sa jambe gauche. Puis il me mit un coup de poing. Le coup était violent, et ma main se déplia sous la douleur. Je perdis le couteau. Il revenait à la charge. J´esquiva, lui donna un coup de poing dans le ventre, puis dans la jeté, empoigna son couteau. En le tirant de sa ceinture, il coupa la sangle autour de la taille de Victor. Je lacha le couteau, et lui mit une série de coup de poing dans le nez. Je me mis derrière lui, et lui aracha le parachute. Je l´enfila rapidement, en m´éloignant de lui. Il fonça sur moi, mais je le repoussa avec mes pied.

Le sol devait être à quelques centaines de mètres. Je tira la languette. Le parachute se deploya convenablement, et Victor tombait en chute libre poussant un cris d´horreur. Lorsque le vent d´engoufra sous la voile, un choc brutal. N´ayant pas de sangle sur les jambes et autour de la taille, tout le poid de l´arrêt de porta sur mes épaules. Celle de droite se déboita. La douleur était horrible, mais il falait que je tienne jusqu´en bas. Ce que je fis. Arrivé à terre, je coura jusqu´à mon arrêt, puis me jeta par terre en me recrocvillent sur moi même. Enfin, une fois m´être débarrasé du parachute, je fonça vers le QG de la Section 8, en me tenant l´épaule. Des gardes surgirent des buissons en me braquant. Je ne pouvais pas lever les bras mes je cria que Baker me m´avait demandé. Un, plus gradé que les autres, s´aprocha de moi puis dit:
-"Vous êtes qui ?
-Lieutenant Aparzo, et j´ai pas le temps pour les formalité !"
Il me conduit vers leur QG. En passant, je regardait la dépouille de Victor. Son squelette entierement brisé, dans une flaque de sang. J´entra dans la maison délabré, et recouverte par un végétation de liane et de mousse.*

PS: le clind´oeuil ne pourra être compris que part Bidman :-)))

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:35:19

coco :d) msn :gni:

alexbullrot43@hotmail.fr

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 18:40:17

ok moi c´est corentinclement@hotmail.fr

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 18:53:06
  • Nous arrivames au QG , nous descendiment de la voiture , Davis avait remarquer que le colonel dormait, il sortit un petit morceau de papier et crayon, ou il écriva:MISSION ACCOMPLIE

Il s´aprocha de la jeep , du colonel et fit glisser le mot par la fenêtre ouverte de la jeep.Puis il repartit, Max et Brad dormait déjà, moi je vit par le rétro des hommes arrivé.*

bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 19:02:09

11 octobre 2007

• Sommeil sur le siege dure de la Jeep *
Kagisme
Kagisme
Niveau 1
04 février 2007 à 19:04:20

Dites-le si je pue :-(

bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:13

Tient juju :-d

Kagisme
Kagisme
Niveau 1
04 février 2007 à 19:07:26

Heu ... Y´a erreur sur la personne xD

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 19:07:46
  • Je ne cessa de penser a tout ce que j´ai vécu pour en arriver la et personne qui était avec moi:Ben,Wilson,Michael(*serre les poing*),jordy etc , je repenssais a l´ile , au zombie et a la petite fille que j´avais vu , rien que dit penser mon coeur fit un bond en avant.Je soufla , puis je m"endormi.*
bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 19:10:18

1400 :-d

La vidéo du moment