CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
03 février 2007 à 12:44:20

tient un modo :-d

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 février 2007 à 12:51:15

:salut: bidman sur le forum Fourmiz Extreme Racing ils ont tout éffacé ton topic :snif:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:19:29

astro :d) A San Andreas, c´est la même chose qu´à Vice City. Les mexicains l´ont envahit. Pour le reste, c´est à ceux qui jouent là-bas de définir les points de regroupement, les rondes ect...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 février 2007 à 14:51:36

:hello: !!

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:56:07

:salut:

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
03 février 2007 à 17:11:48

Bon me re :-d

bidman
bidman
Niveau 10
03 février 2007 à 18:10:56

:d) Colonel Vitaly P. :g)
11 octobre 2007

• La voiture Noir nous fait traverser le tunnel , à la sortit on tombe sur le golf qui ressemble plus à des marecage qu´un golf , la vegetation à considerablement augmenter , au moin 40 cm d´eau sur le plat , un terrain defoncer par les obus.

Au fond je distingue cette maison , celle qui m´avait acceuilis avec Cassius au debut.

La voiture Noir s´arrete à 2 pas de la maison , Carlos et les autres Camions font la meme chose.
Je descent le premier pour me dirigé vers la portiere qui s´ouvre , Gilles le bras droit de Baker m´acceuille.

Je discutte avec Baker pendant que les vehicules se dechargent et que les hommes descendent sous les instructions de GG.Baker m´explique à moi et à Carlos que ses hommes ne manque pas d´equipement car la Russie les equipes , mais d´effectif , ils tentent de contenir les avancées mexicaines sur le leaf links.

Le Talkie de Baker bip "Major un assault mexicain envoyer des renforts on va laché la ligne !! "
Aussitot je decide d´envoyer 40 de nos hommes sur la ligne qui faiblis , je monte dans une Jeep armé de mon SIG et de mon Mossber ainsi que mes armes de poings habituel.

Je conduit la Jeep suivis par 10 autres jeep de constructions Russe , je traverse les marecage entouré d´herbe haute , quand je vois mes premiers soldats d´elites mexicains...*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
03 février 2007 à 20:11:38

:salut: !! ! sa fait longtemps que je n´ecris plus j´alais écrire mais sa c´est effacer je pourez pas écrire se soir :snif:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 février 2007 à 20:34:59

Salut ! je suis trop en panne d´imagination :snif: je sais pas quoi écrire.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
03 février 2007 à 21:00:31

:up: y´a quelqun ?? ,

bidman
bidman
Niveau 10
03 février 2007 à 22:49:35

Nan personne :non:

astro11
astro11
Niveau 10
04 février 2007 à 08:47:45

"The very dangerous way."

Je marchais avec M%arty dans la rue mais notre destination était trop lointaine. De centre à Little Havana. Nous avancions en voiture. Et un moment bil s´arrêta et me dit qu´il n´allait pas aller plus loin et que c´était ijndigne de lui de se rejoindre ou plutôt de se joindre à la Mafia. Mais moi je lui dit que ce n´était pas pour faire de mauvaises choses mais, pour être la résistence.
"Il y a des choses que je ne t´ai pas dite chez moi." dis-je.
"Comme quoi, par exemple ?"
"Tu verras."
Je prennais le volant et je l´emmenais dans le complexe, enfin, ou plutô´, l´ancien complexe de Victor Vance. J´avais hérité de cela quand je travaillait obligatoirement pour le KGB. Nous rentrions dans le complexe et là il y avait un gars qui m´attendais, un Cholos.
"Je vous attendais" dit-il avec une voix très sombre et avec l´accent Espagnole."
Il avait braqué son flingue vers nous. Je fis mine de tomber dans les pommes et lui comme un con et comme un taré, il m´avait cru. Dans ma chaussette, il y avait un petit pistolet à une balle. Je mle prennais rapidement et le tuait en un coup au coeur.
"Qu´est-ce qu´il voullait ?" demanda Marty inquiété.
"Je ne sais mais il y a des choses beaucoup trop blanc dans l´affaire." répondis-je tout tranquillement.
"Maintenant, je vais me changer."

"Es-tu prât Marty, car moi, je suis prêt ?"
"Tu faisais parti du KGB ?"
"Et ouais !"
"Incroyable et pourquoi cela, que tu faisais parti du KGB ?"
"Tout simplement parce que l´on m´avait imposé cela."
"AAAAHHHHHH we OK là, j´ai compris maintenant."
Nous repartions droit vers Little Havana et s´arrêtions juste devant Nous nous avancions vers le quartier générale de la Mafia Russe et que découvris-je ? Un bâtiment remplit de vagabonds, de prostitués, de mendiants, de chiens et de chats de vagabonds et encore pleins d´autres choses. je prennais ma mitrailleuse et lui son flingue et on tirait dans tous les ens mais ils ne dégageaient guèrre donc il fallait un peu plus employé la manière forte. Nous tirions de plus en plus proche d´eux. mais cela ne leurs faisait rien du tout mais il fallait faire au moins quelque chose. Nous retournions la tête face à face et nous faisions un oui d´un coup sec de la tête d´en haut vers le bas. Et oui, nous étions obligé de les tué mais juste avant cela, je tentais une dernière chose et cela était de venir juste en face d´eux et de montrer mon ancienne plaque du KGB. Cela ne leur faisait rien du tout et un gars m´afvait meême répliqué :
"C´est pas la nouvelle plaque, ce que tu portes dans la main est la plaque des années 80." dit-il avec pleine de suretées.
"laisse-moi faire" dit Marty sûr de lui.
Il cria :
"POLICE DE VICE CITY !! !"
Mais personne ne réagissait et même pertsonne de disait rien cette fois-là. Donc je sortais encore une fois ma mitrailleuse et ceux qui était juste pile devant nous aussi. Nous mettions derrière un mur et tirait. Notre QG était juste devant. Marty me dit :
"Vas-y,, je te couvre."
"pas avec ce flingue-là´ dis-je non rassué.
"Mais il le faut bien."
Alors je fonçais comme un dingue et me cachait en vitesse derrière la, enfin une des caisses se situant par là-bas.Il mle fit signe de recourrir et je courrais tout en tirant à ma gauche. Et j´y était arrivé. Marty était déjà bien blessé à cause des Mexicains. Puis il y a un de mes gars Russe en train de venir juste, pile à côté de moi. J´ai eu tellement peur que je me suis retourné en vitesse et encore une, j´allais lui tiré sur lui. Et puis il me dit :
"Si il meurt, il meurt." dit-il avec son accent Russe.
Cela me faisait rappellé la parole du Russe dans Rocky IV car le Russe, Ivan Drago, avait dit cela. J´étais quasi sûr qu´il allait crever. Je lui fit signe de venir et il courrait, il courrait le plus vite possime comme il le pouvait. Il était arrivé et je lui serrait dnas mes bras et lui dit :
"Débarasse-moi de ce p99, il va causer à ta perte." dis-je.
Je sortis un gros Désert Eagle et lui dit :
"Tient prend cela,; c´est déjà beaucoup mieux."
"Il le contemplait comme si il était fou."
"Le, enfin plutôt ce chemin que vous avez traversé était très dangereux, venez vous reposer."

[Dark]-Fighter
[Dark]-Fighter
Niveau 5
04 février 2007 à 14:53:25

Salut je suis nouveau , jvé tenter ma chance ici , surtout que ce jeu a l´air génial.

------< BioGraphie >------

Nom : John Rambo
Pseudonyme(s) : /
Taille :1m80
Poids : 73
Couleurs yx : vert
Couleurs cheveux: brun foncé
Origine : états unis
Histoire: Je suis née a Los santos ,A 30 ans ,je me suis installé vers groove street , dans une petite maison, ou je crèche toujours.Après l´explosion de la bombe, mon meilleur amis , s´était refugié chez moi.Lorsque les mexicain, sont entré dans notre maison , il c´est fait descendre pour ne pas avoir coopéré.Depuis j´essaye de ne pas avoir d´emmerde avec eux mais il était de se soulever.Je cherche maintenant un groupe de rebels pour rentrer dans leur rang.
Communauté:/
Groupe : /
Arme(s): machette , colt45
Technique de combat(s) : takewndo
Vehicule: sanchez
Localisé (quartiers de VC ou SA):groove street.

[Dark]-Fighter
[Dark]-Fighter
Niveau 5
04 février 2007 à 15:03:09

Je vais commencé mon histoire.
----------------

• Je sortit de la maison , en direction , du Pig Pen , las bas j´avais un contact qui pourrait m´engager.

J´arriva a la boite de Strip.J´entre et je vois un homme qui me fait signe , je vais vers lui.Je m´assois et lui sers la main.
"-Salut John.
-Salut , alors ?? comment ça se présente?
-Eh bien San fierro est complètement occupé par les mexicains , las venturas tente de resister , mais , ils vont bientot pouvoir envahir la ville.
-Ok et pour moi.
-Eh bien , le "chef" voudrait te rencontrer demain soir a 23h devant le jefferson motel, près d´une bouche d´égout a coté de la maison bleu.

Sur ce il se leva me serra la main et partit.A mon tour je sortit, repris ma sanchez, et rentra chez moi.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 15:05:12

http://outeam.xooit.biz/index.php

salut , oublie pas de t´inscrire sur le forum , et ne tombe pas en panne d´imagination comme moi. lol

[Dark]-Fighter
[Dark]-Fighter
Niveau 5
04 février 2007 à 16:01:11

ok , merci.

bidman
bidman
Niveau 10
04 février 2007 à 16:04:47

Dark :d) Rapide expliquation vu que tu est nouveau , il y a 2 personne qui s´occupe des evenement du jeu , Moi Bidman (ou Maxou pour les intimes :gni: ) et Don alex , on ecrit les news,enclenche une guerre , definis la meteo bref on fait l´IA.
Un deuxieme extremement important , lire le forum et surtout la fiche news et les gangs , la premiere page est le commencement mais tous cela a evoluer.

bref amuse toi bien rambo et ce coup ci c´est ta guerre :-)

[Dark]-Fighter
[Dark]-Fighter
Niveau 5
04 février 2007 à 16:09:59

Ok , bidman merci, on va en faire baver a c´est p** de mexicain ( jmenbale a un peu trop)

Perestroiska
Perestroiska
Niveau 3
04 février 2007 à 16:13:20

Du moment que tu ecris sa bien et que c´est credible :gni: tu peu en liquidé quelque un :oui:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 février 2007 à 16:22:34
  • J´était avec Max et Brad.Pitt n´était pas la il était en réunion.Un lieutnant vien nous voir et nous dit:

"Messieur, voici votre première mission !
Max:P...pardon?
Lieutnant:"Eh ouai les gars , venez vite a l´armurie pour votre brifieg.

Nous courames, jusqua l´armurie , ou se trouvait le sergent Davis.

Davis:"Messieurs, cet opération est top secrete , bon voila, la section 8 vient de recevoir des renfort , ce sont des cerbère.Ils vont subir une grande offensive. au leaf link.Vous partirez avec moi en zodiac jusqua viceport.Puis un blackhawk nous emmèneras la-bas.

Max:Mais pourquoi juste nous quatre ??

davis:Vous êtes les meilleur , héhéhé

Nous souriont a notre tour puis nous prirent nos instrument de travail.Je pris un M4, avec lunette de visé et laser avec 4 chargeur, puis 2 berreta, 3 grenade explosive et un UMP.
Une fois prêt , nous allames sur le pont, descencirent un petite échelle puis nous montame a bord d´un zodiac.Nous partimes vers le port.

Max:"Imagine la gueule du chef quand il saura qu´on a fait ça!
Brad:"Vaut mieux pas qu´il le sache.

Une fois sur le terre ferme , nous attendimes 5 minute puis un marevick arriva.Le pilote dit:

"Désolé mais se ballader en hélico de l´armé au dessus des mexicains c´est pas très prudent."

Nous montames dans l´hélico , celui ci décolla puis nous partimes vers le leaf link...*

La vidéo du moment