- Complexe militaire desafecté, 12 octobre 2007, 00h03 am
Le cargo c´est arreté à 2 kilomètres de la petite île. Nous nous sommes séparés en deux groupes. Le premier est formé principalement de soldats et est dirigé par le lieutenant Dixon. Ils sont chargés de creer la divertion sur la partie Nord du complexe. Moi et mon équipe, c´est à dire MT, Salomon, Shawn et Pitt. Nous sommes armés d´armes silencieuses. J´ai mon HK MP5 SD6 silencieux.
http://guns.world.free.fr/site2/images/armes/hk_mp5_SD6.jpg
Nous sommes montés dans des petits bateaux à moteur il y a maintenant 20 minutes. Nous sommes à quelques centaines de mètres des côtes. J´apuie sur un bouton de ma radio, puis parle dedans.
-"Ici groupe HPV. Quel est votre statue ?"
Le lieutenant Dixon me répond:
-"Charge posée. On retourne au bateau. Explosion dans deux minutes."
Je dis à mon escouade que c´est le moment. Dans nos tenues de plongée, on s´assient sur les rebord du bateau, puis on bascule en arrière. Nos armes sofistiquées ne sont pas affectées par l´eau. On commence à nager, moi en tête, vers la plage sud.
Une explosion retentit. Le son est aténué par l´eau. La fregate mexicaine doit être entrain de couler désormais. On entend des sirènes. Enfin, le sol sous-marin commence à remonter: nous aprochons de la plage. Nos combinaisons noires nous camouflent. Il y a un garde. Je vise, puis tir. La balle vient se coller dans son crâne.
L´opération "Sabotage" peu commencer. Nous nous debarassons de nos palmes, rapidement, puis nous dirigeons vers le premier post d´artillerie. Nous montons une petite pente, puis nous cachons derrière les sacs de sable qui protègent l´artillerie. Il reste deux hommes dont un qui téléphone. Les autres sont envoyés en renfort dans l´île Nord. Salomon tir les deux mexicains, dès lors que celui qui téléphonait à racroché. Pitt place les charges sur les pièces d´artillerie. Nous nous rendons au second post en retrait. Il est sur élevé et l´escalier qui y mène est gardé. Nous arrivons au pied du mur. Je dégoupille une grenade et la lance. L´explosion tue tout les servants, et elle est camouflé par le bruit des tir des pièces d´artilerie. Il est minuit et demi. L´heure d´arrêt des tir de barage. Cela rend l´explosion invisible. Pitt fini de poser les autres charges.
Enfin, on arrive devant le Quartier Général. Il est très bien gardé. Une porte en féraille, et un garde dans une cabane sur élevé. MT, tireur d´élite, eu sans problème le garde. Et Shawn est entrain de crocheter le cadena qui retient la porte. Une fois fait, nous pénétrons dans le QG. Nous passons par derrière, en évitant les quelques garde qui surveillent la cours. Soudain, il y a l´entrée secondaire. Nos plans sont bien juste. La porte qui est sensée mener à la cave est l´entrée secondaire du complexe. Il y a trois gardes qui font une partie de poker. Je me fofile à travers les bottes de pailles. Un s´écrit:
-"Cuadrado de ten !"
Je me fofile derrière lui, pendant qu´il ramasse l´argent, puis dit:
-"Balèze !"
Les trois sont surpris et se retourne vers moi. Avant qu´ils ne prennent leurs armes posées au pied de leurs chaises, je les ai déjà tous mitraillé.
La porte qui mène au véritable complexe est à empreinte digitale. Je prend un des morts, qui à le gallon d´un lieutenant, puis je met sont pouce contre l´écran. Une barre lumineuse parcours l´écran, puis on entend une petite sonnerie avant que la porte s´ouvre. J´avance dans les couloirs éclairés. Aparement, l´endroit a été totalement réparé: l´électricité marche de partout... D´après notre plan, le dépot de munition se trouve sur notre gauche. La porte s´ouvre dès que nous passons devant. C´est bien ici. Pitt place la charge de C4, puis nous évacuons.
Nous sommes à l´extérieur des murs du complexe. Nous allons reprendre nos palmes cachés sur la plage. Nous proccedons à l´extraction. Des explosions retentissent. Les pièces d´artilleries sont détruites, et le complexe à explosé. Le mexicains partis du coté de la frégates reviennent affolés, essayant de trouver, en vain, les auteur du sabotage. Lorsque la quasi totalité des soldats sont passés dans l´île sud, le pont reliant les deux îles esplose, bloquant les cholos. L´équipe HPK est entrain de saboter les pièces d´artilleries dans l´île nord, quasiment abandonnée. j´entend de ma radio:
-"Charge posées ! On proccède à l´extraction."
Nous nageons jusqu´aux zodiacs abandonnés, puis rejoignons le cargo où nous enlevons nos tenues. Mission accomplies ! Les russes peuvent débarquer.*