CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:53:41

Hum ouais , ya personne en ce moment.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:58:39

Si, :salut:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:05:54

:salut: !!

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:24:49
  • Vice City, 15 Septembre 2007, 15h21 pm

Dans notre hélicopter, on survolait Vice City. Je pouvais apercevoir d´épaisses colones de fumée noire s´élévées dans le ciel au nuages aussi noirs que les ténèbres dans lesquels etait plongée la ville. Au dessus de la base, je pouvais voir que les mexicains la controlaient. Nous parcourions Ocean Beach. Des bombardiers C-130 mexicains avaient entierement dévastés Ocean Beach. Arrivés au-dessus de Rock Point North, les Rangers avaient déjà évacués les lieux. Je voyais d´importants camions qui chargaient le contenue de la galerie commerciale. La radio annoncait que les mexicans sont entrain de piller tout les centres commerciaux et ont réquisitionnés les usines de fabrication de produits alimentaires. Ces cons étaient entrains de tout exporter vers leur pays. Nous restions un moment sur place, puis nous repartions.

MT était descendu avant le decollage. Je lui avais ordonné de surveiller les mouvements des Rangers sur le cargo, et de faire parvenir mes ordres. J´eu raison. Au moins, ça ne fera qu´un mort... J´avais vus ce que je voulais voir: Rock Point North évacué. Nous repartions vers le port. Nous passions par Dowtown. J´entendis une alarme. Je demandis au pilote ce que c´était. Il me répondit avec pâleur:
-"Ont est marqué au radar !"
Mon visage se crispa. J´appela MT.
-"MT, il faut que tu dise au capitaine de partir !
-Qu´est ce qui se passe ?
-C´est un ordre sergent !"
J´entendis le début de la phrase qui se répétait "Qu´est ce qui se passe", mais la radio avez coupé. Je sauta de l´hélico. Une roquette alla s´abattre dessus. Une explosion retentit. Le pilote foncait vers le sol, et c´y éclata. Moi, j´atteris dans un immeuble qui avait le toit défoncé. Ma chute de 6 mètre m´avait sonné. Mais à peine je reprenais mes esprit, le planché s´abatta sous moi. Je tomba d´un étage. Cette fois, j´étais plus que sonné.

J´alla dans les escaliers. Je les descendis en m´acrochant à la rambarre et en me guidant avec la forme des marches. Je voyais flou. Arrivé en bas de l´immeuble, une grosse explosion retentit. L´onde de choc me fit tombé. J´arriva devant le cadavre d´un templier. Je pris son M16, puis m´en alla. L´explosion venait d´un obus d´un tank mexicain. Je sortit par derrière où je rencontre 4 éclaireurs mexicains. Bénéficiant de l´effet de surprise, je ne mis pas longtemps à m´en débarrasser. Mon arme n´avait plus de balle et il y en avait encore un bléssé. Je pris le M16 par le canon, puis donna des coups de crosse jusquà ce que le corp du cholos devena inactif. Je pris un P90, et tout les chargeurs que je trouvais sur les cadavres. Je me dirigea vers Little Haïti. Il fallait que je rejoigne le port.*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:32:16

:salut: !! !!! j´ecris plus tard les gas

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:33:29

:salut:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:36:20

Ok Tacho !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:37:28

merde je suis con j´ai pas lu les pseudo et jai confondu Don alex et Don gta :hum:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:09

:salut: Don GTa

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:54:48
  • Pitt était partit maintenant il y a 2 heure pour une mission top secret.

Max:"Vous croyez qu´il est...
Brad:Mais non tu es fou , il est très résistant! c´est juste que...

La porte s´ouvrit brutalement et le lieutnant viens nous voir:
"Vite vous trois écoutez moi.Le caporal Pitt avec son unité été pris en enbuscade par les mexicain au nord du Downtown , allez y et ramenez les survivants, dépéchez vous!!

Nous courames vers l´armurie prirent chacun un M4 et partit sur la terre ferme en direction du Black Hauwk.Nous montames a bord , puis il décolla , Brad et moi chargeames les m60 sur les coté.

Peu après:
"AAA crevez bande de merde.
Nous arrivames au downtown et mitraillèrent les mexicain en dessous , plus loin nous repérames un véhicule ou des soldat américain étaient prisonier.Pitt était a bord.Nous continuames d´arroser les mexicains puis l´hélico , se posa.
Nous déscendames et firent feu de nos M4 . Max se dirigea vers le camion de prisonier , les détacha , et leur fit signe d´aller dans l´hélico.Un mexicain avait buté un prisonier , nous remontames dans l´hélico avec Pitt et les prisonier qui était au total 3.L´hélico décolla et partit en direction du port.

Une fois arrivé les prisonier ainsi que Pitt était amené a l´infirmerie , pour être soigné.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:55:36
  • Vice City, 15 Septembre 2007, 15h43 pm

Je èrais dans les rues en flammes de Dowtown. Les mexicains avaient envahis l´endroit. Ils avaient repris l´ancien post avancé des Rangers. Moi, je me défoncais à éviter les véhicules éclaireurs qui surveillaient le territoire conquis. Il fallait quelques fois tirer, histoire d´éviter une mort certaine. Cette dernière fois, le bruit s´était fait entendre par des unités postés dans un immeubles en ruine. Par la fenêtre, je pouvais les voir se mettre en position defensive devant la porte. "Vraiment mal entrainés" me dis-je dans ma tête. Je pris une grenade M67 que j´avais trouvé sur des corps de mexicains. Je la dégoupilla, attenda 2 seconde, puis la balança. Elle traversa et atteris dans lassale. Elle avait parcourus 2 secondes dans les airs. La dernières secondes ne permit pas au cholos de s´enfuir. Ils se firent tous éjectés pas l´explosion. Problème etant: ce n´était pas les seuls. Dans la pièces à coté, les mexicains m´avaient repérés et me tirèrent dessus. Je ressus une balle dans mon bras gauche. Je replia derrière une carcasse de voiture.

L´explosion de la grenade avait fragilisé les fondation déjà pas solide. La maison s´écroula sur les militaires. Je repartis en me tenant le bras. Lorsque je contourna la maison, je sentit une pression sur mes pieds. Je me retourna precipitament. Un mexicains avec le visage en sang me dit:
-"Por favor..."
Je lui sourit, puis partit, le laissant. Derrière moi, j´entendais encore:
-"Por favor... (tous) soy tu amigo... (tous)"
Je me retourna, puis alla vers lui, en braquant mon P90 de ma main droite. Je remarqua ensuite un gallon sur sa chemise: un capitaine. Je le pris par le col, puis le tira. Il avait les jambes en sang. L´arthère fémorale n´avait pas l´air d´être touchée, mais ça m´étonnerais qu´il puisse marcher. je le traina par le col devant la casse. J´arriva en face du siège de l´entreprise Kaufman Cabb´s. Je pris le mexicains, le releva, puis le jeta sur le capot d´une carcasse de voiture. Lorsque je le repris, je lui demanda:
-"Pour qui tu bosse sale cholos qui pue le fromage pourri français !"
Il ne me répondait pas. Il regardait à gauche. Je me demanda ce qu´il regarda, puis mit mes yeux dans la même direction que lui: dans le siège de Faufman Cabb´s, une trentaine de Cerbères me regardaient.*

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:02:57

Coco :d) le cargo part pour le large :peur:

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:07:55

:d) Colonel Vitaly P. :g)
9 octobre 2007

• "Snipers"Dis je au talkie , immédiatement , des coups de feu venant du toit ce font entendre , les Mexcains sont les cibles parfaites pour mes boys , apres la pluie de plomb l´un des tireurs me rappel et m´annonce que 9 cibles on été abattus et que 3 menaces restent derriere un camion , 2 dans une maison et 5 3maison plus loins que moi.

Je vais m´occuper des 5 , je regarde ma planque , les maison sont mitoyenne , le murs est ruine , je le tate et saute a travers , je me retrouve dans la seconde maison par terre couvers de poussiere, je me releve me depoussiere , une rafle sors du murs en face , je me jette a terre derriere un meuble , je tente geule un truc en espagnol en gros ne tiré pas et je donne une fausse identiter , ils reflechissent et me dise de donner mon lieu de naissance , je leurs lance Tijuana et sa marche , je m´approche en rampant du murs au cas si c´est une embuscade.

Je prend une grenade la degoupille en silence et leurs lance "Welcome in the USA" et je retourne derriere mon meuble lorsque la grenade explose , le souffle me projete avec le meuble contre le murs que j´avais traversé et je me reretrouve dans la piece face aux cadavre des tempiers...*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:31:09

Ah ok j´aurais du plutot dire qu´il y avait un blck hauk sur le cargo.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:34:29
  • Les cerbère me regardait, en me braquant avec des amres plus sofistiquées les unes que les autres. Un gamin cria:

-"Et, c´est blaze le street Racer."
Je le regarda de travers, toujours en tenant le capitaine mexicain par le col, puis lui dit:
-"pour toi ce sera lieutenant Aparzo."
Je cracha ma salive mélangé à du sang par terre. Un homme mieux en valeur que les autres cria du voix grave:
-"Baissez vos armes !"
Il descendit les escalier qui menait au bureau du gerant. Il me dit, toujours avec cette même voix:
-"Entrez donc, lieutenant Aparzo."
Je regarda le cholos, levant les bras et regardant tout les cerbère, puis refixa le major. Je pris le mexicain par le col, puis le balança à l´intérieur en grognant:
-"Rentre la dedans ´tite fiotte."
Il s´éclate par terre. Un cerbère vient le récuperer.
-"Il a sûrement des choses à dire. Va-y doucement."
Je vais vers le major, puis lui raconte mon histoire et mes objectif.*

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:46:56

Alex fait pas la geule , tu sais bien que je deconne :coeur: (pas trop compliquer les mots sa va :rire: )

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:50:42

Je t´aime plus ! Et toc :nah:
Et tes mot compliqué tu te les rambale espèce d´ananofilien :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:30:46

un peu d´amours dans ce chaos de brut ...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:33:13

Je retir ce que j´ai dit bidou :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:24

:d) Météo :g)

9° passage nuageux

:d) News :g)

Vice city a cédé , aujourd´huis apars quelques petit combats surtout dans little Haïti berceau de la violence de VC où quelque groupe armée resiste toujours au mexicain ... excusez moi , je dois rendre l´antenne les mexicain arrive dans le quartier...

La vidéo du moment