CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:12

Il faut faire quoi pour devenir Rangers ? Ou bien, je ne peux qu´être qu´un soldat comme cela.

bidman
bidman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:48

*

"alarme"

"A tous les hommes , direction l´armurie , armée vous et préparé vous , je repete à tous les Cerberes disponible rendez vous dans la cours où vous attent les Gradé"

Dans la cours je regarde le ciel orangé assombris par les fumées , je vois passé un bombardier mexicain , je geule " A terre !! !! bombardement" , l´avion passe et largue une bombe dans le quartier à coté ,les hommes se relevent , avec Carlos on passe devant les 80 hommes disponible je me met à parler " Bonjours pour ceux qui me connaissent pas je me presente , je suis le Colonel Vitaly , les soldats en poste sur le colorado me connaissent et savent que j´ai vecu suffisament de chose pour etre repecter alors le petit malin qui s´amuse à contredire mes choix parce que je suis un "bleu" je lui cars mon Mossberg dans le fiou!!Bon voilà les mexicain ont eter appeler pour reprendre controle de VC , mais sa va pas ce passé comme sa VC restera libre , on va ce battre !! ".

Carlos les prepare et ouvre la grille , un 4x4 sors , mais les balles crepitent , et ce premier vehicule reste sur la carreau , je geule "Fermer ces grilles , les mexicain on penetré le downtown ils sont là !! ! , en poste sur les murs les snipers , l´infanterie on passe par les toits!!"...*

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:52

:fete: 1300 messages !! ! :fete:

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:47

je ne comprends pas, je pex être aussi un soldat svp ? que cela soit avec Bidman ou Alex.

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:14:28

J´ai fait la guerre du Vietnam en tant que beret Vert, donc je sais m´u prendre.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:15:04
  • Je suivait les autres ranger , celui qui venait de parler , n´était pas content.Il s´approcha de moi et dit:

"Nous sommes des laches , notre gouvernement et un lache.On fuit comme des chien battu , et puis ce mec prétend que l´on a pas pu tenir contre des mercenaire ! mais ou il était lui quand nos homme se faisait massacrer.!

-Ecoute mec tu veux tu veux te battre eh bien fait demis et tour et taille toi , mais ça ne changera rien du tout , le lieutnant a raison , nous devons nous reposer et nous équiper , et c´est a ce moment que nous irons écraser ces putain de mexicain.

-Ok...
-Bon aller viens.

Nous montames dans le cargo...*

bidman
bidman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:22:19

Astro :d) Chui pas dans une armée conventionel , je suis colonel chez les cerberes , et j´ai des fait d´armes parmit eu :fier:

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:07:20

Bidman :d) je ne peux pas remplacer jujou car il n´est quasi jamais là. Merci. :gni: :gni: :gni: .

bs17
bs17
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:38:22

Astro :d) Petit cheunapant :-)))

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:30:42

19 septembre

Scorfiel -il faut faire un gang. tu vas chercher des hommes vers le nord de San andreas après tu donnera la valise aux hommes et tu dit:" voila le fric ,maitenant vous chercher des hommes por don Scorfiel retrouver nous au sud de los santos "
je dit : dac je vais chercher une caisse et j´ivais !
je trouve un 4x4 je casse la sérure et je fonce vers le nord quand soudaind un balle touche la roue, des gangster me tire dessus je sort je me cache derrière la voiture je charge ma mittrayette et je court vers une ruine je tire en même temps j´en tue un .....

A+ je dois partir

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:48:14

:d) 19 septembre :g)

je tire en même temps j´en tue un je me cache derrière la ruine , je resort je tire ,je me fais toucher mais je les tuer je les fouye je trouve 400 dollars une recharge de flinge une grenade et une mittrayette . je remonte je roule prudament car ma roue et crevée ,j´arrive je vois un groupe d´ hommes je leurs propose l´afaire il dise oui je donne la valise il y a 2000 dollars ! je dit : c´est pour deux mois ! aller au boulot ! les gas !
je roule vers los santos rejoindre Scorfiel .
le soir tombe .
Scorfiel- prends le matos on dois y aller on du boulot a faire .
nous montons dans la voiture avec le matos .
nos sommes arrives le groupe d´homes est la 12 personne environs .
Scorfiel - vous aller attaquer une baraque au nord, il y a des gangsters ,il faudra etre discret on tuent les gangster et cette baraque est a nous , vous devrez la protégez , Au boulot !
il dona un flingue ou ne mittrayette à chacun!
nous arrivons à la baraque il a 3 hommes , nous les tuons discretement , nous enfonson la porte
Scorfiel - 1 , 2 , 3 ! boum
une embuscade commenca des tires de partout je me cacha ,je tira de partout j´en tua 2 je sorti de ma cachette je tirer , nos hommes moures les gangster se fesaient tuent soudain quelque chose m´assoma .....

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:53:31

Salut tout le monde :-d

astro11
astro11
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:11:48

Je sais, je suis un cnapant, alors, je peux ? :gni: :gni: :gni: .

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:13:57

Astro :d) Juju est Admin juste parce que il etait au depard sur le fofo de le outeam et j´ai oublier den l´enlever , et deja avec alex c´est dure de ce mettre d´accord a trois :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:27:40

:d) Météo :g)

descente fulgurante en une nuit 9° sur notre iles.

:d) News :g)

Les mexicains continue d´avancer dans les rues , mais les gangs eux continuent de resister , parmis eux remarquont les combats extraordinaire des Rangers , des Skin´z , Chasseurs et le courage exemplaire des COD qui font tous pour endiger les arrivées d´equipement Mexicain.
Actuellement je suis devant le stade en ruine reconvertie en hopitale par les COD , attention un avion a terre *bruit de mitrailleuse*
Ici Brian W . pour radio Chaos 107.8

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:37:02
  • On nous répartirent dans des cabines , il y avait 4 hommes par cabine , je me trouvait avec le caporal Pitt , le soldat Brad , et le soldat Max.Pitt et Max jouaient au carte , tandis que Brad et moi écoutions la radio:

Brad:"Ah putain de mexicain!Il sont fort ces salaud.
Pitt: Ils nous sont juste pris par surprise , mais maintenant on va les exploser.

Je sortit de la cabine en direction du self , j´avait très faim.Je pris un plateau et pris de la salade, des pommes de terre , et un steak.Max me rejoingni tout fier de lui.
"J´ai gagné la partie , encore un victoire de plus pour le Grand Max !! !
-Cool...

Après le repas , j´était revenu avec max dans la cabine , nous quatre commençame une partie de poker.*

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:43:44

:d) Colonel Vitaly P. :g)
9 octobre 2007

Le passage de toit en toit pour les 80 hommes est finis apres la descente dans la decharge , je retrouve les vehicules que j´avais laisser.Je decide de prendre le Peterbilt Blinder que j´avais construit il y a 2 mois , deja 1 mois que Cassius est mort...

Pas le temps de trainer , je monte derriere le volants du camion , celui ci demard aussitot qualiter USA oblige , je geule aux soldats "Je veux 25 hommes dans la remorques , 5 sur son toit et 3 dans la cabine avce moi."
Je descent du vehicule et me dirige vers Carlos , je lui dit de se poussé et ouvre un gros hangers ,il y a 5 H1 , je le regarde en souriant et dis "On est jamais trop prudent , il y a aussi un autre camion Blinder dans la decharge et un buldozzor pour ouvrire la voie..."

15 minutes plustard , le convoie est en route pour le coeur des affrontements little haiti , les mexicain debarque en masse sur la seconde ile depuis le pont reconstruit par les Kapos.Le buldozzer commandé par un ancien COD deblaie la route des gravas du aux bombardement, je le suit dans la cabine du camion en pensant " 80 hommes , c´est trop peu il faut appeler les renforts du port..." je suis sortit de mes pensez par des coups de feu sur le Camion , je geule a la CB "Embuscade" tous le vehicule accelerre , les M60 des Humvee´s crache sur les les fenetres des ruines , un bruit qui m´est familier , et une esplosion , des flammes de la fumée et une carcasse qui vole sur le bas coté... merde un RPG mais deja l´armée mexicaine est envue...*

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:13:26

:d) Colonel Vitaly P. :g)
9 octobre 2007

• Tous les hommes decendent et partent dans la station des taxi kauffman , je retrouve las bas Carlos , il me raconte que l´un de des H1 a eter detruit.Organisation des hommes Carlos prend une petite escouade de 3 Cerberes , il leurs explique qu´il va falloire fair exploser le pont provisoire pour permettre aux autre armée de ce rearmée.Moi je dois tenir la rue avec le gros des troupes.

Rapide plan , les observateurs me signale que les Templiers vont lacher et que les Mexicain risque de pénétré notre secteurs.Carlos sort et me baragouine un truc en espagnol et pars...

Les templiers ont cedé , j´appris sa alors que je suis en position derriere un muret , le message me previent aussi qu´il arrive dans 4 minutes.J´appel mes hommes en place tout le longs de la rue a etre prudent tout a coup une voiture passe a fond , j´ai juste le temps de voir qu´il s´agit d´un hommes effrayer lorsque les troupes arrives au moins 4 camion et 40 hommes a pied.

Ils entrent dans la Rue , 2 roquettes , premier et dernier vehicule de la file explosé , tous les Cerberes surgissent , moi je sors de derriere mon muret UMP au point , je vise et tire , les mexicains reagissent , ils se dirigent vers les murs . Les fusils d´assaults rythme les affrontement , je cours en direction de l´immeuble en face , je saute à travers une fenetre et me retrouve face a 4 templiers mort...

Je m´en préoccupe pas et je me poste derriere ma fenetre, je change d´arme au profit de mon HKG36 , et je canarde les lieux de planque de ces enc*lés...*

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:28:58

bon bah je vais devoir fair de la pub :nah:

bidman
bidman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:45:26

GTApo s´essouffle :hum: faut recruter du joueur :(

La vidéo du moment