Colonel Vitaly P. 
9 octobre 2007
Le passage de toit en toit pour les 80 hommes est finis apres la descente dans la decharge , je retrouve les vehicules que j´avais laisser.Je decide de prendre le Peterbilt Blinder que j´avais construit il y a 2 mois , deja 1 mois que Cassius est mort...
Pas le temps de trainer , je monte derriere le volants du camion , celui ci demard aussitot qualiter USA oblige , je geule aux soldats "Je veux 25 hommes dans la remorques , 5 sur son toit et 3 dans la cabine avce moi."
Je descent du vehicule et me dirige vers Carlos , je lui dit de se poussé et ouvre un gros hangers ,il y a 5 H1 , je le regarde en souriant et dis "On est jamais trop prudent , il y a aussi un autre camion Blinder dans la decharge et un buldozzor pour ouvrire la voie..."
15 minutes plustard , le convoie est en route pour le coeur des affrontements little haiti , les mexicain debarque en masse sur la seconde ile depuis le pont reconstruit par les Kapos.Le buldozzer commandé par un ancien COD deblaie la route des gravas du aux bombardement, je le suit dans la cabine du camion en pensant " 80 hommes , c´est trop peu il faut appeler les renforts du port..." je suis sortit de mes pensez par des coups de feu sur le Camion , je geule a la CB "Embuscade" tous le vehicule accelerre , les M60 des Humvee´s crache sur les les fenetres des ruines , un bruit qui m´est familier , et une esplosion , des flammes de la fumée et une carcasse qui vole sur le bas coté... merde un RPG mais deja l´armée mexicaine est envue...*