CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 19:53:31
  • Des rangers terré dans San Andreas nous ont ramené en bateau vers notre QG. Depuis hier, je n´avait pas fermé l´oueil. Je ne pouvait oter l´image de Sarah de ma tête. Elle, étendue sur le sol, avec une trainée de sang qui impreigne son treillis. Moi, impuissant, la regardant mourir dans mes bras. Elle s´inquiétait pour moi, et c´est elle qui a ressus cette balle qu´elle redoutait. J´aurai dû être à sa place. Dans les vestiaire, le major Mattcam rentra. Il me lança:

-"Ca va aller ?"
Je lui répondit, toujours en regardant le sol, avec un regard vide:
-"Au moment où je suis arrivé à l´avant post... au moment où j´ai récuppéré ces hommes, il sont devenus ma responsabilité. Et elle est morte...
-Tu n´a rien à te reprocher. Tu a fait ton devoir."
Je lui répondait, toujours dans ce vide sans fond:
-"Elle est morte sous ma responsabilité !
-C´est la guerre sergent ! Personne ne controle qui va se faire tuer ou qui va survivre ! C´est le hasard et l´espérience qui fait le soldat ! Je vous interdit de vous rendre coupable ! On a besoin de vous au front, sinon d´autre soldat périrons, subiront le même sors que votre fiancé ! On a des Rangers basés dans une maison qui subissent les assaults répétés dans mercenaires ! Ils ont besoin de vous lieutenant !"
Je souris, toujours en regadant le sol, puis répond:
-"Vous me donnez une promotion au lieu de me mettre au arrêts pour avoir coucher avec une collègue de travail ?
-Je vous nomme lieutenant parce que vous le méritait et que des Rangers en ont besoi ! AU arrêts vous ne me servirais à rien !"
Je le regarde, avec un regard qui à repris forme. Il me tape sur l´épaule et me dit:
-"Allez, lieutenant. Des vies dépandent de vous."
Je part chercher mon armement et mon gallon, puis embarque à bord d´un UH-60 où ma section m´attend déjà. MT me fait remarquer:
-"Alors, sergent, on a pas un moment de répis ?
-Ceci est un gallon de lieutenant. Et vous devenez désormais sergent", lui fis-je en sortant un autre gallon.
-"OK, merci. Mais il manque d´un caporal désormais !
-On pars en mission de sauvetage. Les hommes que nous allons chercher font partis de ma section. Ne te sens pas seul, MT !
-Bien ser... euh, lieutenant !"
L´hélicopter décolle, puis se dirige en dierection du Dowtown,. Nous serons lagué un peu avant. la zone est encore trop chaude.*

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:02:15

:d) 18 Septembre :g)

Nous somme dans s´une embuscade . Sorfield est blesser, des bikers nous attaque je prends mon flingue je tue deux bikers puis je me cache pour prendre la mittrayette et la grenade du bikers (etant mort depuis bien longtemps ) je lance la grenade . Booooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmm !! !!!!!!!!!!! les bikers sont partient en fumée hahahahahah !! !
je mittraye des sarks pour prendre le 4X4 des sarks car notre 4x4 est en fumée . Scorfiel ma dit avant d´étre blesser que si on arivent pas à temps il y a un hélicopter qui sera à palme beach je fais monter Scorfiel dans la voiture je monte , Je fonce !! ! vers palme beach !

-l´ hélicopter va heuuuuuuu décoler dans 25 heuuuu minute
je dis: créve pas !!
j´entandis la radios

:d) News :g)
Aujourd´hui, c´est le chaos à Vice City. Les Templiers et les Chasseurs ont décider d´en finir. Les quartiers chauds et tout particulièrement Dowtown, sont devenus le centre d´un combat qui a plutôt l´air d´une vraie guerre plutôt qu´un combat de rue. Nous n´avons pas la possibilité d´aprocher des lieux car, déjà, un hélicopter mercenaire a été touché et c´est crashé ne laissant aucun survivant. Attendez... Eh bien, je vient d´apprendre à l´instant qu´un poste-avancé des Rangers se trouvant vers le pont VA (Vice city san Andreas) vient d´être attaqué. Il se trouve à l´épicentre du conflit. Je croit que cette guerre va faire encore plus de victime. D´ici même, nous pouvons entendre les coups de feux et... Regarde ça !! !
(Une grosse explosion retentit)
Mesdame est messieurs, un spéctacle horrible ! Notre hélicopter c´est fait touché par une rocket ! Il n´en reste plus rien ! Je doit rendre l´antenne, on dirait que des Chasseurs se dirigent vers nous.

Ici Brian W, en direct pour radio chaos. Lache ta caméra est cours imbécile !

je dit: Nous voissient !! monte dans l´ hélico !! !

Scorfiel - à heuuuu San andreas , ouf nous sommes sauvé !
je dit: non je crois pas il parait que plusieurs hélico se font abatre par des gang, des fous ...
il faut réagir sinon on va crevé
Scorfiel-Monter !! ! heuu plus haut !! ! heuuuu!!!!
je dit: faut te mettre à l´hopital sinon tu va crevé

1 heures plus tards ! nous sommes a San andreas nous allons commencer le boulot ( la mafia ) :banzai:

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:07:33

:d) Flash :d)

Mesdames et messieus bonsoire , une nouvelle à boulversé toute la communauté mondiale , la Russie qui a subit un coup d´etat il y a 9 mois par la mafia vient de declaré la guerre au Mexique , en effet ce dernier à annexé le Chili , l´un des grand alliers de la Russie transformant ainsi le Mexique en la nation la plus forte du moment.

Le Mexique dirigé depuis quelque mois par le leader Juan Gabada anciens des brigade anti drogue , devenu un dieu parmit son peuple en relevant son pays et en elargisment les frontiere vers le sud.Gabada c´est dit outré de la reaction de la Russie , en effet le Mexique reproche le manque d´aide de la russie ... affaire a suivre

c´etait Brian W. pour radio Chaos

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:08:33

Don cesse les news s´il te plaie 2 eme fois a la troisieme je serais moin gentil :oui:

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
28 janvier 2007 à 21:44:03

c´est les news de don alex:

[Lord][-][Alex] Posté le 27 janvier 2007 à 14:38:53 New

Aujourd´hui, c´est le chaos à Vice City. Les Templiers et les Chasseurs ont décider d´en finir. Les quartiers chauds et tout particulièrement Dowtown, sont devenus le centre d´un combat qui a plutôt l´air d´une vraie guerre plutôt qu´un combat de rue. Nous n´avons pas la possibilité d´aprocher des lieux car, déjà, un hélicopter mercenaire a été touché et c´est crashé ne laissant aucun survivant. Attendez... Eh bien, je vient d´apprendre à l´instant qu´un poste-avancé des Rangers se trouvant vers le pont VA (Vice city san Andreas) vient d´être attaqué. Il se trouve à l´épicentre du conflit. Je croit que cette guerre va faire encore plus de victime. D´ici même, nous pouvons entendre les coups de feux et... Regarde ça !! !
(Une grosse explosion retentit)
Mesdame est messieurs, un spéctacle horrible ! Notre hélicopter c´est fait touché par une rocket ! Il n´en reste plus rien ! Je doit rendre l´antenne, on dirait que des Chasseurs se dirigent vers nous.

Ici Brian W, en direct pour radio chaos. Lache ta caméra est cours imbécile !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:55

Salut a tous , aujourdui je pourrai pa poster , demain ptètre ^^ :snif:

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
29 janvier 2007 à 17:55:00

Lut ^^ Je pourrais bien poster mes ça serait plus tripant avec d´autre gars :(

bidman
bidman
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:24

Don :d) oui , mais on les met une fois le News , c´est le principe d´une News :hum: pitier ne vire pas boulet

bidman
bidman
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:27:29

:d) Flash :g)

1H25

VC semble toujours hors de controle , la sainte USA vient de jété l´eponge et demande expressement a son allier le Mexique pour endiguer cette violence qui grandi de jour en jour.

3H48

Cette info à eter reveller ce soir , et aujourd´hui le Mexique à accepter bien que les attaques des Russe mobilise une grande partis de ses effectifs, mais Gabada qui dispose de ressource humaine enorme , il va en effet envoyer 3 divisions de 150 hommes , c´est qu´une goutte d´eau dans l´armée Mexicaine.

5H26

Le Mexique qui vient de repoussé l´attaque Russe sur les cotes du Chili a deja envoyer ses hommes sur Ocean Beach , il debarque en barge , je suis sur la plage et je peu les voir , attender un Gradé arrive
"eteigner moi ce recepteur et cette camera"
hey , lacher ma camera , lacher sa sCHritchsrfzzzzzzzz....

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:38:59

bidman :d) msn c´ets important :-)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:56:24
  • Je pris un M4 d´un mercenaire et pris les munition sur son corp.Je sortit une cigarète et l´alluma.Le sergent me dit:

"On ne fume pas pendant le service pissken , éteignez cet cigarrète tout de suite!
-ecoute, la c´est la guerre , la vrai , oublie les lois militaires , car ici a vice city , c´est chacun pour soi, ne faire confiance a personne , c´est ça l´astuce.
-Petit con , tu te fou moi, héhé.
-Non...
Quelque chose cassa la vitre et arriva dans la maison , je jeta un coup d´oeil , et je pus distinguer , une tête de soldat coupé , avec dans la bouche une grenade.Je pris la t^te et l´envoya par la fenêtre , la grenade explosa , et je fus projeté contre le mur , je me leva , regarda pas la fenêtre et vit un groupe de 30 mercenaire s´approchaient de la maison...*

---------------------------------
Je poste maintenant car je pourrais ptètre pas après , si quelqun fait un poste ou je suis dans l´histoire qu´il ne m´atendent pas ,il n´aura qua faire les action de mon personages (éviter de le faire mourrir svp :hum: )

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:20:13

bidou :d) je vais t´envoyer un mail :d) tache de le lire :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:35:51
  • L´hélico atterit vers Little Havana, l´un des rares endroit encore tenue par les Rangers. Une fois sur place, je fait la connaissance de nos objectifs. Dans une maison abandonnée, il y a certains de nos hommes en dificultée. Ils sont assiégés par les mercenaires qui lancent plusieurs vagues sur eux. Notre mission: y aller, puis les ramener saint et sauf. A notre disposition, 2 M728 et 1 LAV-AD antiaérien pour transporter les hommes sur place. Après une rapide explication de l´objectif à toute l´équipe, nous partons en direction du Nord.

Dès que nous rentrons dans Little Haïti, on peu déjà constater que, depuis mon dernier passage, les choses n´ont pas bouger. Ici, ce sont les haïtiens, les motard et les skin´s qui se frittent. De nombreux combat de lieux ont place, déjà moins intense qu´avec les templiers et les chasseurs. Notre brillant entrainement dans l´armée américaine permet à moi et à mon équipe de progresser sans danger. Je m´acroupis, puis regarde ce qui se passe dans la rue adjacante. Rien à signalé, je fait signe au autres d´avancer. S´il y a quelque chose, je règle le problème. Jusque là, l´entrée dans Little Haïti c´est passé sans encombre. En face de moi, il y a un bus abandonné. Je fait signe au peloton de suivre. Je rentre, puis regarde à l´intérieur. Il est vide. Je parcour l´allé centrale en regardant sous les siège, vois s´il n´y à pas un lâche qui se cache. Quand soudain, dans les escaliers qui mènent à la porte arrière qui est fermée, je voit quelqu´un. Je le braque. Il lève les mains, affolé, en laissant tomber de la poudre blanche sur son T-shirt à motié déchiré. C´était un junkies. Je tir. La balle atterit dans la serrure qui céde, faisant s´ouvrir la porte et tomber le junkies qui y était apuyé. Je rajoute d´une voix roque:
-"Casse toi."
Il s´empressed´obéir, en trébuchant comme un con sur le trajet.

Nous arrivons au fond du car. Je consulte ma carte tactique. La maison assiégé est à 2 patés de maisons. On repart. Le premier ouvre le bal. Il sort par la porte que j´ai ouvert. Voici mon tour de sortir. Je regarde sur ma droite et sur ma gauche, puis, je voit un laser, grâce à la poussière qui virvolte au dessus du sol. Je longe le fil qui arrive sur le toit de ce qui était probablement une ancienne imprimerie. J vise. Mon viseur me permet d´identifier le tireur embuscé comme un skin´s. Etant plus habile que lui au tir, lorsqu´il me repéreentrain de le viser, je tir. La balle vient se loger dans son oueil, après avoir traversée la lunette. Les autres me regardent, et voit au second plan un homme qui tombe du toit, avec un fusil à lunette. Je dis:
-"On avance."
Ce qu´on fit. Dans la rue où nous arrivons, les haïtiens et les motards se cachent dans les maisons, de chaque coté de la rue, en se tirant dessus. Impossible d´avancer par cette rue. Je prend ma droite. Dans le paté de maison suivant, je peu déjà remarquer des mercenaires qui rechargent leur arme, à travers les jardis mal entretenue des maisons du quartier. Devant nous, un batiment rempli de mercenaire. En nous voyant, certains d´eux commencent à lever leur arme en mettant le canon face à nous. Met, l´immeuble se fait réduire en cendre par l´obus d´un char qui arrive du Nord-Ouest. La rue où se battez les haïtiens et les motard, elle aussi, et bombardé par l´autre char. Notre mouvement en tenaille a fonctionné. Maintenant, ce sont les mercenaires qui sont encerclé.

Accompagné du transport de troupe LAV-AD, nous allons vers la maisons où se terre des Rangers. Je défonce la porte. Certains se retourne et me braque, ayant peur que ce soit des mercenaires. A ma vue, ils baissent leur amres. Je voit des hommes mort, dont un d´une balle qui a touchée l´arthère fémorale. De demande à voix haute:
-"Qui est votre chef ?" *

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:16
  • Je montai dans le transport de troupe , je vis le lieutnat revenir alérté , il demande au chauffeur de partir en direction du port.Les véhicules partirent sur les chapeaux de roues.

A l´intérieur , Le lieutnant nous décriva la situation.
"Bon les mexicain on débarqué sur ocean beach et on prit d´assaut la base.
-Ou allons nous maintenant?*
-...Au port.*

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:29

juju_GTA n´est quasi jamais là alors que moi je suis deéjà toujouts beaucoup plus là que lui malgré que j´ai beaucoup de devoir. Je peus le remplacer en tant que modo ? :gne: :gne: :gne: .

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:19

:desole: tropé de smiley : :gni: :gni: :gni: . :lol: .

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:56

C´est cela que je voulaios mettre, ceux que j´ai mis tout en haut et :desole: pour le triple post.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:33:15
  • Nous arrivonc au port. Je part en direction d´un bateau cargo. Je parle avec le capitaine pendant que tout le monde descend. Il faut que je trouve un solution.

Après une brêve discution, je crie, afin que les soldats indicipliné qui discutent entre eux m´écoutent eux aussis.
-"Bon. On va embarquer. On va rester sur ce bateau. On va s´équiper, et s´informer à distance de ce qui se passe à Vice City. Il faudra aviser ensuite."
Une kéké me demande:
-"Alors on fuit ?"
Je lui répond, comme si la réponse était évidente.
-"Les mexicains ont reussis à prendre le point le plus proteger des Rangers, et vous n´arrivez même pas à vous défendre face à des mercenaires ! Et toi, tu veux rester ! Moi et MT allons passer en hélico civil pour voir s´il y a des Rangers libre dans le centre commercial Les autres, dans le bateau !"
Ils s´exécutèrent. Moi et MT, accompagné d´un chauffeur, allons dans l´hélico civil, puis decollons.*

astro11
astro11
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:36:08

Alex :d) Si tu cherche des rangers, moi, Viktor navorski, je veux bien en faire partie.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:04:48

Le recrutement ce faisait à la base. Si t´y va pour devenir Rangers t´es mal barré :peur:

La vidéo du moment