- Je suis reveiller par les gouttelette d´eau de la fumée , j´ouvre les yeux , je decouvre le H1 à l´envers , heureusement que se 4x4 est indeformable , je regarde mes coécipier , le 2 eme classe à la mitrailleuse semble etre blessé , ne jambes cassé.
4 hommes arrive vers le 4x4 , il reste là , soudain l´un ce baisse pour regarder si il reste des survivant , je fais le mort et mes coéquipier aussi,il se releve et dis " Taigan file ta grenade!" merde des Skin´z , je parvient à sortir mon ruger , 6 balles tiré qui fait voler en eclats les tibias des hommes , ils tombent , je recharge et leurs fait sauter le crane...
Je parvient à sortir de la carcasse encore fumante , je recupere mes equipement , mes hommes hommes sortent , le 2 eme classe est blessé , jambe cassé , j´ouvre le coffre et sors une civiere , 2 hommes le mette dessus et le porte.
J´observe les environs , nous sommes pas tres loins du port , mais nous sommes en plein Downtown.Deja des coups de feu crepitent dans la nuit qui tombe , je decide d´avancer en direction du QG des Cerberes , nos arrieres sont trop dangereux, je me met en marche suivie des autres.
Les troitoire sont couvers de douille , 7.62 OTAN c´est forcement que les templiers sont passé par là, je longe les murs , quand soudain une rafale de mitrailleuse zebre le murs , on nous canarde !! ! , je cours mais je ne suis pas suivis , je me retourne et vois mes hommes glissé contre le murs une trainer de sang derriere eux...
Pas le temps , sa retire , je cours les balles fusent derriere moi , un muret , je saute derriere et me retrouve a plats ventre face a une pairs de chaussure noire et un treillis...*