CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:27:50

Moi je recommence tout car je suis vraiment perdu là et je ne comprends plus rien. :hum:

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:40:52

------< BioGraphie >------

Nom : Viktor Navorski.
Pseudonyme(s) : Vik.
Taille : 1m90.
Poids : 85 kg.
Couleurs yx : marron.
Couleurs cheveux: châtain clair.
Origine : Russe
Communauté : x
Groupe : x
Arme(s): Un sabre.
Technique de combat(s) : Karaté et brisage de nuque.
Vehicule : Ford Ka
Localisé (quartiers de VC ou SA): Little Havana.
Histoire : Je suis né le 2 juin 1967, et oui, quand la Bombe A à touché la côte Est des Etats-Unis, cela était le jour de mon anniversaire. Je suis né en Russie, plus précisément à Stalingrad. Mais je suis né dans les mauvais quartier. A l´âge de 10 ans, j´ai servi pour la Mafia Russe mais en tant que petit dealer. Ensuite, la Mafia Russe a commencé l traffic d´arme. A l´âge de 15 ans, j´ai commencé a détourne des convois, braquer des banques, ...etc Et justement, lors d´un des braquages habituels que je faisais, j´ai dû tur pour la première fois 3 personnes, 3 otages qui voiullaient s´enfuir et l´on m´a dit, une parile que je n´oublierai jamais : "Bravo fiston, tu es dans la cour des grands maintenant." Et encore un jour, lors, prendant, un autre braquage, je me suis fait attrapé par un, le flic. J´étais condamné à 15 ans de prison, mais je me suis échapper lors de mon transfert vers une autre prison. Et j´habitais à Vice City durant toutes ces années.

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:58:52

"Heart Attack"

J´ouvrit soudainement les yeux, enfin, mes yeux. Où étais-je, appremment, dans un lit, avec du cérum juste à côté de moi, avec un ordinatuer où l´on voit des courbes vertes et pas de ligne rouge, cela était un hopital, c´était comme dans un rêve. Et puis je vois quelqu´un arriver mais ma vue était extrêmement floue. Quelqu´un me disait :
"Tu vas mourrie Viktor. Tu vas crever Viktor."
"Qui êtes-vous ?"
"Ton pire cauchemar
Il arracha le fil, ou plutôt, c´est un tuyau, le tuyau du cerum et je n´arrivais plus à respirer. Je disais :
"Aider-moi !! !" Avec une voix extrêment tremblante.
Et l´infirmière dit :
"On a un arrêt cardiaque sur le dos."
"J´arrive, j´arrfive tout de suite."
Cela était vraiment incroyable.
"Quelqu´un a arracher le tuyau du cerum." dit l´infirmière affollée.
"Prenez mes électros-choques pour qu´il reste encore envie."
"1...2...3...CHOQUE !! !"
"1...2...3...CHOQUE !! !"
Une dame alla chercher une autre boite cerum et la revoila. Elles (Les infirmières et les infirmiers) m´accroche le tout et je revis encore.
"Monsieur, avez-vous pu voir qui a arraché la boite du cerum ?" dit l´infirmière.
"Non." dit-je d´un signe de la tête."
Mais j´ai quelques petites questions a voys poser :
"De 1, comment suis-je arriver ici ?
De 2, pourquoi suis-je arriver ici ?
De 3, depuis combien de temps suis-je ici ?
De 4, qu´est-ce qui a fait en sorte que j´arrive ici ?
Et de 5, depuis combien de temps je dors ici ?"
"Nous vous, enfin je, répondrai à cette question car je suis la seul témoin, mais pour l´instant, je vous conseillerai de dormir."

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:26:05

Bah kill , c´est assez glorieux , je sais pas quoi te repondre , ah si je sais , deja nous sommes 2 moi Maxime alias Bidman et alex donc je vais en discutter avec mon associer :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:40:43

:d) Météo :g)

17° sur VC avec un soleil froid et lointain , pour ce soire prevoire une petite tempete.

:d) News :g)

Encore une journée d´affrontement sanglants , le bilan des pertes reste inconnue, mais deja les observateur parle d´au moins 700 morts et au plus 1200 morts , c´est veritable une guerre sans precedente.Je vieent d´apprendre à l´instant que le stade de VC a eter dynamiter , il brule !! .

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:25:01
  • Dans le port , les Cerberes s´equipe pour une viré dans VC , d´apres la radio le stade à explosé.

Dans mon container a terre desormet , je recupere le plus d´armes possible, je prend mon Moss , le HK G36k , les Coonans , le Ruger et le M24 dans le Humvee, je monte avec 4 de mes hommes qui me restais de l´attaque du Charleston , 3 sur les siege et un sur la tourrelle avec la M60.Je demard et sors du port quand soudain la CB Bip , je decroche

"Unité reconnaissance j´ecoute
-Ouai c´est Carlos , Vitaly Mendez est mort les cerberes l´on renversé et il l´on excuter avant de fair peter le stade, ils ont aussi purger leurs QG , les partisant de Mendez on eter evincé , rien a craindre tu peux revenir à la base.
-Ok Carlos ... merde un RPG nous regarde droit dans le yeux !! !!"

Je lache la CB , et vire sur le coté , le H1 fait une embarder , la roue de devant ce dejante , le vehicule tangue puis 1 ,2 ,3 tonneaux et il s´immobilise contre un murs le fumée blanche du radiateur emplie l´habitacle...*

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:25:56

:salut: bidou.

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:27:12

:hello: Astro :p)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:36:14

:hello: tout le monde !!
------------------------------------------

• Un militaire frappa et ouvra ma porte:

"Snake plissken , le commandant Jordy veut vous voir .
-ok
Je sortit de la pièce , et me dirigea vers le bureau.Je rentrai et Jordy me dit:
"Ah te voila , écoute le stade a explosé et mendez et ses hommes sont mort, deplus des mercenaires se dirigent vers le downtown pour rentrer en guerre avec les templiers , je t´explique , il y a plusieur unité rangers planqué dans des batiments , car ceux ci on subit beaucoup de perte.Tu détruire ces véhicules en hélico.Aussi ne prend pas d´armes l´hélico ne se posera pas.
Je sortit et me dirigea vers l´héliport, je monta dans un black hauwk , avec sur les cot 2 sulfateuses , il y avait un autres homme avec moi.L´hélico décola , et nous partimes ...*

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:41:16
  • Je suis reveiller par les gouttelette d´eau de la fumée , j´ouvre les yeux , je decouvre le H1 à l´envers , heureusement que se 4x4 est indeformable , je regarde mes coécipier , le 2 eme classe à la mitrailleuse semble etre blessé , ne jambes cassé.

4 hommes arrive vers le 4x4 , il reste là , soudain l´un ce baisse pour regarder si il reste des survivant , je fais le mort et mes coéquipier aussi,il se releve et dis " Taigan file ta grenade!" merde des Skin´z , je parvient à sortir mon ruger , 6 balles tiré qui fait voler en eclats les tibias des hommes , ils tombent , je recharge et leurs fait sauter le crane...

Je parvient à sortir de la carcasse encore fumante , je recupere mes equipement , mes hommes hommes sortent , le 2 eme classe est blessé , jambe cassé , j´ouvre le coffre et sors une civiere , 2 hommes le mette dessus et le porte.
J´observe les environs , nous sommes pas tres loins du port , mais nous sommes en plein Downtown.Deja des coups de feu crepitent dans la nuit qui tombe , je decide d´avancer en direction du QG des Cerberes , nos arrieres sont trop dangereux, je me met en marche suivie des autres.

Les troitoire sont couvers de douille , 7.62 OTAN c´est forcement que les templiers sont passé par là, je longe les murs , quand soudain une rafale de mitrailleuse zebre le murs , on nous canarde !! ! , je cours mais je ne suis pas suivis , je me retourne et vois mes hommes glissé contre le murs une trainer de sang derriere eux...

Pas le temps , sa retire , je cours les balles fusent derriere moi , un muret , je saute derriere et me retrouve a plats ventre face a une pairs de chaussure noire et un treillis...*

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:59:24

"Answers my questions."

"Je vais te répondre à toutes tes questions." me dit-elle."
"De 1, C´est moi qui t´as trouvé dans la rue. tu étais assomer, enfin pire même que assomer, dans le coma."
"Mais à cause de quoi ? mais pourquoi ?" dis-je affolé.
"A cause quelq´un t´as assomé. et tu es arriver ici grâce à, moi, je t´ai porté dans mes bras et je t´ai amené ici.."
"Merci, tu es, enfin, vous êtes vraiment sympatique."
"Tu étais dans le coma depuis trois semains."
"WAAAAA, cela fait déjà autant de temps ?"
"Eh oui mon petit et cela n´est encore rien."
"Et tu dors ici depuis trois semaines."
J´étais complètement choqué. Qui avait bien pu me faire cela. Car c´est vrai que dans le passer, j´ai su et même pu faire parler beaucoup de gans mais de là m´assommer qt de me jeter dans un profond coma, cela me dépasse complètement. La même femme, infirmière me demandait de me couche. Et elle me dit :
"tu sais quoi, j´ai été embaucher et même payer pour te tuer."
"Cool." disais-je tout tranquillement.
Elle sortit de son chariot, un flingye qu´elle avit déjàn du planquer auparavant. Elle me sourit, s´apprêtais à tirer et me dit :
"Salut, baby, bébé."
Alors je prennais une fiole de médiacament la lui lançait sur sa grosse troche de cake. Elle avait le visage tout saignant et je lui relançait la même fiole car elle étaitt retomber mais encore mieux car elle était cassée. cette fois-ci, elle saignait encore plus. Puis je m´approchait derrière elle et je lui brisait la nuque. Je lui reprennait son flingue, m´habillait en infirmier et sortiat dans le couloir de l´hopital. et je sortains dans la rue et recherchair désespérément une caisse. je prit donc une voiture d´ambulance, mettait la sirène pour aller plus vite et ma balladait dans les sublimes rues de Vice City.

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:01:15

Bidman, je recommence à rejouer à Grand Test apo, réjouit-toi. :lol: .
Cocowarior, je ne te connais pas très bien mais jen tiens à te dite bienvenue à GTApo n peu en retard. :lol: .
je suis sur que Bidman ne connais extrêment bien maintenant.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:02:06
  • Nous survolons le downtown , d´en haut j´apercevais un H1 retourné et 2 cadavres.Je chargea la sulfateuse.A 200 m je vis des mercenaires , un groupe de 5 , il étaient déja la.J´arma la sulfateuse , puis j´entendis le bruit d´une roquette partire , plus bas un mercenaire avait tiré au lance roquette , je visa la roquete et fit feu , elle explosa devant l´hélico , le souffle de l´explosion était si intensse quil projeta l´hélico 300m en avant . Il se prit un poteau et attérissa en catashrophe .Je fus projeté par terre , je me releva , l´hélico derrière moi explosa et je fus envoyer dans un jardin a 6m .Je me releva péniblement et entra dans une petite maison . A ma grande surprise , elle était déja ocupé par une unité de ranger.Deux militaires braquèrent le M16 sur moi et je répondit:

"C´est bon les mecs , je travaille dans les commandos , baissez vos flingues.
Je sortit un petite insigne et leur montrèrent.Je scruta la maison et je remarquais aucun bléssé .
"Vous faites koi les mecs ?
-On attend la prochaine vague de mercenaire il doivent pas passer..*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:03:19

c´est vrai que c´est un peu en retard :lol: :rire:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:16:13
  • Dehors j´entendis des coups de feu.Les rangers chargèrent leurs armes , puis la porte s´ouvrit et un ranger arriva.Il me ragarda bizarement et dit:

"Qui êtes vous ?
-Snake Plissken et vous ?
-Sgt Dévis. Tu a dit Plissken? Dit on aujourd´hui je rencontre pas mal de célébrité.
Les autres le regardèrent d´un air interrogateur.
"Ben oui y 5 minute je viens de croiser Vitaly Putcholsy , le gladiateur.
-Cool , dirent les autres soldat.
-Héhé c´est pas tout les jours qu´on...
Des mercenaire commencairent a mitraillaient la maison, les soldats se couchèrent.Je me planqua derrière un meuble puis un soldat je dirigeant vers la porte de la cuisine se prit une balle dans la tête.Je rammassait le M16.Un mercenaire ouvra la porte de derrière.Je le mitrailla.
Je soufla et lança un juron.Ceci n´était juste que le début d´une guerre sans fin...*

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:22:12

Bidman :d) de toute façon pour mon livre, j´ai juste repris ton idée de départ avec les jours qui ont précédé le Chaos planétaire. Après j´ai fais l´histoire d´une garçon de 17 ans. Et puis j´ai déja écris parcequ´hier je me fsait chier, j´ai écris toute la nuit lol enfin bon, c´est pas comme si je plagiais ton histoire, c´est juste l´idée de base, après c´est selon mes idées à moi.

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:27:55

Kill :d) tu sais , sa me fait vraiment plaisir que tu fasse sa , je me plaindrais juste si tu reprend toute l´histoire pre-catastrophe , le chaos c´est pas moi qui est inventer sa , mais tous ce qui est sur le topic si :p)

donc , du moment que tu ne plagie pas ce qye j´ai ecris sa va (il y a tout de meme un travail d´au moins 20 h !) et si tu veut , si tu veut on pourra meme publier tes textes surle fofo du jeu :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:30:31

Non j´ai juste plagié l´histoire d´Edward tkt, le reste c´est mon histoire à moi :ok: tiens prends mon msn pour en parler : tonyhawkss@hotmail.com

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:49:32

Toute la communauté GTApo ce resume a sa , le chaos :oui:

astro11
astro11
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:20

"Meeting with a nazi."

Je m´avançais de plus en plus avec mon ambulance quand je vis quelqu´un que je connaissais très très très bien voir même super bien. Dés qu´il m´a vu, il commençait à courrir dans tout les sens. Je prit mon pistolet et tirait juste à côté de son pied gauch, il tomba à terre. Et je lui dit :
"Qu´est-ce que c´est que cette mascarade Moeler ?"
"je n´ai rien fait." me dit-il avec son accent allemand."
"Voyons Moeler, qu´est-ce que tu me racontes là , tu es un SS, un ancien officier de la Wermaght. tu ne peux pas avoir rien fait."
"Ah ca va, cela va. Il y a un homme qui ne m´a pas dit son nom et qui avait le visage encagoulé, il est venu me trouver chez moi et il m´a demandé où tu étais et moi je lui ai répondu que tu faisais n´importe quoi en ce moment-là et qu´il pouvait te retrouver en train de braquer une banque ou quelque chose comme cela."
"Cool Moeler et merci pour ces informations si précieuses."
"Mais derien Vik."
Il sortir un micro-SMG et tenta de me tirer dessus mais j´ai plongé sur ma gauche derrière un petit muret et lui tira une balle dessus, en pleins dans le mille, en pleins sur la tête, je courrais, prennait son micro-SMG et je m´enffuyait à toute vitesse, à grande enjambée car avec les grands enjambées que j´ai, cela sera très même extrêmement facile (Les grands jambes.) avent que la police ne vienne.

La vidéo du moment