CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:50:31

http://outeam.xooit.biz/index.php
Regarde ce liens , si tu veut en savoir plus sur le jeu :oui:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:07:22
  • Je me levais et reprenais peu à peu mes esprits, ma tete me faisais souffrir. Et...*

Oups je dois aller manger!
@+

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:09:21

:d) 16 septembre 2007 :g)

-ho ma télè elle c´est cassé !! !

je me révéye et je demande a l´homme qui ma requeit ou je suis il dit :
-tu est chez don scorfiel un vieux mafieux
je t´es vue se combattre contre les bikers je voudrez que tu m´aide a refaire mon gang . si tu m´aide tu sera dans mon gang mais d´abord on vas a San andreas un avion va décoler dans heuuu 1 heure et 55 minute on prennent mon 4x4 .Puis je prens le matos et ont n´iva
j´avais pas le choix je vulez pas crever ici toute façon ma petite amie est à San andreas.

- Ont iva !!

J´ecrirer la suite plus tard je dois partir

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:38:53

:d) New :g)

Aujourd´hui, c´est le chaos à Vice City. Les Templiers et les Chasseurs ont décider d´en finir. Les quartiers chauds et tout particulièrement Dowtown, sont devenus le centre d´un combat qui a plutôt l´air d´une vraie guerre plutôt qu´un combat de rue. Nous n´avons pas la possibilité d´aprocher des lieux car, déjà, un hélicopter mercenaire a été touché et c´est crashé ne laissant aucun survivant. Attendez... Eh bien, je vient d´apprendre à l´instant qu´un poste-avancé des Rangers se trouvant vers le pont VA (Vice city san Andreas) vient d´être attaqué. Il se trouve à l´épicentre du conflit. Je croit que cette guerre va faire encore plus de victime. D´ici même, nous pouvons entendre les coups de feux et... Regarde ça !! !
(Une grosse explosion retentit)
Mesdame est messieurs, un spéctacle horrible ! Notre hélicopter c´est fait touché par une rocket ! Il n´en reste plus rien ! Je doit rendre l´antenne, on dirait que des Chasseurs se dirigent vers nous.

Ici Brian W, en direct pour radio chaos. Lache ta caméra est cours imbécile !

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:49:00

:d) News :g)

Cette guerre des gangs reste sans precedente , les rue devienne le theatre d´une guerre civils extraordinaire , des membres de tous les gangs s´entretue , encore tous a l´heurs mon cameraman c´est pris une balle dans la jambe.VC devient incontrolable les rangers reste enpater dans ce bourbier , d´autre pars la conference NSCR c´est terminer avec une poigner de main entre les USA et son allier le mexique.

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:25:20

24 Septembre 2007

• Apres environs 3 jours à recupéré de notre experience sur le terrible USS charleston , nous decidons Carlos et moi de repartir pour VC , bien que Mendez et les cerberes conrompue soient toujours là , la guerre des gangs prend deja un temps fou à tous le monde.

Dans le cargo , je me suis habituer à l´ennuis , les journées tourne autour de mes armes a modifier des hommes a entrainer et de la bouffe a manger.Etant entrain de manger un plat de thon , je recois un appel par Carlos " Vitaly regarde ton sonar..."En effet je regarde mon sonar et remarque 3 point lumineux au niveau de la base abandonner , " Sa doit etre des trafiquent on s´enfou".

Apres quelque heurs de navigation , les cotes d´un VC en flamme appareissent , je ne pensais pas que s´etait aussi violent du haut de ma terrase je distingue le port qui sembe etre calme , sa tombe bien , on arrive dans quelque minutes.Je dessent de ma terrase et controle les preparatif de dechargement , les Mitrailleuse sont poster sur les flanc en cas d´attaque ce que je doute fort peu probable.

Voilà , le colorado rentre dans le port , un remorqueur recupéré par l´un des cerbere nous pousse contre le quai, et deja , tous les hommes decende pour securiser les lieux , ils se placent sur les flanc des entrepots.Moi je suis avec carlos on dirige le dechargement des vehicule et des conteiner.La grue decharge rapidement et les containre d´armes sont ranger dans un entrepots tant dis que les Container habitat sont deposer de maniere a concevoir une petite ville.

Voilà tous est decharger le Colorado est vidé de ses derniere machandise et reste abandonner...*

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 15:59:31
  • Je pris le corp de Sarah, inanimé, puis continua mon chemin. On se cacha derrière des caracasses. J´apella le major.

-"C´est le sergent Aparzo. On a besoin de medivac immediatement. Blessé grave, je répète, blessé grave !
-Negatif sergent. La zone est encore trop chaude."
La liason est coupé. Je reste là, sans rien dire, entre les coup de feux et les explosions. MT arrive vers moi et me crie:
-"Qu´est ce qu´on fait sergent ?. .. Sergent ?!
-On se replie. Tous de l´autre coté du pont. Pitt et Shawn, passez devant. Vous mettrez des explosifs pour faire sauter le pont. Les autres, avec moi !"
Nous commençons à courir vers San Andreas. Shawn et Pitt place des charge de C4 tout les 50 mètres. Les deux hommes du post avancé trainent les corp jusqu´à l´autre bout du pont, moi et Salomon faisons un tir de suppression sur l´échappée de chasseur.

Nous arrivons à la fin du pont. Tout les charges sont posées et les deux blessé à l´abri. Je continue à tirer sur les chasseur qui traverse. Salomon, lui, se replie avec les autres. Une fois en lieu sûr, c´est à mon tour. Je cours. Mais les chasseur, maintenant qu´ils ont le champ libre, font feux sur moi. Des éclats de balles se tout les cotés, dont une qui touche une charge explosives. Une grosse explosion retentit, puis une réaction en chaîne sur tout le pont. Le souffle de l´explosion m´envoi en avant. Je parcour une dizaine de mettre dans les airs, puis atteris à plat ventre. Mes oreilles siffle, ma vu est legerement flou. Je voit Salomon me prendre par le colle et me trainer jusqu´à la berge. Un medecin arrive, me regarde, puis me prend par les joue. Je me relève difficilement, il me lache. Il me met ma tête droit, puis me demande si je vait bien. Mes oreilles ont arreté de siffler, je ne sens que quelques douleurs au dos. Je me retourne, et voit le pont completement détruit, avec des trainée de fumée qui s´échappent des lieux des esplions. Je prend ma radio, apui sur un bouton est dit:
-"Mission accomplie".*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:24:47
  • Les militaires s´était bizarement exités , le commandant Jordy vien me voir et me dit:

"Snake on a eu une tentative d´intrusion!!
-Par qui?
-Nous l´ignorons encore, ils se sont échappé en Blackhawk.
-Pfff, je vais au stand de tir , ya rien a faire ici.*
----------------------------------------------
Mon internet a des problèmes donc je pourrais pas poster tout le temps.

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:53:21

Ok :-(

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:56:17

Bon bah voilà c´est mort GTApo , j´ai pas le courage de poster :-(

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:57:45

je suis la le bidemane :-)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:05:53

je suis en panne d´imagination :-( :snif: :snif2:

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:19:40

Sa va revenir t´inquiete pas :oui:

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:14

Australopitheque :rire:

bidman
bidman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:20:01

il y a une recrudessence de boulet ici :oui:

bs17
bs17
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:32:37

Oui je suis d´accord avec toi et cet aprés-midi il y avait 2 ou 3 floodeur :malade:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:29:15
  • Perestroiska profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 17:57:43 avertir modérateur
*

Hymne de GTApo :gni:

kill :d) Tu traine sur VCS toi maintenant :question:

:d) lol désolé je vois pas qui tu es :o)) t´a pas un autre peuseo à ton actif que je sache vraiment ? Pour te repondre, je viens içi parceque j´aime bien le contexte de ce topic puis au moins, il y a forme de vie dans les parages :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:40:02

Mon histoire, comme toute histoire, à un commencement...Et celle çi commence sur ce bateau, partant de "Vice City" à "Los Santos - San Andreas".Ma mêre, Christina, s´est fait violée puis tuée avant d´embarquer, cela remonte à maintenant deux jours, deux jours de dureté psycologique, son visage me hante, je ne dors plus, j´entend encore ses cries dans ma tête.Moi, presque mort, sur le sol, ne pouvant rien faire, je n´ai pu que l´entendre dire "Pitié j´ai un fils" et puis là, plus rien...Plus tard, je me reveille la tête en sang.J´avais du me prendre un violent coup sur le visage.Son corps était à deux trois mêtres de moi, presque nue, le visage méconnaîssable tellement il était ruiné de coups et blessures.Voila ce qui me restait de ma pauvre mêre...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:48:51

Je n´avais à peine eu le temps de voir le visage de ses agresseurs, malheuresement...Je resterais à tout jamais sans vengeance, sans même la moindre idée du portrait des quatres hommes qui lui ont fait subir cela...Je serais à jamais, dans le desespoir et la terreur dans ma tête...Ma vie est finie, elle n´a plus aucun sens. Le Monde est ruiné, il n´y a plus rien, la majorité du peu de personnes qui vivent encore sont sous le choque et le reste se bat pour vivre...Mais moi, oh non, je n´ai plus rien à perdre, plus maintenant...La fille que j´aime est surement morte, je continue à croire...mon pêre lui, je ne l´ais jamais connu et je crois que ça restera un visage mystère... Je suis seul, seul au monde...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:44:14

bidman j´avais une question à te poser, cela te dérange si je reprends l´histoire de ton topic pour écrire un livre ? ça m´a vraiment interréssé cette histoire et j´écris la vie d´un jeune homme pendant les évènements...si cela te derange, tu me le dis, sinon ça serait vraiment sympas de ta part :ok:

La vidéo du moment