- Je pris le corp de Sarah, inanimé, puis continua mon chemin. On se cacha derrière des caracasses. J´apella le major.
-"C´est le sergent Aparzo. On a besoin de medivac immediatement. Blessé grave, je répète, blessé grave !
-Negatif sergent. La zone est encore trop chaude."
La liason est coupé. Je reste là, sans rien dire, entre les coup de feux et les explosions. MT arrive vers moi et me crie:
-"Qu´est ce qu´on fait sergent ?. .. Sergent ?!
-On se replie. Tous de l´autre coté du pont. Pitt et Shawn, passez devant. Vous mettrez des explosifs pour faire sauter le pont. Les autres, avec moi !"
Nous commençons à courir vers San Andreas. Shawn et Pitt place des charge de C4 tout les 50 mètres. Les deux hommes du post avancé trainent les corp jusqu´à l´autre bout du pont, moi et Salomon faisons un tir de suppression sur l´échappée de chasseur.
Nous arrivons à la fin du pont. Tout les charges sont posées et les deux blessé à l´abri. Je continue à tirer sur les chasseur qui traverse. Salomon, lui, se replie avec les autres. Une fois en lieu sûr, c´est à mon tour. Je cours. Mais les chasseur, maintenant qu´ils ont le champ libre, font feux sur moi. Des éclats de balles se tout les cotés, dont une qui touche une charge explosives. Une grosse explosion retentit, puis une réaction en chaîne sur tout le pont. Le souffle de l´explosion m´envoi en avant. Je parcour une dizaine de mettre dans les airs, puis atteris à plat ventre. Mes oreilles siffle, ma vu est legerement flou. Je voit Salomon me prendre par le colle et me trainer jusqu´à la berge. Un medecin arrive, me regarde, puis me prend par les joue. Je me relève difficilement, il me lache. Il me met ma tête droit, puis me demande si je vait bien. Mes oreilles ont arreté de siffler, je ne sens que quelques douleurs au dos. Je me retourne, et voit le pont completement détruit, avec des trainée de fumée qui s´échappent des lieux des esplions. Je prend ma radio, apui sur un bouton est dit:
-"Mission accomplie".*