CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.

bidman
bidman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:44:42

:d) Météo :g)

21 ° temps agréable dans l´ensemble , mais quelque pluie cette nuit vont le ternir.

:d) Info :g)

Les templiers qui ne supportais plus l´attitude des Chasseurs on mis en marche une guerre des gangs sans precedente , les gangs allié et enemie s´entretue , vice city revient à feu et a sang , les quartiers à evité sont :
Little haiti
le downtown
Prawn et starfish island

bidman
bidman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:11

:d) News :g)

En direct de San diego où les representants des nations survivante du chaos qui ce
releve(Espagne,Egypte,USA,Senegale,Darfour,Mexique
,Chili,Australie) dit aussi cohalition NSCR se sot reunis pour discutter du fonctionnement du monde.

Les 4 dictature militaire (Australie,Darfour,Espagne et Egypte) de la cohalition prone la decoupe des zones du chaos avec la population de gré ou de force.Les autres pouvoirs dont les catholiques ultra conservateurs au pouvoir des USA sont d´avis de laisser les "sous pays" s´autodetruire comme la fait la france et la grande bretagne qui vu sa population decimer par les bombardements.

Cette conference est sous haute securiter , une vague d´attentat et en effet mise en oeuvre par le FDVC en partenaria avec les South afriqua.
Le gouvernement catholique fraichement arrivé au pouvoir au USA n´est pas de l´avis de la population , d´apres des source ces evangelistes voudrais instauré la premiere dictature catholique de l´histoire.

Ah voilà la voiture du maire catholique de San Fierro qui arrive , il est accomp...pah mon dieu c´est horrible , il s´ecroule sous mes yeux , un tireur isolé surment.

Brain W. En direct de San Diego

astro11
astro11
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:01:22

:salut- à tous !! !

Cela faisair longtemps, hein ?

Je sais ce que vous allez dire : Pourquoi je ne suis pas là ?

1) Les de voirs.
2) Je me penche plutpot pour l´instant de commenr réaliser un site web. Et pour l´instant je suis plutôt bien avancé et même, je sais faire pleins et beaucoup de choses et de trucs mais jke reviendrais, soyez-en sur.

bidman
bidman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:33:01

Mort :(

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:47:16

on est tous sur le pendu^^

astro11
astro11
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:53:41

Non mais je suis vraiment désolé d´être la moin souvent.

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 22:13:06
  • Après 2 heure d(attente, rien en vue. Je commence à me poser des question. Puis, j´entend le bruit du rotor d´un hélicopter. Ma radio s´allume.

-"Blaze, tu me reçoit ?
-5/5. Le lieutenant est là ?
-Y s´en ai passé des choses en 2h. Ici c´est le chaos. Une gueere des gangs à éclatée entre les templier et les Chasseur, ainsi que tout leur alliés respectifs. Les mexicains nous ont déclarés la guerre. Un groupe qui veut aracher Vice City au USA c´est formé et coopère avec les sud-africains. Ont à besoin de tout notre effectif. Votre mission est non-priorotaire. Je répète: Repli immediat !
-Reçu."
La liaison est coupé, puis je dit à mes hommes:
-" Changement de plan. On est appelé à Vice City en urgence. On proccède à l´extraction, et tout de suite !"
On saute par dessus le rempart. A l´intérieurde la base, on nous a remarqué. Une alarme retentit. Nous, on court à travers la jungle. L´hélico c´est posé dans une clairière. Nous montons le plus rapidement possible. Une fois tous à bord, l´hélico prend de l´altitude. A terre, il y a des type en combinaison qui arrivent. Il tir sur nous. Les puissantes gatling sur les cotés du Blackhawk repoussent facilement ces inconscients.*

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
26 janvier 2007 à 22:16:52

oubliez mon post, erreur de logistique !

bidman
bidman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:11:46

Je vous propose une retransmition du Congres
Brian W. pour radio chaos
:d) Sommet NSCR :g)

discours du patriarche des USA

Moi chef de la sainte nation des etats unis d´amerique je declare ce 1 er congres NSCR ouvert ,trop longtemps le chaos à gouverné le monde , nous gens civilisé , nous catholiques , nous elues de dieu nous avons triomphé de la mort!!!C´est maintenant qu´il faut etre encore courageux , la reconstruction reste le plus durs labeurs , toute cette barbarie satanique nous à montré l´echec des regimes conventionel.Mes fils , seul la foi est le vrai pouvoir , est ce que le clergé a eter comrompue suite au chaos ? Non !! ! nous sommes rester fort tant dis que les autre religions et les autres regimes s´ecroulais nous les catholique avons su etre exemplaire , fort et juste.

bidman
bidman
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:29:51

Je vous propose une retransmition du Congres
Brian W. pour radio chaos
:d) Sommet NSCR :g)

Discours del President Juan Garbado

Nous fils du mexique des grands guerriers , les maya , les incha toute ces civilisations sont le reflet de la puissance mexicaine actuel,certe nous avons connue des hauts et des bas , mais le chaos du 21 mai nous à reunifier , le mexique est devenue une nation forte et courageuse , nos enemis ce sont ecrasé sur notré volonté et nos valeurs!!!(dans la salle tous le publique est subjuger par cette homme qui parle avec une lueurs dans les yeux...)Les mexicanos du 20 eme siecle etaient meprisé, oublier,relier au rand d´autoroute de la drogue , mais tous celà est terminer , avec notre allié les etat Catholique unis , nous allons reconstruire notre monde à l´image des grand concerrant que nos ancetre etaient!!! Viva el Mexico !! !!

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 09:35:25

:d) 15 septembre 2007 :g)

je suis dans une embusquade !! !! je sort en rempent
un soldat met vit et essaya de met tue !! ouf je men fuis avec ma moto crose vers le nord de l´hittel havana je vois un soldat mort je maraite pour le fouyer . soudain deux gangsters sortent pour me tue j ´en tue avec mon couteau , apres nombreux efore j´assome l´autre.je me suis blesser
a l´epaule droite , je trouve 50 dollars et je m´enver avec ma moto. quant sodain une balle me touche a l´epaule droite je tombe et je suis assomer....

je me rvéye dns un apartement j´entant :

:d) NEXS :g)

aujord´hui à vice city temperature chaude 30 degres .

3000 mille mort cette semaine dans le monde !! !

a l´hitellel havana des guerres de gangs faites attentions dans les quartiers suivent :

l ´hittel havana , et tout les quartier EST

UN avion por San andreas va decoler dans 2 heures
100 dollars le vole

c´est un reportage de Michhhhhhhe l zzzzzzzzzzz bip bip bip bip

- oH non ma tele ...

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 09:37:47

pas male :cool: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 11:18:00
  • J´attendais, NOUS attendions, le Blackhawk du lieutenant. Sans succès. Nous avions passé plus de 2 heures dans la haute chaleur en voyant, parfois, un monstre ou deux en bas des rempart. Enfin, le bruit d´un rotor en marche se fait entendre. Ma radio s´allume. Le major commence:

-"Blaze, tu me reçois ?
-5/5 major.
-On a un problème. Il y a une guerre des gangs entre lesde chasseurs et les templiers. Une fusillade a éclatée ya 10 minute et elle avance vers un de nos post avancé. Abandonnez votre objectif et allé les aidés avant qu´il ne se fassent tuer dans un feux croisé. Je répète: Repli immediat !"
La liaison est coupé, puis je conte à mes hommes notre nouvel objectif. On saute par dessus le rempart. Cela fait un bruit assez grand pour nous faire reprèrer. En plus de la rapidité avec laquelle nous devions procceder à l´extraction, on se fit vite repérer. On courait dans la jungle humide. On passa devant un un parachute acroché dans les arbres. Un monstre survenu. Après une rapide rafale, une balle atteint sa tête: raide mort. L´UH-60 c´était posé dans une clairière. Nous montons tous à bord, en vitesse, puis nous decollons. Au sol, des hommes en combinaison font feux. Deux Rangers les repoussent avec les gatling plassées sur les coté de l´hélicopter.

Celui-ci va à une allure folle. Je voit déjà Vice City. Il y a d´épaisses colones de fumée noire qui s´échappent de Dowtown. D´ici, j´arrive a percé des bruit de coup de feux, à travers celui des hélice de l´hélico. D´ici, la balles tirés ressembles à de minuscules étincelles, mais en grande quantité, elle sont parfaitement distinct les étincelles. Plus nous nous raprochons, plus on entend des hommes crier, des femmes et des enfants pleurer, des explosion, des coup de feux... L´hélico ne peut pas se poser. On jette un corde, puis descendons dans la même position qu´avant: gants et bottes sérrés, et on se laisse tomber. Pendant le vol, tous on retiré leur combinaison, il y faisait trop chaud. J´arrive à terre. Je vais me mettre à couvert derrière une poubelle. Le reste de l´escouade descend. Tous se mettent en position. Le Blackhawk rentre à la base. Nous commençons à marcher dans la rue dechénée.

Cela fait 5 minute que nous sommes descendus, et déjà, les templiers commencent à nous tirer dessus. A couvert, notre sniper tir et ne le loupe pas. Ici c´est le chaos, plus que jamais. Des immeubles, à moitié défoncer, cachent des tireur embuscé, les débris de ces immeuble recouvrent le sol. Il y à des impact de balles de partout, des coup de feux et des explosions retentissent sans cesse. On à plus l´impression d´être à la guerre qu´être à une guerre des gangs. Des cadavres gonchent le sol. Des papier journal volent de partout, emporter par le souffle des explosions. L´air, entre les grand immeubles, est chaud. Les incendies et explosions donnent une couleur orangée à la lumière du soleil, et une odeur de souffre et de feux et emprisonnée, avec la chaleur, entre ces immeubles. Immeubles qui emplifie le bruit des explsions. Maintenant, c´est clair: nous sommes rentré au coeur du comba. Devant nous, il a deux barage routier, où se cachent et s´entretuent les templiers et les chasseurs. Nous nous séparons en deux groupes, on va tenter une offensive en tenailles.

Je vais à ma gauche, avec MT, les autres, Shawn, Pitt et Salomon, vont à gauche. Nous passons au rez-de-chaussé des batiment, pour tuer en feux croiser, d´abors les chasseurs. L´effet de surprise a été un très grand atout. Prisonnier entre nous et les templiers, tous se font massacrer. Salomon fait un tir de barrage sur les templiers. Sa puissante Mk. 48 perce la carrosserie des voitures et arrive même à atteindre certains gars. MT, avec son AS-50, tir avec precision les têtes qui dépassent. Moi, Shawn et Pitt avançons et prenons les survivant dans un feux croisé. Leurs gilets par-balles n´ont pas tenu le coup. Nous nous regroupons dans une ruelle. Au coin de la rue, il y avait un bar, et à gauche, un bouling. Nous continuons et nous nous cachons dans le bar. Le post avancé est normalement à un paté de maison, vers le pont qui relie Vice City à San Andreas.*

[Lord][-][Alex]
[Lord][-][Alex]
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:36:23
  • Au loin, je voyait un trainé de fumée blanche, s´arreter au-dessus d´un immeuble ou s´etait crashé un hélicopter de Radio Chaos. Ici, on se croirait en plein coeur de l´enfer. Les formes noires de mes énemis se reflaitait dans la luminosité orange du feux sur la lumière du jour. On se croirait dans une flamme. Sur la route, il y avait un barage routier abandonné, et de chaque coté de le rue, des hommes qui se tiraient dessus. Nous passions, pour éviter ces coco dinguos, à travers la cours des immeubles derrière le bar. Mais, la chance ne nous souriait pas. Nous sommes tombé sur le nid des Chasseur. Il nous avaient repéré. Je criais:

-"Tir de couverture !"
Tous commençèrent à tirer, afin de mettre la pression sur les chasseur. Une fois nos chargeur vide, on était assez loin pour se replier. Mais les chasseurs nous poursuivaient. On passa dans un petite ruelle qui menait à la rue adjacante. aparement, celle là était vide. Nous courrions à travers la route, puis tournions sur notre droite.

On avait passé le barage routier, mais voilà que nous tombions sur une horde de templier. Je lança une grenade de mon M203. Ele eclata en plein milieu de templiers, les faisant s´ejecter sur les cotés. On repassa vers la route, puis allions au Nord. C´était notre dernière chance. En passant vers l´arène, je peu remarquer que les Romains vait baricadé l´entrée de l´arène. En nous voyant, il ne purent avoir un regard douteux. Enfin, nous arrivions sur la route du Nord de l´île. D´ici, je pouvait voir le pont. Ici, l´air était un peu plus respirable et la lumière de jour abatait d´avantage la lumière orangée du feux. La rue était vide. Je courra vers le pont. Sur le passage, notre droite était rempli de chasseur qui s´entretuaient avec les Templiers dans les maisons. Enfin, le post avancé. Il y avait Sarah et 3 autres gars dont un bléssé. Les Chasseurs avancé sur nous, et les Templiers reprenaient la rue où nous etions passé. Il ne restait qu´une solution: le pont. Shawn pris le bléssé sur ses épaules, puis nous allions sur ce pont. On courrait le plus vite possible afin d´éviter toute balle perdu. Déjà, des caisses en ravers de la route. Nous nous reposions pas tout de suite, car ils avancaient. Quand les deux gangs se croisèrent, une nouvelle fusillade éclata. Nous continuions à courir quand soudain, le bruit d´une balle penetrant dans un corp retentit. Sarah était touché.
-"Sarah !! "
Je coura vers elle. Elle avait du mal à respirait. Je me mit à genoux, puis la pris dans mes bras. elle mit sa main sur ma joue, puis dit, d´une voix faible:
-"Blaze ?. .
-Je suis là, tout va bien.
-Je...Je...
-Garde tes forces.
-Je t´aime..."
Sa tête tomba à la renverse, par-dessus mon bras que j´ai glissé dans sa nuque, puis sa main glissa le long de mon corp. Elle n´avait plus aucune réaction. Je la posa, puis, au bord des larmes, lui ferma les yeux.*

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:39:48

Don :d) les news sont geré par moi et alex , donc evite de les fairs sa n´apportera que la confusion , mais tu proposer des idée sur le forum ^^

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:41:09

:d) NEWS :g)

ici sur vice city chaos channel!

Resumé :

-un fou furieux a tue 15 persones dont 3 blesser

-discours du president russe

l´evadé : Sam Walter

tuer 15 persones avec son gang et séme la panique fais 3 hold-hop et blese 3 policier

-ce fou furieus a devaster l´hittel havana il faut reagir !

des policier son dans toute la vile . Attention rester chez vous si vous le voyer apeler le 0456789434 nous vos denons ses cordones

:d) :d) :d) Walter Sam :g) :g) :g)

25 ans Cheveux noir peaux blanche yeux ble Vestee noire pantalon noire lunette noire chemise blanche ...

un reportage de michel Daie .

Vlade potave Dit :

sa ne peux plus durer . trop d´sdf trop de gangster il faut reagir c´est pour sa que je crée les C.G.M.C Contre Gangster ,Mafieux et Chaos se groupe de policier très fort sont entréné tout les jours. nos fils ne peuvent pas vivrent comme sa ! les Sdf nomplus il faut remetre de l´ordre reconstruire tout va etre la plus dur tache! alors réagisser...

Si vous vouler voir la suite aller sur WWW.Newsvicecity.com .
Orvoir et a se Soire

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:41:26

Don :d) Pitier stop le SMS essaye d´ecrire convenablement , je te demande pas de pas fair de faute (j´en fait constament) mais faut que se soit agreable , me force pas a t´exclure du jeu :merci:

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:43:46

OUPS je m´excuse :honte: honte de moi

bidman
bidman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:46:21

C´est pas grave , mais les news c´est comment dire , ce qui permet d´annoncer un changement dans le jeu , on met rarement des NWS de meutre , le meutre est devenue normal dans VC et de plus il y a plus de police :oui:

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:49:39

j´ai pas lu sans faire exprés ton avertismen

bidman Posté le 27 janvier 2007 à 13:39:48 Don les news sont geré par moi et alex , donc evite de les fairs sa n´apportera que la confusion , mais tu proposer des idée sur le forum ^^

La vidéo du moment