j´étais dans mon garage et je me demandais comment me venger de mes agresseurs. je ne contait pas récupérer l´argent, dans un tel merdier sa ne me ferait gagner que plus d´embrouilles^^.
Soudain j´eus une idée. Je chargais mon AK47 et sortis en trombe. Le gargae donnait dans une ruelle ou personne ne trainait...
Au coin de la ruelle embouchait une route plutot frequenté.5 gars déambulait. Ils furent tous tués par mon AK. Je pus trouver un flingue (desert aigle) et une bouteille de wisky que je pris le soin de bien couper. elle était tres tranchante. Soudain je vis mes 3 agrsseurs. Ils été accompagné de 7 autres personnes. Ils ne se faisait pas la guerre et préparait un plan de batail. Ils n´avait pas d´armes en main.
Je m´approchais en prenant bien soin de regarder leur moindre fait et gestes. Je les tenait en alerte.
Qui va la? cria un gangsta.
Ne pointez pas vos armes ou je vous tue retorquais-je.
je les tenais.
Les 3 agresseurs était tres apeurés.
Les 4 autres un peu moins.
J´abatti les 4 que je ne conaissais pas.
-Pourquoi avez vous fait ça c´est après nous que vous etes.
- je veux mon argent...
- tenez
ils me donnerent l´argent et je ls tua.
je fus voir le pere de l´enfant et lui donna les 500$ en échange du garage et d´une tenue toute faite de noir.
------< BioGraphie >------
Nom : Scoffield Michael
Pseudonyme(s) : fish
Taille : 1m80
Poids : 70lg
Couleurs yx : bleu
Couleurs cheveux: brun
Origine : usa
Histoire: Je suis né aux usa. J´étais avec ma famille à LC quand le désastre de ma vie tua mon frere et mes parents. Dés lors je m´installais a San Andreas ou je vit depuis le drame
Communauté:/
Groupe : /
Arme(s): lame de rasoir / coupe ongle / ak k7 /grenades (protection par balles)
Technique de combat(s) : prise a la gorge
Vehicule: camion truck
Localisé (quartiers de VC ou SA): un garage dans une allé en face du gimnase de los santos